skadooosh a écrit :
Bref, pour moi un event avec beaucoup de whine inutiles
t'aurait pu t'abstenir de ça...
c'est bien gentil de gueuler après le whine, mais bon, tu dis toi même que t'a du farmer l'event, et faire 201 combats, et ce, même en ayant des contacts qui t'ont aidé.
Les gens n'ont pas tous la chance d'avoir ta collec, tes amis et surtout ton temps de farm...
Alors oui, faut pas non plus que l'event soit faisable en 10 combats, c'est certain. Mais la ya pas de juste milieu (et c'est malheureusement commun...).
Le plus malheureux dans l'Histoire des events d'Eredan, c'est que quand un event qui contente tout le monde (ou presque, y'aura toujours une ou 2 personnes pas contentes) apparait (et c'est pas la majeure partie du temps...), où les missions sont à la fois faisable par les gens à grosse collec, les feezeurs, mais aussi les gens plus modeste, et que tout ces gens la le disent d'une même voix, on serait en droit d'esperer que le nombre d'events barbant/long/tout ce que vous voulez qui est pénible, diminue.
mais non, on a toujours ces events, avec ces quelques missions à la fois décalées et completement abusées d'un point de vue game design.
Bon, même si elles m'enervent, des missions comme "tuer X membre de la guilde Y", si on met celle où tu dois tuer les zil et les noz, t'es bien obliger de mettre celle avec les lieurs ou les runiques, question d'équité. Soit.
Mais le chiffre 7... serieusement. Même si c'était pas l'intention du staff, si ils avaient voulu se foutre de nous, c'est exactement ce qu'il aurait fallu faire.
le coup des 8 dégats toupil aussi. ya tellement de parametres à prendre en compte entre l'adversaire, le type de jeu auquel on a accès et l’aléa... c'est franchement lourd.
tout ça pour dire que sans les petites missions à la c*n, bien des events seraient passés du statut de purge à event sympa, sans pour autant être tellement facile qu'un singe puisse le faire.
ici le concept du plateau/du jeu de l'oie est vraiment sympa, j'ia été un des premiers à le dire sur ce sujet. mais comme d'hab, les petites missions relou viennent gacher le reste...