Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 03:45
Publier une réponse Page 1 sur 4   [ 32 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Juillet 2014, 17:12 
Administrateur

Message(s) : 2480
Bonjour à tous,

Aujourd’hui de nouvelles cartes arrivent sur Eredan iTCG :

Image

. (3 évolutions au total). A sa dernière évolution : Peu Commune. Néhantistes. Prêtre. Démon. Esprit 2. Attaque 8/9. Défense 4. Points de vie 14. En début de combat, une Théurgie de votre Deck est placée dans votre Main. En fin de combat, si vous avez infligé plus de dégâts que votre adversaire, il a définitivement Attaque -2, sinon vos autres démons gagnent 1 Point de vie. Tours 1, 4 et 7 : Attaque +1 par Combattant ou Prêtre en vie. Votre adversaire ne peut jouer ni activer aucune Théurgie.

Les cartes suivantes sont des rééditions d’anciennes cartes, nous en profitons pour les remettre à niveau :

. Rare. Action. Néhantistes. Démon. Les autres "Extase" en jeu sont défaussées. Chaque fois qu’un de vos personnages subit des dégâts, un personnage adverse subit 1 à 2 dégâts directs. Durée 3 tours. Enchainement carte Néhantiste si votre personnage a moins de 6 Points de vie.

. Peu Commune. Destin. Prêtre. Attaque max. +4. 2 cartes de votre Deck sont placées dans votre Défausse. Votre personnage devient Maraudeur. Permanent.

. Commune. Action. Néhantistes. Permanent. S’attache à votre adversaire et devient un Familier Larbin démoniaque. Chaque fois qu’un allié du porteur subit des dégâts qui n’ont pas été infligés par "Noirceur", le porteur subit 1 à 2 dégâts directs. Enchainement carte Néhantiste.

Ces cartes sont maintenant disponibles dans le booster Newcomers.

Bon jeu !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Juillet 2014, 17:26 
Guémélite

Message(s) : 204
sortie assez équilibré rien a dire

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Juillet 2014, 17:37 
Marchand

Message(s) : 370
nehantiste pretre? Pourquoi pas mais il se jouera plutot dans une line up combattant bien que je vois pas trop dans quel style de jeu

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Juillet 2014, 17:41 
Golem

Message(s) : 878
Tours 1, 4 et 7 : Attaque +1 par Combattant ou Prêtre en vie.
Il peut avoir attaque +6 et pourrir le jeu adverse en plus !!!

Tours 1, 4 et 7 : Attaque +1 par Combattant ou Prêtre en vie PARMIS VOS PERSONNAGE.
Sa parrait mieux.

4 de défense c'est rare sa non?

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Juillet 2014, 18:29 
Vénérable

Message(s) : 781
Un prêtre chez Néhant on aura tout vu bordel ... Sen j'espère que t'es pas responsable

Si c'est pour jouer avec détruire l'inhumain j'ai pas trop saisi le concept ?! le faire devenir maudeur et perdre un tour de pose ? Ok

Sinon ordre de malade et illu de fou !

It's all because of you Exy [EXY]

◢◤

Dernière édition par Loloic59 le 09 Juillet 2014, 18:53, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Juillet 2014, 18:40 
Aventurier

Message(s) : 54
Autre que le perso a l'aire asser sympa, il s'agit en réalité d'un plagiat! ^^
En effet Hererbus est en réalité Eberus le chapelain des World Bearer qui s'est infiltrer dans eredan pour rependre le chaos parmi nous!!

Enfant de l'imperium prenez garde l’ennemi est parmi nous, mais l'inquisition ne dort jamais.

(outre la sympathique ressortie d'extase qui je l'espere fera ressortir des nouveau jeu néhan (qui se planque asser pour le moment) et pour des prix j'espere plus abordable)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Juillet 2014, 18:56 
Guémélite

Message(s) : 100
arugal a écrit :
En effet Hererbus est en réalité Eberus le chapelain des World Bearer qui s'est infiltrer dans eredan pour rependre le chaos parmi nous!!

Enfant de l'imperium prenez garde l’ennemi est parmi nous, mais l'inquisition ne dort jamais.

(outre la sympathique ressortie d'extase qui je l'espere fera ressortir des nouveau jeu néhan (qui se planque asser pour le moment) et pour des prix j'espere plus abordable)

Les Dark-Angels surveillent.... 8-)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Juillet 2014, 18:59 
Aventurier

Message(s) : 54
GMS DarkAngel a écrit :
arugal a écrit :

Les Dark-Angels surveillent.... 8-)

on est mal barrer alors, deja qui sont tous a moitiés corrompus, alors faut pas trop leur en demander ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Juillet 2014, 19:08 
Duelliste

Message(s) : 38
lebruleur69 a écrit :
nehantiste pretre? Pourquoi pas mais il se jouera plutot dans une line up combattant bien que je vois pas trop dans quel style de jeu

Si lors d'une prochaine sortie une carte permettrait de lui faire jouer ou il pourrait s'intégrer dans un deck combattant avec le fléau et

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Juillet 2014, 19:15 
Vénérable

Message(s) : 781
ced99 a écrit :
Si lors d'une prochaine sortie une carte permettrait de lui faire jouer ou il pourrait s'intégrer dans un deck combattant avec le fléau et

Avec sethan et ombreuse par exemple ==> .

It's all because of you Exy [EXY]

◢◤

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 4   [ 32 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant