Auteur |
Message |
boadicea
|
Publié : 27 Novembre 2014, 00:51 |
|
Administrateur |
 |
|
Bonjour à tous, Aujourd’hui de nouvelles cartes arrivent sur Eredan iTCG :  . (3 évolutions au total). A sa dernière évolution : Peu Commune. Kotoba. Mage. Humain. Tsoutaï, Chasseur de Démons. Esprit 3. Attaque 3/5. Défense 2. Points de vie 15. L’Esprit de vos Tsoutaï et de vos Chasseur de démon ne peut pas être réduite. Vos "Chapelet de sérénité" sont permanents. Tours 1, 2 et 3 Esprit +1 jusqu’à la fin de la partie. Les cartes suivantes sont des rééditions d’anciennes cartes, nous en profitons pour les remettre à niveau : . Peu Commune. Action. Kotoba. Tsoutaï. Si "Fureur du cherchefaille" ou "Méditation du cherchefaille" est attachée à votre personnage, celle-ci est défaussée. Attaque +3 et Esprit = 0. En début de combat votre personnage perd 1 Point de vie. Permanent. . Peu Commune. Feu. Kotoba. Mage. Si le personnage adverse n’est pas Humain il subit X dégâts magiques où X est égal à son Attaque haute divisée par 2 (arrondie à l’inférieur). Si le personnage adverse est Humain, votre personnage a Défense +X où X est égal à son Esprit. Chasseur de démons : +2 aux effets de cette carte. . Commune. Action. Kotoba. Tsoutaï. Si "Fureur du cherchefaille" ou "Méditation du cherchefaille" est attachée à votre personnage, celle-ci est défaussée. Esprit +2 et Attaque -3. En début de combat votre personnage gagne 1 Point de vie. Permanent. Ces cartes sont maintenant disponibles dans le booster Newcomers Bon jeu !
|
|
Haut |
|
 |
GMS DarkAngel
|
Publié : 27 Novembre 2014, 12:21 |
|
|
Enfin un kotoba !  je pense qu'il peut être vraiment sympa en Tsoutaï, pour le chasseur de démon, j'ai quelques doutes... Sinon, j'admire le travail remarquable fait sur les rééditions, modifier les cartes pour finalement ce dire : "non, elles étaient pratiquement inutilisable, donc laissons-les ainsi !" nan plus sérieusement de petites modifications auraient pût être cool, comme : -faire que les puisse se cumuler entre elles sur un perso, mais que si on joue une toute nos méditations dégage (ce qui est l'idée de la carte) et inversement pour les fureurs. -ou alors, enlever le point de dégât qu'inflige les et diminuer le malus d'attaque des . Je rappel que les tsoutaï peuvent utiliser les qui n'ont aucun malus... -pour , j'avoue que c'est plus dur, mais vous avez une section "sugestion de carte" dans le forum... ça peut donner des idées de temps en temps Bon jeu à tous !
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 27 Novembre 2014, 16:05 |
|
|
Qui a remarqué ce pied qui traine Un tsoutai sans cherchefaille m'bizarre tous sa non? Comme dit plus haut je doute aussi d'un réel intérêt en DH ... attaque trés faible (3/5, 5/5 n'aurait pas été du luxe) ... pas de sort basé sur l'esprit ( son point fort) et = blague. A ressortir des cartes tsoutai merdique autant rééditer sa a le mérite d'être fun a jouer au moins. C'est lassant de ne voir que des perso sortir, quelques rares rééditions sont bien revues, mais n'apporte pas grand chose réellement, alors les réédition brut de carte bidon = aucun intérêt. Bon ... content de voir du koto mais un peu déçu au fond.
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |
ling14
|
Publié : 27 Novembre 2014, 18:37 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 05 Mars 2013, 23:23 Message(s) : 208 Localisation : centrale
|
XXxiixXX a écrit : Qui a remarqué ce pied qui traine Un tsoutai sans cherchefaille m'bizarre tous sa non? Comme dit plus haut je doute aussi d'un réel intérêt en DH ... attaque trés faible (3/5, 5/5 n'aurait pas été du luxe) ... pas de sort basé sur l'esprit ( son point fort) et = blague. A ressortir des cartes tsoutai merdique autant rééditer sa a le mérite d'être fun a jouer au moins. C'est lassant de ne voir que des perso sortir, quelques rares rééditions sont bien revues, mais n'apporte pas grand chose réellement, alors les réédition brut de carte bidon = aucun intérêt. Bon ... content de voir du koto mais un peu déçu au fond. je suis d'accord avec XXxxi
|
|
Haut |
|
 |
kenpachrisu
|
Publié : 28 Novembre 2014, 11:38 |
|
|
Quitte à sortir q'un perso par semaine , donc 3 dessins à faire (un par level) , ce serait bien de demarrer un session de sortie de NOUVELLES carte de type "autre carte" , on remplace le "1 nouveau perso + 3,4réédition" par "2 ou 3 nouvelles cartes+ 3,4 réédition" . Au niveau du taf qu'il faut pour fournir le dessin se serait à peu près pareil.
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 28 Novembre 2014, 11:42 |
|
Marchand |
 |
|
Sortie qui déchainent les foules  Un mage pur koto ... mouai c'est pas la gloire. Un ordre et un passif ridicule : chapelet permanent osef, 2 combat c'était déjà bien suffisant, un 3ème passage parait bien incertain ; +1 esprit tour 1,2,3, autant lui mettre 4 d'esprit directement ^^ Sortie de carte annexe décevante. Le pire c'est qu'à force de persévérer dans ces sorties anecdotiques vous allez encore lasser les gens d'avantage. Je préfère aucune sortie hebdomadaire contre une sortie potable ponctuel.
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 28 Novembre 2014, 13:22 |
|
Eminence |
 |
|
Pck1 a écrit : Je préfère aucune sortie hebdomadaire contre une sortie potable ponctuel. Sans un minimum de revenus hebdomadaires je pense qu'on peut en rester là 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Ori_Sacabaf
|
Publié : 28 Novembre 2014, 14:34 |
|
Marchand |
 |
|
Tutafay. Enfin, des fois, il faut savoir débrancher... kenpachrisu a écrit : Au niveau du taf qu'il faut pour fournir le dessin se serait à peu près pareil. Si par "à peu près pareil" tu veux dire "complètement l'opposé", alors oui. <Veuillez insérer ici le discours hebdomadaire à propos des sorties calquées sur celles d'Eredan Arena>
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 28 Novembre 2014, 15:17 |
|
Eminence |
 |
|
Ori_Sacabaf a écrit : Tutafay. Enfin, des fois, il faut savoir débrancher... Sunk costs? < ... de toute façon les sorties hebdomadaires sont calquées sur celles d'Eredan Arena> 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Ori_Sacabaf
|
Publié : 28 Novembre 2014, 17:29 |
|
Marchand |
 |
|
Un discours, Gaishi ! Un discours ! Ça veut dire des paragraphes (au moins 2), de l'argumentation, une dose d'humour, des moments poignants, une critique développée du système capitaliste, une apologie de la liberté et une chevauchée des Rohirrims !
_________________ Dwa
|
|
Haut |
|
 |