Ori_Sacabaf a écrit :
Ha, non : je ne vous prends pas pour des demeurés. Je te considère comme un demeuré. Ce n'est pas pareil. La nuance, très subtile pour quelqu'un comme toi, est que même si je suis très rude dans une bonne partie de mes réponses, il n’empêche que j'ai du respect et de la considération pour la majorité des intervenants de ce forum. Même quand je traite Giz, Nightmare ou Dedaldingue de râleurs et que je me permets de leur envoyer des piques - souvent bon enfant, même si je pense que certaines sont restées en travers de la gorge de Giz -, j'ai toujours écouté ce qu'ils avaient à dire et je ne les ai jamais modéré pour leurs propos. Par contre, toi tu peux remercier Ilfana et Zurga d'être aussi cools parce que tu fais parties de ceux qui ne font pas la différence entre "être modéré parce qu'on a osé dire des trucs qu'il ne fallait pas dire" et "être modéré parce qu'on est incapable d'apprendre les rudiments de la conversation" et que je n'aurais eu aucun scrupule à te ban.
Les opinions sont souvent exprimées sur ce forum, et pas mal d'utilisateurs ont depuis longtemps compris comment émettre les plus négatives d'entre elles sans se faire modérer. Toi, tu n'exprimes rien d'utile, tu te contentes de déféquer et de hurler à la mort quand on passe le balai. Et le pire, dans tout ça, c'est qu'à force de te concentrer sur ton petit nombril, tu n'es même pas foutu de te rendre compte que le problème vient de toi et de ta mentalité aussi pourrie que celle qui est en train de défoncer ce jeu, que par tes interventions toutes plus nauséabondes et inutiles les unes que les autres tu fais un mal fou à ceux qui tentent ici ou ailleurs de faire bouger les choses et que tes élans conspirationnistes sont aussi grotesques et inutiles que fatigants.
Enfin si tu te poses la question : oui, ce message était purement à but défouloir parce que je sais pertinemment qu'au lieu de faire ce que ferait toute personne dotée d'un sens commun - c'est-à-dire ouvrir les yeux, regarder se qui se passe autour et se remettre en question -, tu vas te contenter de continuer à déféquer, en essayant encore une fois de te poser en victime d'une conspiration mondiale qui s'étend au moins de Montpellier à Perpignan - au moins - et en me traitant de méchant et de vilain. Comme je suis grand prince, je te laisse même le dernier mot avant le passage de la modération. De toute façon, l'histoire a démontré que tu étais incapable de produire quoi que ce soit de constructif et d'utile. Bonne nuit.
Bah voila quand tu veux, tu sais construire des phrases.
Cependant je crois que tu as la mémoire courte quant à mes interventions.
Certes il m'arrive de manquer de tact mais j'ai su aussi me remettre en question pour poster des messages construits.
Mon coup de gueule d'hier était juste un ras le bol que certains n'osent exprimer.
Maintenant vu ton post, et ce que tu dis, je pense avoir toucher une corde sensible.
De plus je ne t'ai jamais juger toi, comme toi tu peux me juger au vu de ton post, je jugeais simplement la manière de gérer ce jeu.
Libre à toi de prendre le dernier mot, moi, comme un autre, j'exprimais mon point de vue aussi clash soit il, et je m'en excuse.
Sur ceux, bonne journée à tous.