Auteur |
Message |
John8co
|
Publié : 13 Septembre 2013, 12:47 |
|
Guémélite |
 |
|
- Tichan - a écrit : Pour opti la grille, tu commence en haut à gauche, tu coche un case sur 2, et tu décale sur la ligne du dessous, et ainsi de suite jusqu'à avoir révéler l'emplacement des 5 navires, ensuite, tu tâtonne pour trouver le reste des navires autours du premier morceaux, ou entre 2 morceau pour les navires de 3 et 4 cses. Avec cette méthode tu ne dépense pas plus de 40 obus par grilles voici en exemple la grille que je remplis actuellement :  Avec cette méthode j'ai eu une grille qui c'est remplie en 26 obus. J'ajouterai que les bateaux ne se touchent pas donc une fois que l'on en a trouvé un, il est inutile de cliquer sur les cases adjacentes
|
|
Haut |
|
 |
Nattes
|
Publié : 13 Septembre 2013, 13:32 |
|
Marchand |
 |
|
John8co a écrit : J'ajouterai que les bateaux ne se touchent pas donc une fois que l'on en a trouvé un, il est inutile de cliquer sur les cases adjacentes T'es sûr de ça?
_________________ Néhant vous dominera tous !!!
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 13 Septembre 2013, 13:43 |
|
Eminence |
 |
|
Nattes a écrit : John8co a écrit : J'ajouterai que les bateaux ne se touchent pas donc une fois que l'on en a trouvé un, il est inutile de cliquer sur les cases adjacentes T'es sûr de ça? Les bateaux ne se touchent pas, mais il peuvent être à une case de distance ou sur la diagonale, donc il est préférable de trouver d'abord les 5 base de navires avant de sauter des cases.
|
|
Haut |
|
 |
KiraYamato28
|
Publié : 13 Septembre 2013, 13:45 |
|
Guémélite |
 |
|
- Tichan - a écrit : Nattes a écrit : John8co a écrit : J'ajouterai que les bateaux ne se touchent pas donc une fois que l'on en a trouvé un, il est inutile de cliquer sur les cases adjacentes T'es sûr de ça? Les bateaux ne se touchent pas, mais il peuvent être à une case de distance ou sur la diagonale, donc il est préférable de trouver d'abord les 5 base de navires avant de sauter des cases. ce ne serait pas mieux de totalement détruire un bateau trouvé avant de continuer pour bien délimiter sa zone d'effet?
|
|
Haut |
|
 |
nicomoa
|
Publié : 13 Septembre 2013, 13:52 |
|
|
heuuuu... personne pour me répondre ? je recommence alors. si je prend un booster avec mes médaillons, est ce que j'ai mes obus et si c'est non, pourquoi merci pour la réponse
|
|
Haut |
|
 |
Nattes
|
Publié : 13 Septembre 2013, 13:54 |
|
Marchand |
 |
|
nicomoa a écrit : heuuuu... personne pour me répondre ? je recommence alors. si je prend un booster avec mes médaillons, est ce que j'ai mes obus et si c'est non, pourquoi merci pour la réponse Oui tu auras tes obus 
_________________ Néhant vous dominera tous !!!
|
|
Haut |
|
 |
KiraYamato28
|
Publié : 13 Septembre 2013, 14:13 |
|
Guémélite |
 |
|
une grille finie en 26 obus, qui dit mieux? 
|
|
Haut |
|
 |
drooopy
|
Publié : 13 Septembre 2013, 14:29 |
|
|
KiraYamato28 a écrit : une grille finie en 26 obus, qui dit mieux?  Mieux !
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 13 Septembre 2013, 15:51 |
|
Eminence |
 |
|
KiraYamato28 a écrit : - Tichan - a écrit : Nattes a écrit : T'es sûr de ça? Les bateaux ne se touchent pas, mais il peuvent être à une case de distance ou sur la diagonale, donc il est préférable de trouver d'abord les 5 base de navires avant de sauter des cases. ce ne serait pas mieux de totalement détruire un bateau trouvé avant de continuer pour bien délimiter sa zone d'effet? Non, car alors tu risque de dépenser plus d'obus, et tu sera perdu sur la reprise de la grille. Il est préférable de travailler avec logique et patience, en définissant dans un premier temps l'emplacement des bateaux précisément. De plus, tu saura très vite si c'est un bateau de plus de 2 cases, ce qui facilite la recherche et permet de dépenser moins d'obus drooopy a écrit : KiraYamato28 a écrit : une grille finie en 26 obus, qui dit mieux?  Mieux ! Mince, tu as été plus vite!!
|
|
Haut |
|
 |
KiraYamato28
|
Publié : 13 Septembre 2013, 16:20 |
|
Guémélite |
 |
|
- Tichan - a écrit : Je suis sceptique, si on se base sur ton screen, en abattant ceux à droite tu aurais économisé les 2 obus juste à côté
|
|
Haut |
|
 |