Auteur |
Message |
MonchauxantZ
|
Publié : 07 Septembre 2013, 21:05 |
|
Aventurier |
 |
|
'fin bon c'est comme les fanboys Star Wars et Startrek, quand ça se voyait ça se mettait sur la gueule.
Là c'est pareil mais avec un fanboy Néhantistes.
|
|
Haut |
|
 |
kalel9
|
Publié : 07 Septembre 2013, 21:15 |
|
Guémélite |
 |
|
MonchauxantZ a écrit : 'fin bon c'est comme les fanboys Star Wars et Startrek, quand ça se voyait ça se mettait sur la gueule.
Là c'est pareil mais avec un fanboy Néhantistes. +1 ! 
_________________ kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin ! Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien ! http://fraterniter.clicforum.com/index.php
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 07 Septembre 2013, 21:21 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
J'ai déjà l'impression que les deck cheatés déclinent ... j'ai plié un immo t5 perfect et os ayept sur son ordre lol avec un deck minotaures
Après j'ai pété un corbeau t9 avec un golem 9 d'esprit couronne des confins et des que j'ai placé le marteau, il était foutu surtout que 5 tours d'affilée le flambeau de dragon est resté xD
Allez bam dans vos gueules les deck cheat !!
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
Haut |
|
 |
YAMAZAKARIA
|
Publié : 07 Septembre 2013, 21:54 |
|
Guémélite |
 |
|
Suffi de prendre un peu de temps de réflexion pour trouver les bons contres/stratégies pour les vaincre ^^.
|
|
Haut |
|
 |
Fuze-
|
Publié : 07 Septembre 2013, 22:31 |
|
Guémélite |
 |
|
La communauté d'Eredan m'atterre de plus en plus. Je comprend tout à fait que des cartes comme Ayept ou Par delà la mort puisse faire jazzer certains. Par contre quand je vois certaines inepties... Bref pour en revenir à la sortie, et plus généralement au problême d'équilibrage qui à l'air d'être le débat ici je trouve très bien que les dev aient pris conscience de la sonnette d'alarme que tirent les joueurs. Même si je ne suis pas forcément d'accord sur certains point la méta a sérieusement besoin d'un temps de pause parce que là c'est une vraie girouette.
Cependant je ne pense pas que traiter des gens - qui travaillent pour un jeu, gratuit et fait pour la communauté d'Eredan qui s'est construire en plusieurs années - de demeurés, de requins qui ne pense qu'au fric qu'ils peuvent se faire et autres joyeusetés, soit très constructif ou encore respectueux à leur égard.
Rappelez vous que les premiers fans d'Eredan c'est le staff.
Si la communauté commence à tourner le dos au staff et vice versa, oui le jeu à de grandes chances de péricliter mais pas forcément pour les raisons que certains invoquent.
edit : et puis clouer au piloris les gens qui ne vont dans votre sens... c'est bas.
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 07 Septembre 2013, 22:54 |
|
Immortel |
 |
|
Merci de réfléchir 2 fois avant d'écrire. Traiter un contradicteur d'idiot car il ne voit pas les choses de la même façon n'est pas acceptable. NightmareJoke est banni du forum en conséquence.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 08 Septembre 2013, 13:42 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
YAMAZAKARIA a écrit : Suffi de prendre un peu de temps de réflexion pour trouver les bons contres/stratégies pour les vaincre ^^. Je penses plutôt à un coup de chance mais bon, c'est mieux qu'une défaite parmi d'autres ^^ Faut dire que c'est pas mes meilleurs mu
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
Haut |
|
 |
blood blades
|
Publié : 08 Septembre 2013, 16:41 |
|
|
