Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:00
Publier une réponse Page 20 sur 20   [ 198 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20
Auteur Message
Message Publié : 12 Mars 2014, 19:56 
Marchand

Inscription : 13 Avril 2013, 07:22
Message(s) : 370
toujours pas de news sur le rythme des sorties qui s'améliore?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Mars 2014, 16:55 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Tu n'auras déjà certainement plus le rythme qu'on avait avant janvier.
Pour le reste je ne sais pas :v


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 15 Avril 2014, 16:36 
Duelliste

Inscription : 23 Février 2013, 09:21
Message(s) : 21
Bonjour quand redonneront t'ils de intérêt a eradan, il faux vraiment du changement pour redonner envie a tous les joueurs eredan iTCG.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 15 Avril 2014, 21:04 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:20
Message(s) : 504
Même s'il le faisait se sera surement trop tard. :|

Pour moi c'est déjà le cas, j'ai fais le tour du jeu je pense, et depuis Noël ce rythme m'aura définitivement tué, je pense que ce rythme aurait du être adopté il y a bien longtemps déjà.

C'est quand même vachement dommage d'avoir du attendre une baisse de l'investissement financiers des joueurs et un appel des lucioles sur la mane potentiel des jeux courts termistes, pour enfin voir aboutir un semblant d’équilibrage.

Et encore là on remerciera chaleureusement les GL pour leur investissement ;)

_________________
Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 16 Avril 2014, 13:15 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 17:10
Message(s) : 121
Pck1 a écrit :
Même s'il le faisait se sera surement trop tard. :|

Pour moi c'est déjà le cas, j'ai fais le tour du jeu je pense, et depuis Noël ce rythme m'aura définitivement tué, je pense que ce rythme aurait du être adopté il y a bien longtemps déjà.

C'est quand même vachement dommage d'avoir du attendre une baisse de l'investissement financiers des joueurs et un appel des lucioles sur la mane potentiel des jeux courts termistes, pour enfin voir aboutir un semblant d’équilibrage.

Et encore là on remerciera chaleureusement les GL pour leur investissement ;)

+1000
plus d'envie


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 16 Avril 2014, 14:04 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:12
Message(s) : 1013
Le problème étant qu'à mes yeux, équilibre et rentrée d'argent ne peuvent pas faire bon ménage.

Si tu veux voir des gens feezer, il faut non seulement sortir des cartes intéressantes, mais surtout des cartes "beaucoup plus intéressantes" que celles existantes.
Tu auras donc eu nécessairement de semaine en semaine un déséquilibre qui s'est installé.
Vu que la pression "monétaire" a plus ou moins disparue (avec pas mal de joueurs également malheureusement, je te l'accorde aussi), il est plus facile d'avoir une vision plus équilibrée de la chose.

Le plus gros soucis à mes yeux est que le staff n'a toujours pas compris (ni sur ITCG ni même sur Arena ou BBGirls à mes yeux), que certes il y'a a des fous furieux qui feezent comme c'est pas possible, mais que ça ne garanti pas la longévité du jeu.
Les jeux en ligne de type F2P mais PayToWin se basent sur le principe du micropaiement, pour lesquels ont aura toujours les gros feezeurs qui veulent tout tout de suite, mais surtout, une foule de petits joueurs qui mettront 1, 2 ou 5 EUR par semaine, pour avoir quelquechose de jouable et compétitif "a leur niveau", sans pour autant être dans le TOP 100 des joueurs ou collectionneurs.

Comparé à d'autres jeux en ligne, où pour une mise finale entre 10 et 30 EUR au total, tu as toutes les cartes importantes d'une "guilde" et tu peux jouer sans te priver, ici sur itcg tu n'as jamais eu cette possibilité.

Je sais bien qu'on se sera jamais d'accord sur ce point, entre le staff et moi, eux ont choisi de préférer les 100 feezeurs qui feezent 10000 EUR par mois, plutot que de privilégier les 100.000 joueurs qui mettraient 10 EUR par mois....

_________________
▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2013 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂
Kotoba Guild Leader


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 16 Avril 2014, 16:59 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:09
Message(s) : 130
Complétement d'accord sur le fait que de nombreux feezeurs valent mieux que quelques gros.

Luxo2011 a écrit :
Le problème étant qu'à mes yeux, équilibre et rentrée d'argent ne peuvent pas faire bon ménage.

Si tu veux voir des gens feezer, il faut non seulement sortir des cartes intéressantes, mais surtout des cartes "beaucoup plus intéressantes" que celles existantes.
Tu auras donc eu nécessairement de semaine en semaine un déséquilibre qui s'est installé.


Pour eredan, une carte intéressante est une carte puissante! Et je trouve ça vraiment dommage!
Une carte intéressante est avant tout une carte que l'on a plaisir à jouer. Pas nécessairement une carte qui bat tout (c'est no brain et lassant) mais une carte qui offre de nombreuses possibilités et qui prête à réflexion.
Je pense que pas mal de joueur serait prêt à feezer pour ça et l'équilibre du jeu serais moins menacé.

_________________
http://consortium.forumsactifs.net/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 08 Mai 2014, 16:13 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:10
Message(s) : 322
Localisation : Le Pays du Coq
Après plusieurs semaines (ou mois) je suis revenu sur le jeu, histoire de voir où l'on en est. Résultat :
j'ai rarement autant rigolé (jaune) :D
Ce jeu est devenu une épave, impressionnant...
Le nombre de cartes à plus de 900 000 cristaux haha marrant ! Sans compter les cartes rares moyennes à plus de 100 000.
En vendant ma collection, je pourrais être muli-millionnaire mais je ne pourrais pas acheter grand chose quand même xD

Intéressant de voir comment un jeu peut plonger dans les abysses aussi vite et de manière si violente. Même le Titanic a eu un meilleur destin :D

Mais bon j'imagine que les autres applications de Feerik rapportent bien assez pour laisser couler un si beau travail.

J'avoue avoir une petite larme à l'oeil devant tout ça...

Bon jeu et bon courage à ceux qui continuent l'aventure !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 20 sur 20   [ 198 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB