Auteur |
Message |
skadooosh
|
Publié : 25 Avril 2013, 17:12 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
tanakashi a écrit : Première Case le perfect. Event mort avant d'avoir commencé pour moi. ^^ C'est dommage mais j'ai pas les moyens de réaliser un perfect.
Il me semblait que tu jouais corbeau, y'a carrément moyen de perfect grace aux bénédiction... (j'dis pas que c'est facile, mais ca me parait tout sauf impossible...)
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
9momo9
|
Publié : 25 Avril 2013, 17:16 |
|
|
Un deck compendium avec des ca fait souvant des perfects quand on gagne
|
|
Haut |
|
 |
lebruleur69
|
Publié : 25 Avril 2013, 17:16 |
|
|
excepté les trappes, on peut pas feezer les missions qu'on eut pas reussir?
|
|
Haut |
|
 |
tanakashi
|
Publié : 25 Avril 2013, 17:17 |
|
Guémélite |
 |
|
skadooosh a écrit : tanakashi a écrit : Première Case le perfect. Event mort avant d'avoir commencé pour moi. ^^ C'est dommage mais j'ai pas les moyens de réaliser un perfect.
Il me semblait que tu jouais corbeau, y'a carrément moyen de perfect grace aux bénédiction... (j'dis pas que c'est facile, mais ca me parait tout sauf impossible...) Je joue corbeau et combattant kotoba mais aucun n'est optimisé. Pour le corbeau par exemple, j'ai que 2 et aucun tsume. En gros il me manque pas mal de carte. Avec les combattants j'ai faillis réussir mais non. ^^ Cordialement, Tanakashi
_________________ "Le temps s'en va, le temps s'en va madame ! / Là le temps non, mais nous nous en allons" Ronsard
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 25 Avril 2013, 17:18 |
|
|
Ma première case est une offre : -20% sur le booster vétéran pendant 30 min, ça compte quand même comme un booster à 400/399 du coup ?
2nd : perfect en tournoi :/
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
Haut |
|
 |
nath65
|
Publié : 25 Avril 2013, 17:22 |
|
Guémélite |
 |
|
idkant a écrit : En commencant l'event je me suis dit, chouette, ca a l'air sympe. Puis j'ai pris une trappe, feez ou 1 h perdu (c'est vrai que j'ai que eredan dans ma vie donc pas grave  ) et puis je suis tomber sur la meilleur mission que j'ai jamais vu : réaliser un perfect dans le tournoi de voter choix, impossible de la passer par feez .... Pour info au staff, faire expres un perfect en tournoi c'est pas facile, et encotre moi j'ai quoi me faire un large panel de jeu, ce n'est aps le cas de tout le monde. Bref un event qui est tres sympa mais avec des conditions pourries qui force à feez pour sortir des trappes (bon ok passe encore), mais qui vont obliger a feezer et acheter des boosters pour ceux qui tombe sur des missions non achetables très dur à réaliser. Tout est dit - Dommage l'event semblait intéressant .....
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
Haut |
|
 |
Serraf
|
Publié : 25 Avril 2013, 17:22 |
|
|
Avis aux amateurs, je vais en tournois standard avec un deck runique merdique. je l'auto fracasse, donc perfect assuré pour vous !
|
|
Haut |
|
 |
Warstif
|
Publié : 25 Avril 2013, 17:26 |
|
|
Une idée comme ça, ceux qui sont dans les trappes et ne veulent pas feez, faites un deck lvl 1 et laisser vous tuer ... merci d'avance et bien sur si je tombe sur une, je le ferais
ça pourrait accélérer les choses ...
_________________ [EXY] Exylème.Si vous avez pas de chance, jouez contre moi ça ira mieux !!
|
|
Haut |
|
 |
Sangorus
|
Publié : 25 Avril 2013, 17:31 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
Apparemment Erevent et Prophète ne sont pas des noz... Gros soupir  edit ni bomzar ni dandy ni oogoe kage... Merci de débugguer l'event ! Franchement je le dis sans aucune animosité, ça devient fatiguant de jouer avec autant de bugs
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 25 Avril 2013, 17:38 |
|
Vénérable |
 |
|
Warstif a écrit : Une idée comme ça, ceux qui sont dans les trappes et ne veulent pas feez, faites un deck lvl 1 et laisser vous tuer ... merci d'avance et bien sur si je tombe sur une, je le ferais
ça pourrait accélérer les choses ... Gros +1 
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |