Auteur |
Message |
boadicea
|
Publié : 19 Novembre 2014, 22:17 |
|
Administrateur |
 |
|
Bonjour à tous, Aujourd’hui de nouvelles cartes arrivent sur Eredan iTCG :  . (3 évolutions au total). A sa dernière évolution : Rare. Les Combattants de Zil. Mage. Bête. La Meute. Esprit 1. Attaque 6/9. Défense 3. Points de vie 14. Esprit +2 et Attaque +1 si joue un Sort Ombre. Vos Bêtes gagnent Enchainement s’ils jouent un Sort Ombre. Tours 4, 5 et 6 : Vos Zils gagnent 3 points de vie. Les cartes suivantes sont des rééditions d’anciennes cartes, nous en profitons pour les remettre à niveau : . Peu Commune. Action. Les Combattants de Zil. Bête. La Meute. Attaque -2. Choisissez une carte attachée à un personnage, celle-ci est défaussée. . Commune. Action. Les Combattants de Zil. La Meute. Attaque +2 ou Attaque +0. Défense +2 ou Défense +0. Esprit +2 ou Esprit +0. Ces cartes sont maintenant disponibles dans le booster Newcomers. Bon jeu !
|
|
Haut |
|
 |
stryge
|
Publié : 19 Novembre 2014, 22:36 |
|
Guémélite |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 19 Novembre 2014, 23:12 |
|
Eminence |
 |
|
J'aurais préféré un mage à jouer avec ce pauvre kuraying D:
Là la meute va être vraiment surjouée.
|
|
Haut |
|
 |
Tpêche
|
Publié : 20 Novembre 2014, 04:01 |
|
|
Perso d"une violence extrème, combo dans une thématique de deck qui va être compliqué à affronter.
C'est très bien pour les Zils... reste plus qu'à voir ce qui va sortir pour les autres guildes.
Dernière édition par Tpêche le 20 Novembre 2014, 13:44, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 20 Novembre 2014, 08:54 |
|
Eminence |
 |
|
Testé et... ça casse grave 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
yannsolo2001
|
Publié : 20 Novembre 2014, 14:37 |
|
|
Perso vraiment intéressant pour le build, mais pas certain qu'il fasse up la Meute.
La Meute a du mal sur des parties longues où les cartes maitresses se font défausser. En ce sens, je pense que Salamalek reste un meilleur choix grâce à son passif, qui comme Vick, permet de gagner en attaque définitive, ce qui m'a sauvé plus d'une partie. Là j'imagine mal remporter une victoire avec un Ashuu'lu à poil au tour 6.
Mais le mélange sort ombre/attaque de Meute peut faire des trucs sympas.
|
|
Haut |
|
 |
arugal
|
Publié : 20 Novembre 2014, 14:47 |
|
|
Pour ma par je ne pense pas qu'il va s’intégrer uniquement dans un deck Meute, il pourrai très bien servir dans un deck zil ombre en remplacement d''un autre perso: esprit correcte, bonne attaque pour un mage et peu apporter des personnages non mage à la line up (évidement si il meurt le deck sera plus problématique) le passif n'est pas excellent au point de vue dégât , mais offre une sur viabilité et il est assez durement esquivable. et puis si on l'intègre dans un meute "classique" il reste toujours la possibilité de la cape sauvage a ne pas oublier.
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 20 Novembre 2014, 15:22 |
|
|
Je vois pas trop quoi builder en dehors de tenebro et peut être symbiote a inclure en plus des cartes meute. Le jouer en guem ombre Oo? sa aurait été bien si était guem ^^ ... sa va pas nous sortir des tiroirs empoussièré. Des stats de combattant, un ordre de prêtre et un enchainement pour toute la LU si bête ... sa va être un boulet qui va ce jouer avec farouche et vick et pis c'est tout ... il aurait été bête/guem peut être qu'il aurait été fumé mais au moins pourrait ce jouer dans un full mage guem ... vu le rythme des sorties sa n'aurait pas été du luxe.
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |
stryge
|
Publié : 20 Novembre 2014, 15:42 |
|
Guémélite |
 |
|
arugal a écrit : et puis si on l'intègre dans un meute "classique" il reste toujours la possibilité de la cape sauvage a ne pas oublier. pourrai aussi servir dans ce sens pour joué avec des maraudeurs par exemple( meme si c'est tiré par les cheveux car le temps de poser cette carte, tu perd trop de tours) je pense que le choix principale serait et Mais avec et ça peut aussi donner qq chose XXxiixXX a écrit : sa va être un boulet qui va ce jouer avec farouche et vick et pis c'est tout je le vois pas comme un boulet et avec il peux bien se proteger je pense
|
|
Haut |
|
 |
arugal
|
Publié : 21 Novembre 2014, 00:00 |
|
|
il n'est peu etre pas gem ombre mais il suffit de le rendre, Démence est ton amie.
et puis il y a suffisamment de sort ombre pénible qui ne nécessite pas un prérequis gem ombre pour être a 100 pourcentage efficace et quand tu as besoin du prérequis tu sort démence et comme par magie tu deviendra gémélite de l'ombre.
donc il y a belle et bien moyen de l'intégrer dans un deck mage ombre.
|
|
Haut |
|
 |