Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 21:05
Publier une réponse Page 1 sur 29   [ 284 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Juin 2013, 14:57 
Administrateur

Message(s) : 679
Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez été nombreux à nous soumettre vos questions à propos d’Eredan iTCG. Le moment est donc venu de vous faire parvenir la suite de nos réponses.

Je passe beaucoup de temps à faire, défaire et refaire mes decks parce que la moitié des cartes que j'utilise sont des trophées uniques, des cartes événements ou tout simplement des cartes rares... que je n'ai qu'en un exemplaire (certainement pas 6, je vends d'ailleurs systématique toute carte au delà de 3). Du coup j'ai rarement deux decks de prêts en même temps.

Dans l’optique d’assumer un côté réaliste du jeu de cartes à collectionner, notre réponse a toujours été négative à ce sujet. Cependant, nous savons que c’est une de vos demandes les plus importantes. Il est vrai que les multiples manipulations d’ajout et retrait de cartes sont contraignantes et notre volonté est de rendre le jeu le plus agréable possible.
C’est pourquoi après de nombreuses discussions nous avons décidé de vous autoriser à utiliser une carte dans plusieurs decks à la fois.

Une refonte des tournois est-elle prévue ?

Nous allons procéder à des ajustements sur certains de nos tournois, principalement sur le Quilingo et sur les tournois ponctuels du week-end. Pour ces derniers, nous avons d’ors et déjà révisé leur droit d’entrée qui se fait par un trophée (Masters qualifier) et les récompenses.
De plus, nous travaillions sur d’autres problématiques de fond (fairplay, reconnexion en partie) notamment dans le but de permettre de nouveaux types de tournoi sans pénaliser les joueurs qui subiraient des problèmes de connexion intempestifs. Nous vous en dirons plus dès que cela sera possible à ce sujet.

Une solution d'échanges ou quelques choses comme ça est elle prévue au niveau des cartes invendables qui commencent à remplir nos collections ?

Quelque chose est effectivement prévu.
Vous pourrez prochainement utiliser la vente immédiate pour toutes les cartes du jeu (à l'exception des Cartes de Destinée), y compris celles qui ne sont pas vendables. Pour rappel, la vente immédiate vous permet d’échanger une carte contre une somme de cristaux fixée, notamment, en fonction de sa rareté.

La réparation du forum (accès a toutes les parties étrangères pour tous) est-il prévu prochainement ?

C’est fait !
Vous trouverez en haut du forum différents boutons vous facilitant l’accès aux sections par langue du forum.
Nous prévoyons d’autres améliorations qui seront mises en place progressivement pour faciliter la navigation parmi toutes ces sections.

Il y aura-t-il une mise à jour des cartes événement à acheter avec des médaillons ?

Cette mise à jour est effectivement prévue dans les prochaines semaines et vous permettra d’obtenir par le biais des médaillons certaines cartes des événements mensuels passés.

Que prévoyez-vous de faire pour les “leaves” ?

Il y a deux sortes de “leave” ou, dirons-nous, “déconnexion en partie”.
La première est la déconnexion volontaire, quand l’adversaire fuit lâchement le combat, ce qui peut provoquer des problèmes lorsque vous accomplissez certains trophées par exemple. Nous faisons face à un problème de Fairplay. Le système actuel de Fairplay n’est pas assez dissuasif et pénalise tant le bon que le mauvais joueur. Aussi, il est nécessaire de réviser ce système à moyen terme et nous avons commencé à travailler sur ce point.
La seconde déconnexion est celle qui n’est pas souhaitée. Et concernant ce point, nous vous renvoyons à notre réponse à propos de la reconnexion en partie dans la première partie de ce Questions ? Réponses !

Et pour terminer :

Comme vous pouvez le constater beaucoup de décisions ont été prises à propos de l’avenir d’Eredan iTCG. Le travail va donc être long mais va dans la continuité de nos objectifs d’amélioration de votre jeu. Ces différentes modifications arriveront progressivement, certaines ont déjà vu le jour, mais elles sont nombreuses et pour certaines complexes à mettre en place. Aussi nous ne pouvons que vous recommander d’être patients :)
L’équipe tient à vous remercier pour votre investissement et votre passion pour Eredan iTCG.

Bon jeu !

L’Equipe d’Eredan iTCG.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 15:06 
Marchand

Message(s) : 596
merci pour les réponses aux questions, surtout qu'il y a beaucoup de positif.

Par contre attendre 2 semaines après la 1ere partie pour si peu de questions/réponses, je reste un peu sur ma faim, je m'attendais à plus gros :/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 15:11 
Néophyte

Message(s) : 7
Merci. =]
Ca fait réellement plaisir.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 15:17 
Eminence

Message(s) : 1043
NightmareJoke a écrit :
Par contre attendre 2 semaines après la 1ere partie pour si peu de questions/réponses, je reste un peu sur ma faim, je m'attendais à plus gros :/

Il y à fort à parier que le premier point, le plus important pour beaucoup, fut difficile à débattre quant à ses impacts non négligeables.

Ceci étant je salue le bien fondé de cette décision ; oui, cela arrive ;)

Une date de mise en place ?
De préférence le plus tôt possible
:D

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 15:19 
Guémélite

Message(s) : 113
ça fait plaisir en effet ( surtout pour les cartes dans les decks et la vente des invendables ^^ ).
Après c'est vrai que 2 semaines pour quelques questions... les débats ont dû durer longtemps. ^^

Cordialement,
Tanakashi

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 15:28 
Guémélite

Message(s) : 104
Merci beaucoup pour ces réponses.

La possibilité d'utiliser une carte dans plusiers decks est une grande avancée.

La vente immédiate est également une bonne chose. Y aura-t-il une limite quotidienne en nombre? De mémoire, actuellement, nous ne pouvons vendre immédiatement qu'une seule carte par jour.

Sanctionner plus sévèrement les leaves va dans le bon sens. Entre ceux qui quittent tour 1 ou 2 et ceux prenant un temps fou avant chaque action cela permettra au moins, j'espère, de limiter les pratiques des premiers cités.

Merci encore.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 15:30 
Eminence

Message(s) : 1013
Clair qu'ils n'ont fait que ça depuis 2 semaines... ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 15:32 
Guémélite

Message(s) : 241
Que du bonheur un grand merci au staff hâte de voir cela mis en place et de faire du tri dans ma collection^^ merci aussi pour les cartes utilisables dans plusieurs deck ça c'est un progrès majeur qui je pense va tous nous faciliter grandement la tâche merci beaucoup

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 15:32 
Marchand

Message(s) : 581
Très franchement, je vous bénis pour les points 1 et 3 de cette session QR.
Sans doute les deux demandes qui sont revenues le plus souvent. Un grand bravo pour ces décisions, j'espère qu'elles seront appliquées prochainement. Vraiment, bravo.

Nightmarejoke dit rester sur sa faim, moi je suis très satisfaite.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 15:33 
Administrateur

Message(s) : 107
Connavar a écrit :
La vente immédiate est également une bonne chose. Y aura-t-il une limite quotidienne en nombre? De mémoire, actuellement, nous ne pouvons vendre immédiatement qu'une seule carte par jour.

Il n'y aura pas de limite pour vos cartes non échangeables.
En revanche, les restrictions actuellement en vigueur pour les cartes échangeables resteront les mêmes.

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 29   [ 284 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivant