Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 06 Novembre 2025, 01:24
Publier une réponse Page 8 sur 15   [ 148 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Juin 2013, 09:41 
Marchand

Message(s) : 329
Concernant l'identification des types de cartes, nous avons effectivement sous-estimé l'importance que vous donniez à cela, nous sommes en train de chercher une solution pour pouvoir les identifier à nouveau visuellement.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 09:49 
Marchand

Message(s) : 445
Merci d'écouter les joueurs en tout cas, ça fait plaisir de voir que notre avis est pris en compte :)

Sinon, la sortie est pas mal du tout et le deck est vraiment très bon pour son prix ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 10:12 
Guémélite

Message(s) : 218
je vais surement passer pour un gros boulet, mais je n'avais jamais fait gaffe aux couleurs différentes en fonction des types de cartes : objet, sort, etc (oui, je sais j'ai l'intuition tout en finesse dans le sang :D ). mais ceci dit, vu qu'il y a eu beaucoup de joueurs qui se sont plaints de ça, je trouve très bien que vous essayiez de recolorer pour refaire la distinction :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 11:02 
Guémélite

Message(s) : 171
Personnellement, je trouve ces nouvelles maquettes très bien.

Le marron en fait pleurer certains, mais quand on y réfléchi, c'est au moins une couleur dont on aura pas de Guilde :D

Sinon, comme beaucoup, je trouve ce dégradé magnifique mais trop discret. On va s'habituer à reconnaître les cartes guildées de cette manière mais s'il avait pris plus de place sur la carte, elle aurait gagné en beauté :p

Pour ce qui est des foils, rien à dire, vous avez écouté nos remarque comme quoi elle était vraiment pénibles et là ça règle le problème.

Pour les légendaires, très bien aussi mais celle guildées aurait méritées le dégradé de la guilde :)

Dommage aussi qu'on ne différencie plus autant les actions des objets mais vous êtes sur le problème alors pas de soucis :D

En tout cas, félicitation pour cette initiative réussie (même s'il y a toujours quelque chose à parfaire) et pour ce changement de sortie. Depuis le temps qu'on l'attendait !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 11:30 
Aventurier

Message(s) : 82
JarodG64 a écrit :
Personnellement pour le code couleur de guilde je pense que plutôt que de faire un dégradé c'est toute la zone du haut qui aurait dû avoir la couleur de la guilde.

+1

Ça redonnerait un peu de peps au design.
Malgres tout je suis convaincu qu'il faut changer ce marron, au moins pour la partie haute, dans le cas des cartes mercenaire et non guildées. C'est beaucoup trop triste.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 11:33 
Guémélite

Message(s) : 235
Journal de bord
J+1 après changement des maquettes:

A ma connexion au jeu, j'ai vomis. J’espère pouvoir m'habituer a cet couleur mais j'en doute fort. Combien de temps vais-je pouvoir supporter ceci? Dieu seul sait...
En attendant que la tempête passe je me raccroche a mes foils, tout ce qui me reste de valeurs sur ce navire.
Je prie pour que le temps s'améliore, mais c'est la plus grosse tempête que j'ai eu a affronter depuis que je vogue sur ce site. J'espère tenir la barre au moins jusqu’à demain, dieu ait pitié de mon sort!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 12:25 
Duelliste

Message(s) : 43
je déteste les personnage foil, comme les attaques, défense, vie, esprit ne sont plus raccordé au effet et description sa fait comme un trou marron à coté de l'or (foil)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 12:42 
Aventurier

Message(s) : 71
JInDaMix a écrit :
Journal de bord
J+1 après changement des maquettes:

A ma connexion au jeu, j'ai vomis. J’espère pouvoir m'habituer a cet couleur mais j'en doute fort. Combien de temps vais-je pouvoir supporter ceci? Dieu seul sait...
En attendant que la tempête passe je me raccroche a mes foils, tout ce qui me reste de valeurs sur ce navire.
Je prie pour que le temps s'améliore, mais c'est la plus grosse tempête que j'ai eu a affronter depuis que je vogue sur ce site. J'espère tenir la barre au moins jusqu’à demain, dieu ait pitié de mon sort!

Je peux comprendre que tu n'aimes pas mais de la à dire que c'est à vomir franchement... C'est pas super respectueux pour les designers.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 12:43 
Eminence

Message(s) : 1013
Et sur les cartes en elle-même vous n'avez rien à dire? ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2013, 12:48 
Aventurier

Message(s) : 71
Luxo2011 a écrit :
Et sur les cartes en elle-même vous n'avez rien à dire? ^^

Si, leur nouveau design est très beau 8-)

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 8 sur 15   [ 148 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivant