Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 06:04
Publier une réponse Page 10 sur 20   [ 198 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Janvier 2014, 17:58 
Néophyte

Message(s) : 3
@luxo et autres
G testé le jeu du grand groupe b... et franchement, wowhou c pas trop mal mais ça vaut pas eredan en tant que mécanismes de jeu et coté épique de la chose, eredan en impose.
Le fait que les sorties se calment n'est pas pour me déplaire mais c'est un peu trop peu là quand même, enfin à suivre.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Janvier 2014, 20:08 
Néophyte

Message(s) : 2
Peut etre que nous sommes trop nombreux et qu'a cause de cela le marché ne marche pas bien et le business du STAF aussi.
Leur but est peut etre par une mannière pas tres cordiale d'en dégager afin d'en avoir moins (voir des nouveaux sur le jeu qui eux découvre le jeu et sont passionnés!) mais pour les anciens qui y sont déja depuis plusieurs années comme moi (2 compte déja) c'est un arret cardiaque :| et une vrai tristesse...que de recevoir cette annonce tant ceci étaient un plaisir de decouvrir 7 nouvelles cartes par semaines :|

Au début c'était 2perso et plusieurs cartes, c'est devenu 1 perso et plusieur cartes, maintenant se sera 1carte à la semaine et prochainement>>la moitié d'un objet?? :(

Le 304K en haut à droite risque de changer...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Janvier 2014, 20:14 
Guémélite

Message(s) : 250
Citer :
Si on devait en rester là, vous me manquerez tous

Tu seras le seul qui va me manquer Pck1 <3 !

Love you !

P.S: Je ne suis pas que , je suis rempli d'amour et d'eau fraîche :P !

Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien !

http://fraterniter.clicforum.com/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Janvier 2014, 12:09 
Marchand

Message(s) : 518
Historiquement, au début du jeu si je me souviens bien, il y avait une sortie par mois de 5 cartes.
Puis nous sommes passé à tous les 15 jours.
Puis toutes les semaines,
Ensuite le Pve a débarqué et les sorties ont été doublées tous les 15 jours avec un pool de 15 cartes semaine A et quête pve semaine B.
Nous sommes finalement revenus à une sortie de 7 cartes par semaine ensuite.

Pourquoi une telle montée en puissance ? Car le jeu faisait parler de lui et engrangeait de plus en plus de joueurs, il fallait donc le rendre le plus attractif possible pour accrocher le client si je puis dire.

Le fait est que cela eut un effet néfaste sur les sorties d'où la course à l'armement.
Et contrairement à ceux qui pense que diminuer les sorties n'est pas une solution, je pense que la réédition des cartes existantes par modification est une très bonne chose. Si et seulement si cela passe par la communauté. Un vote entre 2 versions contentera tout le monde et sera plus démocratique (bien qu'il y en ait qui pourront toujours dire que le vote est truqué, bande de malades XD). C'est aussi simple que ça, à vous de jouer pour mettre un pied dans le plat et prendre part à l'évolution du jeu.

Le monde d'eredan ne change pas, c'est votre façon d'appréhender les évolutions et le jeu dans son ensemble qui va changer. Si votre façon de jouer était aussi simple que je feez, j’achète, je gagne, aie pour vous et youpi pour les autres.

Ma position de GL n'a rien a voir avec mon poste, je parle de façon personnelle. Pour moi ce n'est pas un mal, si et seulement si le rythme annoncé est maintenu et ne dissimule pas un abandon progressif.

Dommage effectivement pour nos belles illustrations qui vont se faire plus rare et pour les collectionneurs chevronnés. Mais un itcg se démarque surtout par son aspect tactique. Un aspect qu'il ne tient qu'à nous, simples joueurs, de faire évoluer.

Have fun !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Janvier 2014, 13:46 
Marchand

Message(s) : 445
Personnellement, ce qui me choque, ce n'est pas pour le rythme des sorties mais pour les trophées hebdo qui passeront mensuels

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Janvier 2014, 14:28 
Eminence

Message(s) : 1043
Si les collectionneurs semblent être les grands perdants, de la plupart des remarques qui ont été faites on peut retenir que le jeu entame un ralentissement notable qui, nous l’espérons tous, offrira stabilité et qualité.

Les seuls points sur lesquels je me permettrais d’insister sont ceux relatifs à une meilleure communication, soit désigner les personnes à même de prodiguer à temps et convenablement, les informations à même de dynamiser les communautés et une meilleure organisation, soit désigner les personnes (qui de facto pourraient être les mêmes) responsables d’évaluer, interpréter, formater et remonter les impulsions de la base.

Les GLs et modérateurs me semblent suffisamment compétents et motivés pour se voir attribuer des sphères de responsabilités et de compétences beaucoup plus larges, au bénéfice de tous.

Même si je ne dispose pas de tous les tenants et aboutissants relatifs au modèle financier de ce jeu je remercie le staff Feerik de donner une suite constructive aux réactions de nos coreligionnaires autant, si pas plus, soucieux de l’avenir de ce jeu.

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Janvier 2014, 22:20 
Aventurier

Message(s) : 72
Ori_Sacabaf a écrit :
Sans vouloir prendre la défense de Feerik

Luxo2011 a écrit :
sans vouloir défendre leurs erreurs de comm et bien d'autres

inutile d'en citer plus ça me semble suffisamment clair ...

pour répondre aux sarkosistes en herbes (tu l'aime ou tu la quitte)
je reviens car j’espère toujours un changement de direction ou encore mieux, la revente d'eredan a une autre entreprise plus a même d'exploiter le potentiel de ce jeu

et pour ceux qui pensent encore que feerik cherche a fidéliser ses clients, regardez un peu les autres jeux et vous comprendrez qu'une entreprises qui s'adresse a des petites filles de 6 ans ne cherche pas a fidéliser ses clients, ça n'est pas leur "business plan".
après il se peut que cette annonce soit justement l'amorce de ce changement de direction mais avec un communiqué aussi minimaliste il m'est impossible de le penser

sur ce je retourne jouer sur un mmorpg payant ou l'ont peut jouer gratuitement si on est fidèle ....

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Janvier 2014, 00:22 
Aventurier

Message(s) : 51
Zeilor a écrit :
sur ce je retourne jouer sur un mmorpg payant ou l'ont peut jouer gratuitement si on est fidèle ....

Euh y'a que moi que ça choque?...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Janvier 2014, 00:32 
Guémélite

Message(s) : 274
je vois pas ce qui choque là-dedans

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Janvier 2014, 08:38 
Duelliste

Message(s) : 35
J'ai un peu ( beaucoup ) de mal à comprendre le sens de cette phrase

Hors-ligne Profil