IceEagle81 a écrit : Marre des immos déjà qu'ils sont invincibles si en plus ils te collent 3 connaisances du terrain et 2 putains de masques de Naptys autant leave 1 phrase à dire: RAS LE BOL DE LA PLUPART DES DECKS PREPAYES ET CHEATES OU TU TE FAIS BATTRE PAR DES NV 18 TRANQUILLE ALORS QU'ILS JOUENT NO BRAIN !! je suis complètement d'accord je joue mage ombre , un des deck qui bourine le plus du jeu donc les immos sont censé ne pas être un gros problème , alors que les deck control m'explose car il m’enlève toute mes cartes de up ( la part d'ombre , l'appel des ombres , eteindre la chandelle et compagnie ) jusqu'a la tous va bien tout deck doit avoir son contre . mais quand je vois les immos avec leur carte qui control a mort genre connaisances du terrain et qui EN PLUS se soigne comme des porc et EN PLUS d'avoir des attaques de barbare moi je dis stop ! sa laisse aucune chance au joueur en face . surtout que comme il a dis c'est souvent des mec qui sont bas lvl et qui au lieu de se faire chauffer le cerveau pour build un bon deck perso il se contente de pauser le cerveau et de faire chauffer la carte ( certe c'est bien pour FEERIK mais bon ...) enfin moi je trouve que les deck pré construits sont des immonde horreurs !!! ( au pire faite les moins cheat et mon cher histoire que si ils veulent perf les gens ait vraiment build leur deck se qui est d'après moi un élément clé d'eredan ) enfin bon tous sa a déjà était dis mais bon ... (rage quand tu nous tient  ) j’espère (comme tout le monde) voir des amélioration dans les sortie a venir ( et merci pour la réponse )
|
|
Haut |
|
 |
kalel9
|
Publié : 08 Septembre 2013, 21:49 |
|
Guémélite |
 |
|
blood blades a écrit : IceEagle81 a écrit : Marre des immos déjà qu'ils sont invincibles si en plus ils te collent 3 connaisances du terrain et 2 putains de masques de Naptys autant leave 1 phrase à dire: RAS LE BOL DE LA PLUPART DES DECKS PREPAYES ET CHEATES OU TU TE FAIS BATTRE PAR DES NV 18 TRANQUILLE ALORS QU'ILS JOUENT NO BRAIN !! je suis complètement d'accord je joue mage ombre , un des deck qui bourine le plus du jeu donc les immos sont censé ne pas être un gros problème , alors que les deck control m'explose car il m’enlève toute mes cartes de up ( la part d'ombre , l'appel des ombres , eteindre la chandelle et compagnie ) jusqu'a la tous va bien tout deck doit avoir son contre . mais quand je vois les immos avec leur carte qui control a mort genre connaisances du terrain et qui EN PLUS se soigne comme des porc et EN PLUS d'avoir des attaques de barbare moi je dis stop ! sa laisse aucune chance au joueur en face . surtout que comme il a dis c'est souvent des mec qui sont bas lvl et qui au lieu de se faire chauffer le cerveau pour build un bon deck perso il se contente de pauser le cerveau et de faire chauffer la carte ( certe c'est bien pour FEERIK mais bon ...) enfin moi je trouve que les deck pré construits sont des immonde horreurs !!! ( au pire faite les moins cheat et mon cher histoire que si ils veulent perf les gens ait vraiment build leur deck se qui est d'après moi un élément clé d'eredan ) enfin bon tous sa a déjà était dis mais bon ... (rage quand tu nous tient  ) j’espère (comme tout le monde) voir des amélioration dans les sortie a venir ( et merci pour la réponse ) On espère tous voir des améliorations, mais les decks de la semaine, sont le vrai problème, qui tue le coeur du jeu, c'est a dire le building personnel. C'est comme une pasta box qu'on met au micro onde pour réchauffer, on se donne meme plus la peine de préparer le plat nous meme. Ce qui nous donne un cercle vicieux, dans le sens ou chaque sortie a son cheat, et a son deck de la semaine. Donc on incite à l'achat de ces decks, par le cheat, on ramollit les cerveaux, on démolit le jeu, et Feerik est content (mais pas qu'eux) Mais au lieu d'up les différentes guildes du jeu, on en tue certaines en les laissant à l'abandon (et je pense notamment aux DH qui ont eu leur sortie, mais c'était juste pour faire joli, et dire "hé ho ils sont la" alors que c'est n'importe quoi, il valent pas grand chose au vu de la dynamique actuelle du jeu et de certaines guildes clairement préférées à d'autres pour satisfaire certaines envies de joueurs bien particuliers ! Hein Messieurs ! )
_________________ kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin ! Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien ! http://fraterniter.clicforum.com/index.php
|
|
Haut |
|
 |
YAMAZAKARIA
|
Publié : 09 Septembre 2013, 00:25 |
|
Guémélite |
 |
|