Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 16 Avril 2024, 08:58
Publier une réponse Page 1 sur 20   [ 198 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Janvier 2014, 10:52 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Octobre 2012, 16:14
Message(s) : 469
Localisation : Grabels, France
Chers joueurs,

Dés aujourd'hui nous vous informons d'un ralentissement du rythme des sorties de contenu sur Eredan iTCG.

Jusqu'au 12 février, les cartes sortiront à un rythme de 7 cartes une semaine sur deux, en alternance avec une carte évènement et son trophée associé une semaine sur deux.
Passé cette date, les nouvelles cartes apparaîtront à une fréquence d'une carte par semaine auxquelles s'ajouteront 1 carte et son trophée associé une fois par mois.

En échange, nous remettrons fréquemment au gout du jour certaines anciennes cartes afin de les rendre à nouveau intéressante à jouer.

Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons bon jeu.



Pour plus d'informations du Staff a ce sujet, allez par ici (page 15).


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Janvier 2014, 11:09 
Guémélite

Inscription : 08 Mars 2013, 20:23
Message(s) : 128
Passé cette date, les nouvelles cartes apparaîtront à une fréquence d'une carte par semaine auxquelles s'ajouteront 1 carte et son trophée associé une fois par mois.

------) cruel manque d'inspiration , volonté de licencier la majorité des dessinateurs ou volonté d'abondonner progressivement le jeu ?

En 1 mois on aura 4 cartes et 1 trophée (avec sa carte)

En tout cas moi j'y vais la mort du jeu a plus ou moins court terme


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Janvier 2014, 11:22 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Mars 2013, 11:18
Message(s) : 104
Bonjour Dimizar,

Merci pour cette information.

Si je comprends bien, la baisse des nouvelles cartes sera compensée par un renforcement de cartes existantes à un rythme et à un nombre non connu pour l'instant.

Au vu du nombre de cartes existantes pourquoi pas. Ce sera juste dommage de ne plus profiter des très belles illustrations faites par l'ensemble des dessinateurs (exceptions faites des 4+1 cartes mensuelles).

Concernant les grands événements mensuels y aura-t-il également des changements à prévoir de ce côté?

J'espère que ce jeu a encore de longues années à vivre.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Janvier 2014, 11:35 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
5 cartes par mois, ca va me faire très bizarre, vu toutes les cartes qui sortaient toutes les semaines D:. Mais j'attends de voir les modifs des anciennes cartes. C'est vrai que bon nombre sont devenues injouables. Pitié boostez vite les prêtres zil. :v

Sinon ce changement me fait aussi peur qu'Anthony_bellarbre. Mais dans un sens je me dis qu'il y avait vraiment trop de sorties depuis mon inscription è_è. C'est sûr que modifier une phrase ou les stats d'un perso ca coûte moins cher qu'une illustration :v


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Janvier 2014, 11:44 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:44
Message(s) : 596
Dimizar a écrit :
Passé cette date, les nouvelles cartes apparaîtront à une fréquence d'une carte par semaine auxquelles s'ajouteront 1 carte et son trophée associé une fois par mois


merci, au revoir

PS : je ne crois pas que ce soit la (vraie) solution à la fin de la course à l'armement. Mais bon...

_________________
Si si, on vous jure


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Janvier 2014, 11:47 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:10
Message(s) : 533
Localisation : Parcourant les Terres de Guem
Primo merci pour l'annonce mais elle a pas une semaine de retard ?

Deusio, comme je sens venir l'arnaque, j'aimerais autant qu'on me dise tout de suite si les cartes qui vont être ré-évaluées vont être ré-éditées (comprendre qu'il faudra se démerder pour se les procurer de nouveau) ou s'il s'agira juste d'un changement des effets qui affectera les cartes qu'on a déjà.

_________________
Le Consortium


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Janvier 2014, 12:08 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:14
Message(s) : 1043
Dimizar a écrit :
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons bon jeu.

Et bien voilà, les supputations vont se transformer en une suite de questionnements plus ou moins fondés en fonction des ressentis…

Pour ma part je retiens que le ralentissement du rythme de sortie peut avoir des conséquences positives pour autant que cela améliore la maîtrise de l’environnement et la qualité des livrables ; l’effet « light » sur les investissements est un plus.

Clairement les efforts glissent vers d’autres opportunités, Eredan Arena entre autres exemples, et c’est parfaitement normal de faire évoluer l’offre et le modèle financier

L’idée de remettre au goût du jour certaines anciennes cartes est également de bon augure mais à implémenter correctement à travers les Guild Leaders ou tout autre SPOCs chargé de répercuter les retours de la base… c’est non négociable si on cherche l’assentiment.

;)

_________________
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Janvier 2014, 12:28 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:17
Message(s) : 288
JarodG64 a écrit :
Primo merci pour l'annonce mais elle a pas une semaine de retard ?

Deusio, comme je sens venir l'arnaque, j'aimerais autant qu'on me dise tout de suite si les cartes qui vont être ré-évaluées vont être ré-éditées (comprendre qu'il faudra se démerder pour se les procurer de nouveau) ou s'il s'agira juste d'un changement des effets qui affectera les cartes qu'on a déjà.


J'avoue que c'est le première interrogation qui m'est venu .... les feez rentrant beaucoup moins via le biais des sorties .... ils va bien valoir les prendre ailleurs .....................

_________________
Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.



L'Armée de Lumière


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Janvier 2014, 12:32 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:11
Message(s) : 120
Localisation : Nice
JarodG64 a écrit :
Primo merci pour l'annonce mais elle a pas une semaine de retard ?


Oui surtout au vu du nombre de questions que l'on a posé sur le forum. Je pense qu'il aurait été préférable de nous répondre avec un petit "Une news expliquant tout cela arrivera bientôt" ou un truc du genre, sur les topics précédents, plutôt que de balancer la news comme ça.

De plus, le fait que certains semblaient au courant de cette décision laisse penser qu'elle a été prise il y a un moment, donc j'en viens à me demander pourquoi il n'y a pas eu de préparation à ce sujet ?

Après, je dois avouer que j'ai la forte impression que ça sent mauvais pour le jeu quand je vois que l'on va se retrouver à 5 cartes/mois. Certes il fallait ralentir les sorties mais là ça fait beaucoup je trouve.

Après, encore une fois ce n'est que mon avis :D

_________________
Développeur fou de l'AL

Venez nous voir
http://al-team.forum-gratuit.net/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Janvier 2014, 12:35 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:14
Message(s) : 1043
JarodG64 a écrit :
Deusio, comme je sens venir l'arnaque, j'aimerais autant qu'on me dise tout de suite si les cartes qui vont être ré-évaluées vont être ré-éditées (comprendre qu'il faudra se démerder pour se les procurer de nouveau) ou s'il s'agira juste d'un changement des effets qui affectera les cartes qu'on a déjà.

On va espérer qu'il n'y a personne d'assez tarte pour se tirer une telle balle dans le pied... mais cela ne reste qu'un espoir hein ;)

_________________
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 20   [ 198 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB