Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 18:06
Publier une réponse Page 18 sur 20   [ 198 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Janvier 2014, 16:20 
Guémélite

Inscription : 06 Février 2013, 22:55
Message(s) : 114
Je dis peut être une bétise, mais pourquoi ne pas proposer à Ilfana, trois fois primée aux concours d'histoire de prendre le relais pour la narration. Je déplore certes le départ des illustrateurs, mais celui de Dimizar m'attriste vraiment, sans storyline le jeu est condamné à stagner. Et un jeu qui stagne...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 20 Janvier 2014, 09:48 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:20
Message(s) : 504
Ce serai dangereux ça, on risquerai d'avoir une meilleure histoire ^^
/megajoke :)

_________________
Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 20 Janvier 2014, 21:57 
Eminence

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 1004
Apparemment c'est la folie aussi sur le marché ... sa va faire une semaine que Echios est a plus de 100k crisatux :o c'est peut être un monstre , mais de la a être plus cher qu'une LD --'.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 21 Janvier 2014, 14:41 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Aussi bien echios que pour la plupart des cartes je dirais. Après vu que le nouveau n'est pas sorti avec un deck préconstruit il va effectivement avoir du mal à descendre è_è


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 21 Janvier 2014, 17:24 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:20
Message(s) : 504
C'est malheureusement ce qui nous attend a l'avenir pour la plupart des cartes rares et/ou utile. :?
Il n'y a plus de pack associé, c'est le rare truc qui se faisait encore feezer en masse permettant une disponibilité intéressante des cartes au marché, ce qui stabilisait les cartes plus rapidement et régulièrement.

Les boosters sont toujours aussi peu intéressant en terme de contenu potentiel et en prix, à moins d'un event mensuel rapide la situation n'est pas prête de s'arranger.

Je pense fortement que les sorties de cartes ne font plus feezer des masses (normal), c'est surement un des problèmes qui a conduit Féérik a ses décisions drastiques, mais j'espère sincèrement qu'il se rendront compte du pourquoi et changeront peut être cette donne, tout le monde pourrait y être gagnant.

_________________
Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 21 Janvier 2014, 18:04 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 19:34
Message(s) : 302
Sa fait pile un mois qu'il y a eu un event on va voir si ils vont tenir leur parole et quelle réédition va être faite, en espérant que la récompense fera remonter les decks merco events au podium =D

_________________
http://talesofwhispers.forumgratuit.org/
Tales un jour, Tales toujours


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 27 Janvier 2014, 05:41 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
Une autre suggestion toute bête : si les trophées de la semaine ne sortent désormais que toutes les 2 semaines, ne pourrait-on pas plutôt en faire des trophées qui durent 2 semaines ?

Une autre idée (peut etre un poil plus fastidieuse à mettre en place ) : si on complète le nouveau trophée de la semaine, on débloque la possibilité de refaire un trophée précédent. Si la carte récompense de ce second trophée est déjà présente dans notre collection, on obtient une récompense en nombre de médaillons à la place.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 27 Janvier 2014, 11:07 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 17:10
Message(s) : 121
Serraf a écrit :
Une autre suggestion toute bête : si les trophées de la semaine ne sortent désormais que toutes les 2 semaines, ne pourrait-on pas plutôt en faire des trophées qui durent 2 semaines ?

Une autre idée (peut etre un poil plus fastidieuse à mettre en place ) : si on complète le nouveau trophée de la semaine, on débloque la possibilité de refaire un trophée précédent. Si la carte récompense de ce second trophée est déjà présente dans notre collection, on obtient une récompense en nombre de médaillons à la place.


moi j'aime bien cette idée !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 28 Janvier 2014, 18:58 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 19:34
Message(s) : 302
nicomoa a écrit :
Serraf a écrit :
Une autre suggestion toute bête : si les trophées de la semaine ne sortent désormais que toutes les 2 semaines, ne pourrait-on pas plutôt en faire des trophées qui durent 2 semaines ?

Une autre idée (peut etre un poil plus fastidieuse à mettre en place ) : si on complète le nouveau trophée de la semaine, on débloque la possibilité de refaire un trophée précédent. Si la carte récompense de ce second trophée est déjà présente dans notre collection, on obtient une récompense en nombre de médaillons à la place.


moi j'aime bien cette idée !

j'aime bien aussi mais c'est tellement utopique xD

_________________
http://talesofwhispers.forumgratuit.org/
Tales un jour, Tales toujours


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 29 Janvier 2014, 16:30 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
Quitte à faire le second trophée payant si on a pas la carte dans sa collection.

Je récapitule : on effectue le premier trophée ( gratuit ), on a potentiellement 2 semaines pour l'accomplir. Dès qu'on l'a terminé, on débloque un trophée précédent que l'on peut accomplir jusqu'à la fin des même deux semaines (donc plus on finit le premier rapidement, plus on a de temps pour accomplir le second).

Si la récompense du second trophée est déjà présente dans notre collection, on peut le refaire gratuitement et on obtient des médaillons en cas de succès.

Si la récompense du second trophée n'est pas dans notre collection mais que le trophée d'origine a été accessible avant votre date d'inscription au jeu, il est aussi gratuit, mais la récompense est la carte liée au trophée.

Enfin si la récompense du second trophée n'est pas dans notre collection et que le trophée d'origine a été accessible après votre date d'inscription au jeu, vous devez payer un tarif promotionnel pour accéder au nouveau trophée, genre 75 feez au lieu du tarif de la boutique.

Je suppose que ça incitera les joueurs à feezer un peu, soit pour accélérer le premier trophée, soit pour obtenir le second... Le tout en restant accessible au free player.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 18 sur 20   [ 198 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB