Auteur |
Message |
PeacePhoenix
|
Publié : 13 Septembre 2013, 11:29 |
|
|
drooopy a écrit : Puis on s'aperçoit que finalement l'event se résume à enchaîner des matches en pvp
Pas tout à fait exact puisque jouer 80 actions/sort/objets/théurgie peuvent être réalisé en PVE. Zahal avec ses 5 PE par mission peu aider
|
|
Haut |
|
 |
KiraYamato28
|
Publié : 13 Septembre 2013, 11:43 |
|
Guémélite |
 |
|
Anne_Kerbaul a écrit : J'utilise une méthode un poil différente. Je fais aussi un quadrillage mais je commence à le faire à taille du plus gros navire car si tu as de la chance, tu tomberas sur des plus petit et ça te fera gagner quelques coups.
|
|
Haut |
|
 |
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 13 Septembre 2013, 11:45 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
Yes mon vdd utilise la meilleur technique^^
|
|
Haut |
|
 |
PeacePhoenix
|
Publié : 13 Septembre 2013, 11:57 |
|
|
Luxo2011 a écrit : PeacePhoenix a écrit : Luxo2011 a écrit : 20000 vagues, ca ne fait que 400 joueurs qui font l'event complet si j'ai bien compté. La dernière carte nécessite d'avoir dscendu 50 navire soit 10 vagues. Donc il suffit de 20 000/10 = 2 000 joueurs qui font l'évènement complet. juste ce sont par vagues, pas par navires ????? La carte galons de l'amiral nécessite de descendre 50 navires, soit 10 vagues Le but collectif est de descendre 20 000 vagues. (données du premier post du thread) ce qui revient à 2000 carte de galons d'amiral
|
|
Haut |
|
 |
drooopy
|
Publié : 13 Septembre 2013, 12:05 |
|
|
PeacePhoenix a écrit : drooopy a écrit : Puis on s'aperçoit que finalement l'event se résume à enchaîner des matches en pvp
Pas tout à fait exact puisque jouer 80 actions/sort/objets/théurgie peuvent être réalisé en PVE. Zahal avec ses 5 PE par mission peu aider Certes on peut réaliser une partie des trophées en pve, je ne m'en prive d'ailleurs pas puisque de toute façon ça fait des cx et les parties Zahal sont rapides, ceci dit, quand tu joues en pvp tu fais la partie actions/sorts etc... mais tu avances aussi dans les trophées où il faut battre des decks d'autres guildes, donc je suis pas sûr que jouer en pve soit le plus rentable
|
|
Haut |
|
 |
Divy
|
Publié : 13 Septembre 2013, 12:06 |
|
Aventurier |
 |
|
Citer : Même si sur l'autre sujet il y a un faux débat, il est inutile d'ouvrir une deuxième sujet.
Nous avons lu le sujet, nous en parlons en interne, mais jusqu'à présent rien n'est décidé. Cher Monsieur DIMIZAR, Au lieu de faire des réponses indirecte et de locker des post ne serait il pas plus judicieux de faire une réponse sur le sujet d'origine en "communiquant" le fait que ce "faux débat" vous interpelle et qu'il fait l'objet d'une discussion en interne ? Même si à un moment donné la com était devenue meilleure vos bonnes résolutions n'auront pas tenues bien longtemps. C'est vraiment dommage !
|
|
Haut |
|
 |
drooopy
|
Publié : 13 Septembre 2013, 12:07 |
|
|
KiraYamato28 a écrit : Anne_Kerbaul a écrit : J'utilise une méthode un poil différente. Je fais aussi un quadrillage mais je commence à le faire à taille du plus gros navire car si tu as de la chance, tu tomberas sur des plus petit et ça te fera gagner quelques coups. Je pense que c'est la meilleure méthode en effet, mais je vois mal comment nettoyer la grille à coup sûr en 36 coups...
|
|
Haut |
|
 |
Zeilor
|
Publié : 13 Septembre 2013, 12:07 |
|
|
Invictus05 a écrit : Le 2e problème, et le plus embêtant, c'est la mentalité des joueurs!!!!!!! Il y a de quoi dégouter d'eredan quand on voit le nombre de c*** qui joue des decks merco ou multiguildés! A part ceux qui ont uniquement cela dans leur collection (probablement une minorité) les autres sont tout simplement pas fair play!! Et le pire c'est que certains d'entre eux osent venir se plaindre ici! c'est le comble reprocher aux joueurs merco de jouer simplement parce que le staff vient de les disqualifier d'un event, faut réfléchir un peu avant de poster ce genre de chose, merci il y a deja eu des event ou les merco n’étaient pas banni donc le problème ne vient pas du fait que merco soit une guilde ou non, il vient simplement du fait que le staff a pensé que l'event serait trop simple si ont jouait des perso unique ...
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 13 Septembre 2013, 12:10 |
|
Eminence |
 |
|
Pour opti la grille, tu commence en haut à gauche, tu coche un case sur 2, et tu décale sur la ligne du dessous, et ainsi de suite jusqu'à avoir révéler l'emplacement des 5 navires, ensuite, tu tâtonne pour trouver le reste des navires autours du premier morceaux, ou entre 2 morceau pour les navires de 3 et 4 cses. Avec cette méthode tu ne dépense pas plus de 40 obus par grilles voici en exemple la grille que je remplis actuellement :  Avec cette méthode j'ai eu une grille qui c'est remplie en 26 obus.
|
|
Haut |
|
 |
PeacePhoenix
|
Publié : 13 Septembre 2013, 12:36 |
|
|
drooopy a écrit : PeacePhoenix a écrit : drooopy a écrit : Puis on s'aperçoit que finalement l'event se résume à enchaîner des matches en pvp
Pas tout à fait exact puisque jouer 80 actions/sort/objets/théurgie peuvent être réalisé en PVE. Zahal avec ses 5 PE par mission peu aider Certes on peut réaliser une partie des trophées en pve, je ne m'en prive d'ailleurs pas puisque de toute façon ça fait des cx et les parties Zahal sont rapides, ceci dit, quand tu joues en pvp tu fais la partie actions/sorts etc... mais tu avances aussi dans les trophées où il faut battre des decks d'autres guildes, donc je suis pas sûr que jouer en pve soit le plus rentable En PVE il n'y a pas de timer pour l'adversaire, l'adversaire est fair play et tu es à peu près sur de gagner même avec un deck optimisé pour jouer plus de 2 cartes par tour (et pas pour gagner en salle normale avec pleins de contre), et il n'y a pas de contraintes d'adversaires différents. Je ne dis pas que l'on peut faire tout l'event en PVE avec l'energie gratuite. Mais il serait dommage de ne pas en profiter 
|
|
Haut |
|
 |