Auteur |
Message |
Titoubilou
|
Publié : 09 Juin 2013, 00:19 |
|
Marchand |
 |
|
Petit Chaton a écrit : Une reconnexion à un jeu Flash comme Eredan, ça prend plus de 30sec. Il y aura un timeout avant de pouvoir revenir en jeu, donc c'est inutile. Je viens de me chronométré j'ai deco et reco direct ça m'a pris exactement 27sec à savoir qu'en salle les phases de selection de personnage et de défausse sont de 90 sec et les phases de selection de cartes sont de 120 sec je pense que la reconnection pendant une partie après un bug serait plus qu'utile car une microcoupure ça arrive vite et une déco involontaire peut venir d'un faux mouvement (genre avec les souris appel et un faux mouvement reviens à une deco) et 90 - 27 ça fait quand même 63 sec de temps où tu peux jouer dans un tour où tu bug franchement ça peut pas faire de mal (ce serait moins utile en tournoi mais on sait jamais)
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 09 Juin 2013, 11:43 |
|
Marchand |
 |
|
skadooosh a écrit : A l'inverse le nouveau systeme permettra de balancer les decks plus facilement et plus rapidement. Globalement d'accord, sauf si les sorties restent des sorties de 7 cartes. En 7 cartes, si tu veux booster plus de 2 jeu, ça va faire qu'une ou 2 cartes par jeu, et je doute que le boost soit significatif (à moins de faire des trucs ultra cheat, mais vous voyez comme moi quel probleme surgira alors).
|
|
Haut |
|
 |
Luxo2011
|
Publié : 09 Juin 2013, 14:59 |
|
Eminence |
 |
|
NightmareJoke a écrit : skadooosh a écrit : A l'inverse le nouveau systeme permettra de balancer les decks plus facilement et plus rapidement. Globalement d'accord, sauf si les sorties restent des sorties de 7 cartes. En 7 cartes, si tu veux booster plus de 2 jeu, ça va faire qu'une ou 2 cartes par jeu, et je doute que le boost soit significatif (à moins de faire des trucs ultra cheat, mais vous voyez comme moi quel probleme surgira alors). wait and see  mais sans plus d'arguments, ces speculations ne valent pas grand chose. Juste pour comparer, en koto rien que asajiro comme perso et daikatana et mouvement surprenant comme cartes ont suffit pour rebooster le deck, sans pour autant etre cheate.
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 09 Juin 2013, 15:55 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
tout a fait d'accord avec luxo: pour faire un bon up, faut un perso et deux cartes qui peuvent potentiellement comboter avec le reste du deck. Le reste de la sortie peut ensuite etre utilisé pour renforcer un deuxieme jeu tout en fournissant une ou deux cartes génériques...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 09 Juin 2013, 18:01 |
|
Marchand |
 |
|
Luxo2011 a écrit : Juste pour comparer, en koto rien que asajiro comme perso et daikatana et mouvement surprenant comme cartes ont suffit pour rebooster le deck, sans pour autant etre cheate. oui je suis d'accord, mais c'est malheureusement pas tout le temps le cas. Et c'est pas dur de trouver des contre exemples : Combien de "renforts" sorcelame on a du attendre avant d'avoir du support qui les as remis sur le devant de la scene (pour le meilleur ou pour le pire, certes) ? Si les choses sont bien faites à chaque fois : aucun probleme. Mais honnetement vu le passif j'en doute. Maintenant, je serais heureux qu'on me fasse mentir.
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 10 Juin 2013, 08:53 |
|
Eminence |
 |
|
Luxo2011 a écrit : wait and see  mais sans plus d'arguments, ces speculations ne valent pas grand chose. A propos de spéculations il serait souhaitable que l’on puisse enfin connaître la posture claire et circonstanciée du staff concernant le reste des questions.
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Jim Howard Son
|
Publié : 11 Juin 2013, 09:15 |
|
Guémélite |
 |
|
Il n'y a, et il ne restera que des demi mesures qui seront prises sur ce jeu. Regardez simplement derrière vous. Pourquoi vous obstinez vous ? Rien que des croquettes pour vous et des feez tout plein pour eux. J'attendais de voir les questions réponses (soit disant sous deux semaines...). Le staff a bien sélectionné ses questions je vois ses questions, et n'est franchement pas vif. 3 semaines bien remplies pour pondre trois phrases !
Dawmn, trop de temps perdu ici je regrette tant d'avoir dépensé mon temps et mon argent ainsi...
Ma bien sûr, ça reste un point de vue personnel, mais franchement, avec le recul, je suis content de m'être enfin arrêté.
Bonne continuation à tous.
Nota : Libre à vous de censurer ma pensée, mais cela n’enlèvera mon opinion et donc probablement celui d'une partie de la communauté (et pas des moindres en regardant tous ceux qui sont partis).
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 11 Juin 2013, 10:06 |
|
Eminence |
 |
|
La chasse à la baleine est ouverte? 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Amnezy
|
Publié : 11 Juin 2013, 12:23 |
|
Administrateur |
 |
|
Jim Howard Son a écrit : Il n'y a, et il ne restera que des demi mesures qui seront prises sur ce jeu. Regardez simplement derrière vous. Pourquoi vous obstinez vous ? Rien que des croquettes pour vous et des feez tout plein pour eux. J'attendais de voir les questions réponses (soit disant sous deux semaines...). Le staff a bien sélectionné ses questions je vois ses questions, et n'est franchement pas vif. 3 semaines bien remplies pour pondre trois phrases !
Dawmn, trop de temps perdu ici je regrette tant d'avoir dépensé mon temps et mon argent ainsi...
Ma bien sûr, ça reste un point de vue personnel, mais franchement, avec le recul, je suis content de m'être enfin arrêté.
Bonne continuation à tous.
Nota : Libre à vous de censurer ma pensée, mais cela n’enlèvera mon opinion et donc probablement celui d'une partie de la communauté (et pas des moindres en regardant tous ceux qui sont partis). La suite du Questions ? Réponses ! arrive cet après midi, et croyez-moi, vous allez aimer certaines des réponses  .
|
|
Haut |
|
 |
JarodG64
|
Publié : 11 Juin 2013, 12:42 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
Vivement cet après-midi mais franchement je ne me fais pas trop d'illusions...
_________________ Le Consortium
|
|
Haut |
|
 |