Auteur |
Message |
boadicea
|
Publié : 29 Janvier 2014, 15:24 |
|
Administrateur |
 |
|
Sortie de cartes : Prêtresse Jeanne . Rare. Runique. Légion Runique. Prêtre. Tous les personnages subissent 4 à 5 dégâts magiques et deviennent Runiques à la place de leurs Guildes. 3 Runes Cor : +4 à +6 dégâts magiques supplémentaires. 4 Runes Nox : Durée 2 à 3 tours. . (3 évolutions au total). A sa dernière évolution : Rare. Mercenaires. Prêtre. Humain. Esprit 3. Attaque 4/7. Défense 3. Points de vie 14. Vos Prêtres ont Attaque et Défense +1. En fin de combat, chacun de vos personnages gagne 1 à 3 Points de vie. Tours 1, 4, 6 et 7 : Esprit +2 et gagne Enchainement Théurgie. . Peu Commune. Action. Cœur de Sève. Elfine. Durée 3 tours. Vos Elfines ont Défense +2 et +1 aux dégâts physiques infligés. Vous pouvez choisir un Objet ou un Sort attaché à un personnage, il est défaussé et son porteur a Défense -2. Enchainement Objet. . Peu Commune. Grimoire. Légion Runique. Prêtre. Durée 4 combats. Défense +3 et +2 aux soins des Theurgies que vous jouez. En début de tour, si vous portez une Rune, 1 à 2 cartes de votre Défausse sont placées dans votre Deck, sinon vous gagnez une Rune Yr . Enchainement carte Runique. . Peu Commune. Foudre. Pirates. Mage. S’attache à votre adversaire. Il a Esprit -2 par personnage mort et subit X dégâts magiques où X est égal à votre Esprit. Durée 3 tours. . Commune. Flèche. Cœur de Sève. Combattant. Durée 4 tours. S’attache a votre adversaire. Attaque -4. Elfine : Enchainement. Choisissez le personnage auquel cette carte s’attache, il a aussi +2 aux dégâts physiques qu’il subit. . Commune. Nourriture. Durée 6 tours. Attaque et Défense -2. Elfine : +3 aux dégâts physiques infligés. Enchainement "Moment Opportun". Bon jeu !
|
|
Haut |
|
 |
half life 92
|
Publié : 29 Janvier 2014, 15:37 |
|
Guémélite |
 |
|
oooooohhhhh oui !!!!!!!!!!!! mais a part jeanne y'a rien pour améliorer le deck du mangeur de pierre
_________________ Exylème fumer c'est le mal
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 29 Janvier 2014, 15:51 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
j'espere que sanction divine est un gros troll... C'est juste n'importe quoi d'avoir osé penser a cette carte. Meme si la mise en place est très dure, l'effet Nox est juste too much...
Sinon, on note un nieme removal chez une guilde qui en possède déja en masse... Une nieme carte de recyclage dans une guilde qui compte déja plein de solutions pour recycler son deck...
Ah, et puis c'est vrai que les mages foudres sont un petit peu faible en ce moment. Autant encombrer la sortie avec une carte totalement inutile...
Bref, un peu décu de cette sortie. Dame jeanne a evidemment vocation a venir combler une LU avec adhikara, du coup je trouve dommage de pas avoir filé une nouvelle théurgie, ou un nouveau sort non guildé...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 29 Janvier 2014, 16:11 |
|
Eminence |
 |
|
Sanction divine... Très chaud à placer en standard.. Avoir 4 runes Nox en standard, (pareil pour les cors) peut être tour 20 ou 25  La carte n'enchaine pas non plus du coup, faudra la poser sur l'init. Elle peut être sympa contre les méchants foudres 
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 29 Janvier 2014, 17:30 |
|
Eminence |
 |
|
raph0307 a écrit : Sanction divine... Très chaud à placer en standard.. Avoir 4 runes Nox en standard, (pareil pour les cors) peut être tour 20 ou 25  La carte n'enchaine pas non plus du coup, faudra la poser sur l'init. Elle peut être sympa contre les méchants foudres  Si tu arrive à avoir 4 rune nox... et ça, c'est pas ce qu'il y a de plus simple à faire, surtout qu'il faut quasi impérativement augmenter ton nombre de rune possible (ce qui en soit n'est pas compliqué, mais demande du temps) Et contre les méchants foudre, tu l'a pas ce temps! Sinon, le sort foudre inutile, qu'est ce qu'il vient faire là??? C'est pas comme si les pirates en avaient besoin! Par contre, le graphisme déchire! Joli up pour les elfines, ça leur permettra peut être de redevenir compétitives, car pour le moment, c'est pas ça!
|
|
Haut |
|
 |
JInDaMix
|
Publié : 29 Janvier 2014, 18:07 |
|
Guémélite |
 |
|
Très jolie la prêtresse jeanne, bravo 
|
|
Haut |
|
 |
siflet115
|
Publié : 29 Janvier 2014, 18:32 |
|
|
Je vois vraiment pas ce qu'il y a de compliquer à avoir 4 nox. -1nox grâce a astria -1nox avec vêpres -1nox avec forgerune -1nox avec une deuxième forgerune Ca peut être placée dès le tour 4 ou 5.
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 29 Janvier 2014, 19:11 |
|
Eminence |
 |
|
J'espère que ce nouveau sort foudre annonce un nerf d'autres cartes du deck courti. C'est une bonne carte...Mais le deck n'en a pas du tout besoin. (l'illu est classe par contre rien à redire).
Je ne suis pas contre un up des elfines, elles en ont besoin. Mais là je trouve que vous en avez trop faits è_è. Flèches + fruits en un tour ca commence à faire beaucoup en bonus/malus de dommage infligés...
Mbref. J'adore les illustrations et le up de la dame, mais je ne suis pas trop fan de cette sortie. Vous auriez du élaborer un deck pré-construit...M'enfin comme lors de la sortie d'Echios.
PS: vous n'avez pas up les bons prêtres :v
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 29 Janvier 2014, 19:32 |
|
Eminence |
 |
|
siflet115 a écrit : Je vois vraiment pas ce qu'il y a de compliquer à avoir 4 nox. -1nox grâce a astria -1nox avec vêpres -1nox avec forgerune -1nox avec une deuxième forgerune Ca peut être placée dès le tour 4 ou 5. Déjà, il te faut le bon tirage. Ensuite, Vêpres ajoute 2 runes, 1 rune Nox et une rune Cor. Ta rune Cor va donc être "coincée" entre une rune Nor et une autre rune Nox. Lors de ton ajout de ta dernière forgerune, tu vas te retrouver avec une Nox, une Cor, deux Nox. A moins de poser un sceau de scission pour consommer la rune Cor, il faudra encore attendre... tout en espérant que ton adversaire ne joue pas de carte  cela fait beaucoup de condition quand même.
|
|
Haut |
|
 |
Tabastumadre
|
Publié : 30 Janvier 2014, 09:00 |
|
|
Astria + cérémonial + forgerune puis cérémonial + sanction divine c'est faisable t4 avec option que les autres persos puissent le faire rapidement. C'est pas trop contraignant si ton deck est monté en ce sens, mais perso je vois pas l’intérêt. Non ça me vend pas du rêve, et toujours pas de champion runique en vue ça devient lassant.
|
|
Haut |
|
 |