| Auteur |
Message |
|
Lunistra
|
Publié : 13 Juin 2013, 12:54 |
|
|
|
P'tite question : je croyais que les produits obtenu obtenu via Fee'z étaient toujours vendable, or c'est pas le cas avec le deck de la semaine, normal ou bug ou moi qui ai encore rien compris ? ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
Luxo2011
|
Publié : 13 Juin 2013, 12:56 |
|
| Eminence |
 |
|
Lunistra a écrit : P'tite question : je croyais que les produits obtenu obtenu via Fee'z étaient toujours vendable, or c'est pas le cas avec le deck de la semaine, normal ou bug ou moi qui ai encore rien compris ? ^^ Bug déjà reporté 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lunistra
|
Publié : 13 Juin 2013, 13:05 |
|
|
Ok merci 
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 13 Juin 2013, 13:08 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
|
Je pense pas que ce soit un bug, lorsqu'il y avait les decks achetables en fee'zs, les cartes n'étaient pas vendables...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gizmonster
|
Publié : 13 Juin 2013, 13:09 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Bon à part la disparition du code couleur pour les types, moi je l'aime bien ce nouveau design, et j'aime bien ce marron.
Par contre les EDG gelés ont perdu beaucoup de leur superbe, il faudrait les retravailler pour refaire apparaître des petites stalactites partout ça c'est la classe.
Très bonne idée aussi la réédition de cartes clés pour certains jeux, ça permettra une plus grande diversité du standard sans pour autant augmenter le volume des sorties (augmenter le volume des sorties c'est rien qu'une fuite en avant), donc c'est bon signe pour moi.
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
tanakashi
|
Publié : 13 Juin 2013, 13:12 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Pour le nouveau design, comme je l'avais dit ça ne me gène pas.
Et là je joue mon petit deck Kotoba Combattant avec Maitre ma en PVE. Ma connexion étant lamentable j'ai le temps de regarder les cartes. Mais mon dieu la carte de Maitre Ma level 3 a trop la classe. Je sais pas si ça y était avant mais faire que le daikatana dépasse de la carte lui donne un coté que j'adore Et après j'ai regardé sur d'autres cartes mais avec le nouveau design ont regagne des zones du dessin qu'on avait pas avant et ça c'est super.
Cordialement, Tanakashi
_________________ "Le temps s'en va, le temps s'en va madame ! / Là le temps non, mais nous nous en allons" Ronsard
|
|
| Haut |
|
 |
|
Amnezy
|
Publié : 13 Juin 2013, 13:19 |
|
| Administrateur |
 |
|
tanakashi a écrit : Je sais pas si ça y était avant mais faire que le daikatana dépasse de la carte lui donne un coté que j'adore Et après j'ai regardé sur d'autres cartes mais avec le nouveau design ont regagne des zones du dessin qu'on avait pas avant et ça c'est super. Bien vu  .
|
|
| Haut |
|
 |
|
siflet115
|
Publié : 13 Juin 2013, 13:42 |
|
|
|
Les cartes du deck achetable en fee'z sont t-il vendables.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fuze-
|
Publié : 13 Juin 2013, 13:50 |
|
| Guémélite |
 |
|
Je remonte ma question. Citer : Une petite question. Le thème on l'aurait deviné ici c'est Ombre. donc cela concerne Kotoba/Zil Guémélites de l'ombre. Or, le nouveau personnage est kotoba. Y aura t-il toujours uniquement un seul personnage "newcomer" dans chaque sortie ou pourra t-on en voir deux ? Imaginons vous faites un thème foudre, et que vous sortez un compendium. Les fans de la guilde pirate seront un peu déçu de ne pas avoir un nouveau personnage je pense ? Ou bien peut être serait-ce une formule du style : Nouveau personnage + Réedition personnage.
|
|
| Haut |
|
 |
|
chsxf
|
Publié : 13 Juin 2013, 14:26 |
|
| Administrateur |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 17:27 Message(s) : 107 Localisation : Montpellier, France
|
Fuze- a écrit : Y aura t-il toujours uniquement un seul personnage "newcomer" dans chaque sortie ou pourra t-on en voir deux ? Nous ne nous sommes pas fixés de règles en la matière. Les futures sorties pourront inclure un ou plusieurs personnages inédits.
_________________ Project Lead / Developer - Eredan iTCG
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
|
|
| Haut |
|
 |