Auteur |
Message |
Dimizar
|
Publié : 25 Octobre 2013, 15:31 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 16:14 Message(s) : 469 Localisation : Grabels, France
|
La bombe humaine A partir de maintenant et jusqu’au 31/10/2013 09:00 (heure française), un nouveau trophée est disponible. Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez la possibilité d’achever directement le trophée pour 199 Fee’z et ainsi acquérir le titre et la carte associés. Cumuler 30 points. Vous gagnez 1 point chaque fois que deux personnages adverses ou plus meurent dans le même tour. Les points marqués en tournois sont doublés. Vous remporterez la carte et le titre : La bombe humaine.  : Action. Collector. Unique. Chaque personnage adverse subit 1 dégât direct, +2 s’il est Courtisan. Vous mourrez en fin de combat. Tours 6 et plus : +2 dégâts directs supplémentaires. Sanquinam… Le nom, tel un écho, emplissait les cieux. Le lumière éblouissante perçait des nuages à l’allure de monstres blancs. Le légionnaire ouvrit alors les yeux, son nom résonnait encore dans sa tête, il était debout sur une route pavée envahie d’une mousse verte émeraude. De part et d’autre, des champs d’herbes hautes à perte de vue. Que faisait-il là ? C’est quelque chose qu’il voudrait bien savoir car il n’en avait strictement aucune idée. Pire, il n’avait pas le moindre souvenir, pourtant il connaissait bien son nom et ceux de ses proches. - Hé Ho ! Cria-t-il, quelqu’un !?Lire la suite de cette histoire.Bon jeu !
|
|
Haut |
|
 |
YAMAZAKARIA
|
Publié : 25 Octobre 2013, 15:54 |
|
Guémélite |
 |
|
Citer : - Oui… je me revois marchant dans la grande salle du Conseil des guildes en pleine séance ouverte au public… Par les cornes des minotaures ! J’ai explosé ! XD j'aime
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 25 Octobre 2013, 19:49 |
|
Marchand |
 |
|
Carte affreuse je dirai à 1ère vu, cela dit assez intéressante à jouer ^^ Un mini cataclysme pour le std ?  C'est une récurrence de mourir avec condition pour l'acte 10 ? N.B : même joueur ça marche cette fois, allez comprendre ...
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
Haut |
|
 |
Redfox22
|
Publié : 25 Octobre 2013, 20:05 |
|
|
Je suis un peu écoeuré par l'impossibilité de jouer cet évent, je tombe que sur des decks se protégeant des dégats indirects. A croire qu'empécher les autres joueurs de faire l'évent est plus intéressant que du jouer le jeu.
|
|
Haut |
|
 |
56bb
|
Publié : 25 Octobre 2013, 20:15 |
|
Guémélite |
 |
|
Comment ce pauvre Kertasien (qui va devenir Immo) à fait pour exploser devant les deux enquêteurs sur "l'affaire Traquemage" dans une endroit sensé être protégé, qui est le centre politique des Terres de Guem alors que le conseil est composé principalement de mages comme et de (d'autant plus que les Noz et les LDP savent presque tout sur la magie, et quand on vit aux cotés des Zils, il faut se montrer trèèès prudent) ?
C'est comme si un kamikaze se pointait dans la salle du G8 avec tout son matériel près à tuer les têtes fortes de ce monde.
|
|
Haut |
|
 |
Cian
|
Publié : 25 Octobre 2013, 20:25 |
|
Guémélite |
 |
|
Comme indiqué dans l'histoire, c'est une séance publique. De plus, rien n'indique qu'il est dangereux... (il n'a pas de matériel sur lui... il est "contrôlé" et "chargé" par une magie qui "semble" inconnue sur les terres de Guem). Donc, rien d'incohérent 
_________________ "L'ego est un je d'enfant"Illustrateur Eredan My FB page : http://www.facebook.com/cian.illustration
|
|
Haut |
|
 |
fishalone
|
Publié : 25 Octobre 2013, 21:49 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
Le syndrome Martouf peut etre?
les fans de Stargate SG1 comprendront.
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
Haut |
|
 |
John8co
|
Publié : 26 Octobre 2013, 00:10 |
|
Guémélite |
 |
|
Ca sent le champion runique cette histoire?
Dernière édition par John8co le 26 Octobre 2013, 12:46, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 26 Octobre 2013, 08:43 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
John8co a écrit : Ca sens le champion runique cette histoire? C'est ce que j'ai immédiatement pensé aussi 
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 26 Octobre 2013, 11:47 |
|
|
Belle histoire , j'ai eu de la peine pour ce Kertasien .Mais c'est qui ce mec ? pour qui il se prend a contrôler tous le monde et qui nous dis qu'il ne va pas les faire péter un peu partout dans les terres de guem ?En tout cas il a intérêt a se dépêcher de se faire une armée parce que quand Sanquinam va annoncer la nouvelle c'est lui qui va être chasser ^^. Cette carte coupler a celle de la semaine dernière sa serait pas un peu trop fort ?
|
|
Haut |
|
 |