Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 01:16
Publier une réponse Page 1 sur 3   [ 22 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Avril 2014, 15:51 
Administrateur

Message(s) : 2480
Bonjour à tous,

Aujourd’hui de nouvelles cartes arrivent sur Eredan iTCG :

Image

. (3 évolutions au total). A sa dernière évolution : Commune. Les Combattants de Zil. Maraudeur. Bête. La Meute. Esprit 1. Attaque 6/10. Défense 2. Points de vie 13. Attaque +2 contre les Humains. En début de combat, vous pouvez Défausser autant de carte que vous le souhaitez et avez Attaque +1 par carte ainsi défaussée. Tours 3, 4 et 5 : Attaque et Esprit +1.

Les cartes suivantes sont des rééditions d’anciennes cartes, nous en profitons pour les remettre à niveau :

. Rare. Armure. Cœur de Sève. Combattant. [Activation immédiate] Défense +2. Permanent. En début de combat, si vous portez une Arme à deux mains, Attaque +2 et Défense +2 ce tour-ci. Enchainement Arme.

. (4 évolutions au total). A sa dernière évolution : Peu Commune. Cœur de Sève. Combattant. Bête. Esprit 1. Attaque 7/10. Défense 3. Points de vie 15. Gagne Enchainement si vous jouez une Arme. Tours 3 et 4 : Défense +1.

. (3 évolutions au total). A sa dernière évolution : Commune. Cœur de Sève. Combattant. Bête. Esprit 1. Attaque 7/9. Défense 3. Points de vie 14. Gagne Enchainement si vous jouez une Arme ou une Armure. A chaque fois que vous subissez des dégâts physiques, votre adversaire subit 2 dégâts directs. Tour 2, 4 et 6 : +1 aux dégats infligés et -1 aux dégats subis.

. Commune. Action. Cœur de Sève. Combattant. Bête. Hom’chaï. Attaque +2. Si le personnage adverse ne porte aucune Arme, il a Attaque -1 et Défense -1. Enchainement.

Ces cartes sont maintenant disponibles dans le booster Newcomers.

Bon jeu !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Avril 2014, 15:57 
Eminence

Message(s) : 1655
Le up de Pikounours risque de plaire.

Un nouveau marau bête pour la meute c'est cool. Par contre proposer de défausser ses cartes je trouve ca juste dommage, un des gros points faibles de la meute étant qu'ils sont en galère avec le recyclage de leur défausse...

Mais l'illustration reste stylé, on dirait maître splinter, avec ses petites carapaces de tortues ca le fait trop XD. Puis "Shin" / "Shen" quoi. Ok je sors.

EDIT: Même moi je me trouve chiant mais, à quand les nerfs de et ? Vous avez cash taclés les éclipses alors qu'ils étaient moins relous que les elfines d'aujourd'hui è_è

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Avril 2014, 16:28 
Guémélite

Message(s) : 204
Orshen a écrit :

EDIT: Même moi je me trouve chiant mais, à quand les nerfs de et ? Vous avez cash taclés les éclipses alors qu'ils étaient moins relous que les elfines d'aujourd'hui è_è

gg pour l'illustration et +1 avec orshen, les elfines deviennent trop omnipresentes, sa devient tres tres lassant !!!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Avril 2014, 16:31 
Eminence

Message(s) : 1655
stryge a écrit :
les elfines deviennent trop omnipresentes, sa devient tres tres lassant !!!

Carrément, j'ai plus du tout envie de jouer en standard tellement ca devient n'importe quoi.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Avril 2014, 17:05 
Guémélite

Message(s) : 204
idem pour le global, j'y est pas joué depuis 2 jours

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Avril 2014, 17:33 
Eminence

Message(s) : 1106
nan, mais wtf, sérieux, vous sortez une carte par semaine, vous pouvez pas faire en sorte qu'elle soit intéressante. Un maraudeur meute, je veux bien...
Mais sérieusement ca doit etre un des persos dont le pouvoir est le moins synergique avec sa caste...
Et c'est pas comme si les stats rattrapaient...
Un perso bourrin, mais qui randomise totalement le deck(y'aurait des cartes pour récupérer la défausse, je dirais rien.. Mais la, c'est nawak... --')

Sinon, comme d'hab: les ups sont très sympas... ><

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Avril 2014, 19:39 
Vénérable

Message(s) : 687
Pour les nerfs, il y a aussi une question de temps de présence de la carte (la sortie eclipse datait un peu), sachant que les sorties/nerf peuvent re équilibrer les choses.
Eclipse était devenu un jeu capable de sortir trop de contre, ce qui est toujours plus dur à gérer que des augmentations de dégâts.
Ceci dit, les GL discutent déjà des problèmes d'équilibrages et elfines en fait partie, mais ces choses prennent du temps, patience.

Pour le nouveau perso, il y a une thématique bête dans la sortie, le perso zil est donc une bête. Pour l'instant, on est d'accord, sa caste n'est pas vraiment exploitable en std (ou alors j'ai raté un truc), en revanche, il offre un nouveau personnage jouable en maraudeur zil et son pouvoir peut amener une opportunité supplémentaire d'OS. Pour les stats, joker sur l'attaque :P (un peu aléatoire pour moi mais bon, on peut lui coller +5 T1 donc ....), pour le reste, défense 2, normal pour un marau, 1 d'esprit pour une bête c'est déjà bien :D et son +2 VS humain est tout de même appréciable.
En attendant qu'une sortie meute le rende intégrable à sa caste ;)

J'adore son dessin lvl1 merci

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Avril 2014, 20:49 
Marchand

Message(s) : 301
autre question ; à quand l'arrivée du champion runique ? ;) il se fait attendre lui aussi.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Avril 2014, 21:10 
Golem

Message(s) : 878
champion ruru ? pourquoi faire la LU est déjà complète ( voir cheater) via cento ect, merco c'est une autre histoire ...

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Avril 2014, 10:13 
Marchand

Message(s) : 301
XXxiixXX a écrit :
champion ruru ? pourquoi faire la LU est déjà complète ( voir cheater) via cento ect, merco c'est une autre histoire ...

C'est vrai j'avais oublier que celui des mercos était absent également.

Pour le runique, l'idée n' est pas d'implémenter la Lu de Cento et Myrima, ce serait la pire chose à faire, mais il faut boucler le cycle des champions, le dernier sortit date d'il y a quasi 6 mois et il ne reste pas grand monde pour qu'on en parle plus.

Dernière édition par Tpêche le 10 Avril 2014, 13:36, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 3   [ 22 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant