Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:21
Publier une réponse Page 19 sur 20   [ 198 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Janvier 2014, 18:55 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 17:10
Message(s) : 121
Serraf a écrit :
Une autre suggestion toute bête : si les trophées de la semaine ne sortent désormais que toutes les 2 semaines, ne pourrait-on pas plutôt en faire des trophées qui durent 2 semaines ?

Une autre idée (peut etre un poil plus fastidieuse à mettre en place ) : si on complète le nouveau trophée de la semaine, on débloque la possibilité de refaire un trophée précédent. Si la carte récompense de ce second trophée est déjà présente dans notre collection, on obtient une récompense en nombre de médaillons à la place.


Serraf président !!!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Février 2014, 03:32 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 01:20
Message(s) : 90
J'attendais la fin du mois pour donner mon avis, et bien se changement de rythme ça fait tous drôle quand même. Des semaine entière ou les seul news sont au sujet des tournois et des nouvelle carte événement disponible à la boutique, quand on ne s’intéresse pas aux tournois et qu'on a déjà toutes les carte événement ça fait bizarre, on sens vraiment que le jeu est au ralenti.

Avec en plus de ça la fin de l'acte 10, qui sens le "on doit absolument finir l'acte avec cette événement", je suis persuader que la fin de cette acte n'était pas prévu pour maintenant mais le départ de Dimizar la précipiter et ça se ressent quand on lis l'histoire.

Tous ça pour dire que personnellement je continu à jouer à eredan pour voir se qui va se passer dans les prochaines mois mais pour le moment le jeu ne me motive pas assez pour que j'y investisse de l'argent, en espérant que ça s'améliorera.

_________________
" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité " (Edward D. Morrison)

Et Dieu dit :
" Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 02 Février 2014, 00:01 
Eminence

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 1004
C'est vrai que les news s'appauvrissent mais pour redonner un petit coup de boost , peut être faudrait-il sortir de nouveaux défis/trophée avec a la clé des cartes collector d'anciens event qui ne seront plus jamais actualisées .


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 05 Février 2014, 17:20 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:56
Message(s) : 127
Bebop a écrit :
- En l'état la storyline d'Eredan s'arrête avec le départ de Dimizar, c'est une énorme perte pour nous comme pour vous, mais il nous faut faire avec. Il écrit en ce moment même la fin de l'arc en cours. Après quoi les trophées sortiront malheuresement sans l'histoire qui les a accompagné jusqu'à présent.


Ma raison d'être si loin dans le jeu est l'histoire. Si elle se terminera dans la loi X, je ne vois pas beaucoup de sens de continuer. Les cartes de jeu sont directement liés à l'histoire. Si l'histoire a pratiquement les seuls chiffres et de lettres sera textes inutiles sans valeur. Je veux vraiment écrire des histoires, mais a seulement accès à qui sait une langue étrangère et c'est frustrant.

Je suis triste.

_________________
Vejam minhas builds para o Torneio Lucyan:
Clérigos Solarianos
Lâminas Místicas


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 05 Février 2014, 18:13 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:14
Message(s) : 1043
Sasukkévin a écrit :
C'est vrai que les news s'appauvrissent mais pour redonner un petit coup de boost , peut être faudrait-il sortir de nouveaux défis/trophée avec a la clé des cartes collector d'anciens event qui ne seront plus jamais actualisées .

Boah, t'inquiètes ces cartes collectors seront bientôt en vente ;)

_________________
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Février 2014, 18:26 
Néophyte

Inscription : 19 Novembre 2013, 15:10
Message(s) : 16
nicomoa a écrit :
Serraf a écrit :
Une autre suggestion toute bête : si les trophées de la semaine ne sortent désormais que toutes les 2 semaines, ne pourrait-on pas plutôt en faire des trophées qui durent 2 semaines ?

Une autre idée (peut etre un poil plus fastidieuse à mettre en place ) : si on complète le nouveau trophée de la semaine, on débloque la possibilité de refaire un trophée précédent. Si la carte récompense de ce second trophée est déjà présente dans notre collection, on obtient une récompense en nombre de médaillons à la place.


Serraf président !!!


Si on réduit la pression "temporel" pour finir le trophée, on réduit également la pression qu'on a sur les joueurs pour les inciter à feezer la récompense. Également pour la deuxième proposition.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 07 Février 2014, 09:39 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:20
Message(s) : 504
Alors autant remonter le niveau des trophées, on s'ennuie royalement alors donnez nous un peu de challenge, façon trophée de l'acte1 par exemple ;)

_________________
Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 07 Février 2014, 12:41 
Néophyte

Inscription : 05 Février 2013, 03:14
Message(s) : 15
Réduction du staff Feerik, j'ai l'impression que la crise joue un rôle assez important sur leur départ... :(
Bref, bon courage à ceux qui partent dont Dimizar et bon courage à ceux qui restent. En plus du changement de rythme de sortie, j'ai pas vu l'event du nouvel an chinois, ça commence à me faire un peu peur tout ça...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 07 Février 2014, 21:43 
Guémélite

Inscription : 09 Février 2013, 20:37
Message(s) : 206
J'attendais avec impatience l'évent de janvier et maintenant février et toujours rien. Le nouvel an chinois ce sera pas cette année pour eredan.
dépêchez vous de redonner du peps à votre jeu parce que la ça fait quasi 1 semaine que je me suis pas co car je vois rien à y faire. Ce jeu m'ennuie, il n'y a rien à y faire, ça stagne, j'ai ré ouvert mes ccomptes DoC et earthstone pour changer.

_________________
Civis Pacem Para Bellum

[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 16 Février 2014, 14:31 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Février 2013, 18:26
Message(s) : 250
Je ne vois plus de jeu lorsqu'il y a de l'ennui et de la stagnation. Bien dommage.

A la fois en colère contre ce gâchis, mais aussi triste pour cette fin.

Tu vas me manquer Eredan mais c'est fini tu as fait ton temps.

Toutes les bonnes choses ont une fin...

_________________
kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin !

Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien !

http://fraterniter.clicforum.com/index.php


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 19 sur 20   [ 198 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB