Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 02:25
Publier une réponse Page 10 sur 12   [ 116 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: TCW...
Message Publié : 22 Avril 2013, 11:41 
Guémélite

Message(s) : 153
Je vous trouve dur sur ce coup là les gars...

Citer :
Eredan itg ne rapporte-t-il plus assez qu’il faille verser dans autre chose ?
S’essouffle-t-il déjà après 3 ans ?
Ceci étant la diversion est un moyen assez classique, presque éculé.

On peut aussi y voir une envie de tenter l'aventure du jeu en dehors du web?

Citer :
Bis repetita, à moins que ce jeu offre une mécanique qui se différentie drastiquement de ce qui existe déjà dans le commerce, je ne pense pas que cela puisse être digne d’un quelconque intérêt.

Y a-t-il de quoi infirmer cela ?
Des infos un peu plus concrètes que quelques « proxies » en noir et blanc ?
Autre chose que des conjectures pendant plusieurs pages ?

Tu te bases sur quoi pour penser que leur jeu ne serait pas digne d'intéret? On n'est même pas encore sûr de ce que ça va être! Un Dominion-like? Ou quelque chose qui n'a rien à voir?

Je ne dit pas qu'il faut être mouton, je ne nie pas qu'il y ait régulièrement des manques de com de la part du staff, mais là justement je trouve qu'il y a un geste fait vers les joueurs, et les réactions ne sont pas du genre à pousser à recommencer :(

[EXY] Exylème

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Avril 2013, 12:02 
Eminence

Message(s) : 1043
Hoys a écrit :
Tu te bases sur quoi pour penser que leur jeu ne serait pas digne d'intéret?

Je me cite "à moins que ce jeu offre une mécanique qui se différentie drastiquement de ce qui existe déjà dans le commerce"; Ce qui suppose donc que je dispose d’assez d’infos sur ce qui existe aujourd’hui sur le marché ;)
Citer :
On n'est même pas encore sûr de ce que ça va être! Un Dominion-like? Ou quelque chose qui n'a rien à voir?

Justement, j'aimerai des informations plus concrètes pour voir si cela vaut le coup de suivre l’info ou non.
:)
Citer :
Je ne dit pas qu'il faut être mouton, je ne nie pas qu'il y ait régulièrement des manques de com de la part du staff, mais là justement je trouve qu'il y a un geste fait vers les joueurs, et les réactions ne sont pas du genre à pousser à recommencer :(

J’ai coutume de ménager mon entourage, mes proches en premier ; on va dire qu’en l’occurrence le staff de ce jeu est supposé être compétent pour gérer cela, dont acte.
8-)

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Avril 2013, 12:08 
Marchand

Message(s) : 346
Hoys .... pratiquement 3 ans que certains sont sur eredan .... on a le droit de penser qu'effectivement le jeu s'essouffle non ?

nous sommes nombreux a trouver avec du recul que la grande MAJ n'a pas apportée ce qui était escompté.

des nouveaux tournois ? .... a coté de ça on a perdu du fun coté PVE :|

ça deviens trop linéaire .... la lassitude gagne ... pas faute pourtant de la part des joueurs de proposer pleins d'idées pour relancer un peu la machine.

alors oui moi je comprends pas trop pourquoi vouloir se lancer hors du web sachant que ça va finir par friser le néhant ici.

et des exemples y en a ....
regarde le nombres d'inscrits lors du tournoi du week .... ça reflète un peu l'état général non ? :?

Ce que femme veut Dieu le veut.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Avril 2013, 12:14 
Guémélite

Petite précision Gaishi, je ne remet pas en cause ta connaissance de ce qui se fait dans le monde du jeu actuellement, je voulais juste dire que n'ayant actuellement presque aucune info, difficile de dire si le jeu en question sera novateur ou pas... et si on n'a pas plus d'infos actuellement, c'est sans doute qu'il n'y a pas grand chose (ou du moins pas grand chose de définitif) comme info à donner.

Je ne t'attaque pas toi (mais tu ne l'as pas pris comme une attaque perso manifestement, donc tant mieux :) ) mais j'ai vraiment trouvé certaines réactions à cette annonce disproportionnées... du coup je voulais réagir et j'ai utilisé ton post comme base ;)

Anne : pour moi aussi, pas loin de trois ans sur Eredan, et je comprends parfaitement l'agacement que peuvent causer le manque de com, les effets d'annonces qui retombent et les déceptions face à certains event, bugs etc. Mais je trouve que dans le cas précis de cette annonce, c'est plutôt positif que le staff vienne aussi tôt dans la conception de leur jeu vers les joueurs... peut-être dans le but d'obtenir des avis sur ce qui serait attendu? On n'en est qu'à une annonce de prémisse de conception de jeu... et honnêtement, je ne suis pas sûr du tout que le fait de préparer un nouveau jeu, dans un autre univers (le jeu "non virtuel") entraînera un abandon d'Eredan par les concepteurs.

[EXY] Exylème

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Avril 2013, 12:26 
Marchand

Message(s) : 346
hum .... en attendant y a plus de sorties PVE / les hebdo c'est foire aux bugs / le module de clans c'est néhant en personne .... bref c'est la fête au village !

donc oui pour moi j'imagine que ça va pas s'arranger. :|

Ce que femme veut Dieu le veut.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Avril 2013, 12:29 
Eminence

Anne_Kerbaul a écrit :
alors oui moi je comprends pas trop pourquoi vouloir se lancer hors du web sachant que ça va finir par friser le néhant ici.

et des exemples y en a ....
regarde le nombres d'inscrits lors du tournoi du week .... ça reflète un peu l'état général non ? :?

Je pense que tes propos comportent une part de réponse.

Se diversifier permet de limiter les risques lorsque l’activité s’essouffle et de réduire la dépendance financière.

Bref, de prime abord j’ai trouvé cette annonce un tantinet déplacée vu le basculement virtuel/réel mais, après réflexion, tenter d’attirer le chaland vers d’autres produits est parfaitement louable avec, bien entendu, le risque de susciter l’interrogation voire la déception…
:)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Avril 2013, 12:45 
Eminence

Hoys a écrit :
Petite précision Gaishi, je ne remet pas en cause ta connaissance de ce qui se fait dans le monde du jeu actuellement

Pas de soucis ;)
Citer :
... et si on n'a pas plus d'infos actuellement, c'est sans doute qu'il n'y a pas grand chose (ou du moins pas grand chose de définitif) comme info à donner.

Si tel est le cas il eut été judicieux de s'abstenir de toute communication non? A moins que l’objectif est de prendre la température afin de voir si cela suscite un intérêt. :P
On va donc dire que le staff dispose d'assez d'infos pour tirer profit de l'effet d'annonce :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Avril 2013, 12:47 
Guémélite

Message(s) : 110
Toutes ces critiques sont dû au coût disproportionné du jeu. Un jeu moins cher = Plus d'indulgences... ou moins de critiques virulentes.

Mais ici n'est pas le sujet n'est ce pas.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Avril 2013, 12:56 
Guémélite

Bon, bah manifestement mon avis ne fait pas l'unanimité, mais j'ai toujours été un gentil optimiste, du genre à always look on the bright side of life, sifflements, sifflements...

Pour revenir au sujet principal, m'sieur Dimizar aura-t-on droit à d'autres infos sur ce projet ou rien d'autre dans l'immédiat que l'annonce d'une recherche sur un nouveau jeu?

[EXY] Exylème

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Avril 2013, 13:25 
Eminence

Hoys a écrit :
Bon, bah manifestement mon avis ne fait pas l'unanimité, mais j'ai toujours été un gentil optimiste, du genre à always look on the bright side of life, sifflements, sifflements...

Désolé d’être direct mais il n’est pas question d’optimisme ou de pessimisme mais bien de savoir si ça vaut encore le coup de claquer du fric…
Même si le modèle financier repose sur la masse d’acheteurs occasionnels je pense que s’intéresser un minimum à la minorité qui a investi ne serait pas une erreur tactique.

Le virtuel d’Eredan m’a séduit par son immédiateté et sa simplicité; coté jeux IRL, tous genres confondus, je suis largement servi d’où mon niveau d’exigence élevé pour quelque chose qui ne répond pas à ces critères.

J’espère simplement qu’il y a quelque chose au-delà de l’effet de manche et que les efforts à consentir ne se feront pas au détriment du jeu qui m’intéresse.
:|

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 10 sur 12   [ 116 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant