Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 25 Avril 2024, 18:27
Publier une réponse Page 12 sur 12   [ 119 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
Message Publié : 31 Août 2015, 17:54 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Avril 2013, 08:55
Message(s) : 349
Juste pour dire que les messages de cette page, surtout les dernières réponses, sont fort agréables à lire. :D
Hâte de voir la suite!

Edit: De la page précédente plutôt. :)

_________________
>>L'Univers est Vibration<<


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 31 Août 2015, 20:12 
Aventurier

Inscription : 31 Octobre 2013, 10:29
Message(s) : 61
Je sais bien qu'il s'agit de cartes rééditées , le souci que j'ai avec çà ,c'est que comme vous ne précisez pas dans les règles du standard . Moi, respectant vos règles, j'ai revendu pas mal de cartes standard des actes passées pensant ne pas pouvoir les réutiliser en jeu pour en acheter des actes 10,11,12 .

Je me sens floué ...normal non ???


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 31 Août 2015, 20:55 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Jisay a écrit :

Pour toute suggestion quant à d'éventuelles évolutions du jeu voici mon adresse email JC@Feerik.com, n'hésitez pas je ne mords pas (trop).


Je prends note. Pour ce qui est du reste aussi. Je pense que je n'aurais pas été aussi négatif si il n'y avait pas tout ces bugs. J'espère que vous arriverez à nettoyer tout ça.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Septembre 2015, 03:39 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 11:58
Message(s) : 468
Orshen a écrit :
Jisay a écrit :

Pour toute suggestion quant à d'éventuelles évolutions du jeu voici mon adresse email JC@Feerik.com, n'hésitez pas je ne mords pas (trop).


Je prends note. Pour ce qui est du reste aussi. Je pense que je n'aurais pas été aussi négatif si il n'y avait pas tout ces bugs. J'espère que vous arriverez à nettoyer tout ça.


Et a donner son skin de glace à Skygatt. S'il vous plaît ♥

Et a avoir des VRAIS Zils en standard un jour c'est possible ? Ou ce sera après la prochaine sortie Noz qui n'en on absolument pas besoin ? :D ♥

_________________
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Septembre 2015, 09:35 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Octobre 2012, 17:23
Message(s) : 343
@Hervé

Imaginons le cas inverse un joueur possédant une carte acte 3 que nous rééditions en acte 12.

Quelle serait la réaction de ce joueur possédant cette carte mais ne pouvant la jouer alors qu'elle est présente dans le standard, il serait très en colère et ce serait normal voila pourquoi les cartes rééditées sont toutes jouables même si elle proviennent d'anciennes séries.

@Orshen, ceci n'est qu'un détail, mais merci de ne plus poster en couleur s'il te plait, celles ci sont éventuellement réservées aux admin/Modo en cas de besoin


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Septembre 2015, 11:30 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 00:18
Message(s) : 376
Herve_ a écrit :
Je sais bien qu'il s'agit de cartes rééditées , le souci que j'ai avec çà ,c'est que comme vous ne précisez pas dans les règles du standard . Moi, respectant vos règles, j'ai revendu pas mal de cartes standard des actes passées pensant ne pas pouvoir les réutiliser en jeu pour en acheter des actes 10,11,12 .

Je me sens floué ...normal non ???
Image


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Septembre 2015, 14:16 
Néophyte

Inscription : 05 Février 2013, 14:45
Message(s) : 9
Je pense que le jeu se dirige à nouveau pour une bonne façon, mais je crois que beaucoup de choses sont obsolètes et pour essayer d'améliorer pour la nouvelle et l'ancienne jogaroes je crois q devoir revoir beaucoup de choses. Mais seulement le fait d'écouter les joueurs est déjà quelque chose de très bon. Ma suggestion est de nouveau en revue tous les tournois qui existent et d'essayer de créer un nouveau ajugar deux nouveaux joueurs qui ne connaissent rien au sujet de vieux joueurs qui veulent de nouvelles façons de jouer!
Merci!
(Je vais essayer d'envoyer du courrier avec des idées recueillies auprès de mes amis de jeu)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Septembre 2015, 17:54 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Jisay a écrit :

@Orshen, ceci n'est qu'un détail, mais merci de ne plus poster en couleur s'il te plait, celles ci sont éventuellement réservées aux admin/Modo en cas de besoin


J'avais pourtant pris la précaution de regarder dans le règlement si j'étais en droit ou pas. Mais bon, comme tu le souhaites. Je trouverais autre chose pour énerver les gens. :u


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Septembre 2015, 23:22 
Aventurier

Inscription : 31 Octobre 2013, 10:29
Message(s) : 61
@ Jisay

salut, ce qui me dérange c'est le fait que vous ne dites pas dans le descriptif standard, j'ai perdu beaucoup de cristaux à revendre mes anciens actes pour acquérir les nouveaux pour être conforme aux règles décrites alors que j'aurais pu continuer à les jouer.

combien de temps va-t-il me falloir pour les lootés à nouveau ?

merci de ta réactivité de réponses bye


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 12 sur 12   [ 119 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB