Auteur |
Message |
Zurga
|
Publié : 22 Juin 2015, 11:14 |
|
Immortel |
 |
|
Speedii_ a écrit : houba123456 a écrit : Au fait, Speedii, as tu toujours ton problème avec octavia ?
Parce que, c'est mon tour maintenant, je ne gagne plus de carte lorsque je gagne contre elle. Ouais je gagne plus rien, même pas une carte à 100 cristaux  Je viens d'avoir une réponse du staff. Quand on a reçu 3 concertos (et probablement 2 partitions perdues ce qui a été mon cas), on re-bascule sur un loot standard pour une partie non boss. Donc au début que des cartes, et à la fin quasiment rien. Pas la peine de vous échiner dessus.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
houba123456
|
Publié : 22 Juin 2015, 12:32 |
|
|
Ok merci beaucoup, cela fait plaisir d'avoir une réponse claire.
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 22 Juin 2015, 20:59 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
1 journée pour tout faire ça va être juste, je suis toujours en retard 
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 22 Juin 2015, 21:49 |
|
Marchand |
 |
|
IceEagle81 a écrit : 1 journée pour tout faire ça va être juste, je suis toujours en retard :( avec shengdi, il te suffit de farm une note de chaque et normalement si j'ai bien compris, tu peux tout faire comme ça. ^^
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 23 Juin 2015, 11:40 |
|
Marchand |
 |
|
Je vais faire ça, je fais toutes les notes 1 fois j'ai acheté shengdi je vais le up en training au passage pour le violon, je prends ysild avec et e go faire les missions mais par contre celle des objets monte pas pourtant j'en ai acheté je comprends pas :/
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 23 Juin 2015, 14:10 |
|
Marchand |
 |
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 23 Juin 2015, 17:00 |
|
Marchand |
 |
|
Merci bien j'ai plus ou moins fini l'event en 7h ^^ Me manque 2 concerto et 2 partitions perdues que j'avais pas eu le temps de farmer les années d'avant Vous auriez un lien vers un deck pour battre la miss je peux pas gaspiller d'énergie en testant ? ^^ Merci d'avance 
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 23 Juin 2015, 17:06 |
|
Immortel |
 |
|
Les elfines ont leurs deuxième attaques. Les notes jouées font des dégâts supplémentaires : Le deck Musicien avec Octavia se débrouille très bien, surtout grâces aux blanches.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
poppen94
|
Publié : 23 Juin 2015, 17:07 |
|
Golem |
 |
|
* 1 * 1 * 1 * 1 * 1 * 1 * 1 * 1 * 3 * 1
Fin de match tour 3 max
Apparemment il y à moyen de la passer avec les elfines
Edit : grilled
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 23 Juin 2015, 17:13 |
|
Marchand |
 |
|
Effectivement elfine ça marche mais c'est pas mal aussi le full blanche et 3 do noires K.O. en 2 tours ^^ Merci plus qu'1 concerto  Pouah je pensais pas tout faire en 1 journée
|
|
Haut |
|
 |