Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 24 Avril 2024, 12:17
Publier une réponse Page 11 sur 12   [ 119 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Juillet 2015, 16:55 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:12
Message(s) : 687
Ori_Sacabaf a écrit :
J'attends toujours avec impatience une photo de hobbit brûlé ou d'effigie de Peter Jackson sacrifiée pour apaiser le fantôme de Tolkien :D

Ca ne suffira pas ..... :(

_________________
Exylème, thalassothérapie pour tous
Clip (presque) officiel
Guild Leader Nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 30 Août 2015, 21:28 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Personnellement je ne suis pas vraiment satisfait par vos fameuses résolutions.

Plusieurs mois se sont écoulés à présent. Après un dernier semestre 2014 bien déplorable, j'avais espéré en découvrant ce topic que le jeu irai bien mieux.

On a eu effectivement le retour des events mensuels, plus ou moins réussis certes, mais au moins vous avez fait un effort sur ce point...

... Mais c'est tout. Au delà des innombrables bugs non corrigés et de nombreuses sorties incohérentes (parfois même complètement loupées, comme celle de ), reflétant votre 'non connaissance' du jeu, nous n'avons de nouveautés hors events que des packs à 4999 fee'z (50 euros), ou encore des decks pré-construits sur le long terme à 2000 fee'z (20-25 euros). Les events proposant aussi bien trop souvent de feezer pour obtenir d'anciennes cartes.

Petite parenthèse pour vous dire - à titre personnel - que je trouve ça exécrable de vous voir sortir vos packs à 50 euros juste après les sorties hebdomadaires, pas avant, ni en même temps.

Voilà donc vos bonnes résolutions? Faire feezer vos joueurs un maximum en laissant derrière vous un amas de bugs et des promesses dans le vent? Vous allez certes me dire qu'il faut du temps, et que vous restez à l'écoute, encore une fois. 7 mois se sont écoulés depuis, et avant s'était écoulé un ans de perpétuelle décadence. La section suggestion du forum n'est qu'une farce. La section bug en est une plus grande.

Mais malgré ma grande déception, je resterais là. J'aime ce jeu, son univers, son gameplay. J'apprécie aussi mes loyaux sujets de la BOG ainsi que tous les autres joueurs que j'ai croisé, ceux qui me conseillent, qui m'idolâtrent, et en particulier ceux qui m'insultent. Il ne me manque plus que vous. :v


Dernière édition par Orshen le 31 Août 2015, 20:56, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 30 Août 2015, 22:25 
Aventurier

Inscription : 31 Octobre 2013, 10:29
Message(s) : 61
Bonjour, je suis là pour t'appuyer Orshen . Avec les différents players avec qui j'ai pu dialoguer , le constat est le même que le tien . Les Events ne sont plus réalisables à 100 pour 100 sans y mettre du fric (vu vos tarifs à la Candy Crush que vous pratiquez pour du virtuel ) .

Les bugs non corrigés et le manque d'intérêt que vous portez à votre création me désespère.

Personnellement ,j'en ai tirez une conclusion ; cela fait quelques mois que j'ai cessé d'acheter des feezs . (administrateur , vous pourrez vérifier)

Je ne compte plus que sur les gains de carte vs boss et les boosters gratuits avec médaillons gagnés en tournoi pour progresser dans ce jeu.

Sans changement réel de votre part, je ne compte plus vous verser un "kopek".

Heureusement reste la passion d'un jeu plus respecté par ses utilisateurs que par ses créateurs.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 30 Août 2015, 22:33 
Golem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:14
Message(s) : 813
Jamais content ces joueurs.... <3

_________________
[EXY] Exylème
[Ma chaine]
[Guild leader zil]

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 31 Août 2015, 08:05 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Janvier 2013, 18:52
Message(s) : 2480
Je tenais à préciser qu'on ne peut pas faire des miracles et je le répète encore.
Si jamais vous n'aurez pas remarqué la reprise des Patch Notes, je vous signale qu'il y a pleins de bugs qui ont été résolus et il y en a qui n'apparaissent même pas dans cette liste. Personellement rien que cela je trouve que c'est un point positif, puis la reprise des events, l'implication plus importante des GL et le fait qu'on essaye d'être plus présent pas seulement par le support mais aussi sur le forum, et il y a pleins d'autres choses qui sont encore dans les cartons pour vous.
Alors bien sûr c'est vous qui voyez mais moi je trouve que c'est déjà bien mieux qu'avant.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 31 Août 2015, 09:42 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2014, 12:03
Message(s) : 229
Juste comme ca.

Il pourrait etre interressant pour le staff d'avoir un topic regroupant les envi des joueurs.
Je viens d'en creer un ;)

viewtopic.php?f=116&t=17570


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 31 Août 2015, 10:45 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
boadicea a écrit :
Je tenais à préciser qu'on ne peut pas faire des miracles et je le répète encore.
Si jamais vous n'aurez pas remarqué la reprise des Patch Notes, je vous signale qu'il y a pleins de bugs qui ont été résolus et il y en a qui n'apparaissent même pas dans cette liste. Personellement rien que cela je trouve que c'est un point positif, puis la reprise des events, l'implication plus importante des GL et le fait qu'on essaye d'être plus présent pas seulement par le support mais aussi sur le forum, et il y a pleins d'autres choses qui sont encore dans les cartons pour vous.
Alors bien sûr c'est vous qui voyez mais moi je trouve que c'est déjà bien mieux qu'avant.


Tu as raison, les Patch Notes ont déjà beaucoup fait. Mais malheureusement pas assez. Malgré toute cette implication, tous les bugs ne sont pas corrigés et ils s'accumulent au fur et à mesure. J'espère que tous les bugs que tu as remontés dans la section bug seront bientôt corrigés, ainsi que tout ceux qui se posent au dessus.

Après tous ces mois passés, j'espère qu'il y a beaucoup de cartons, avec des contenus pas très chers.


Dernière édition par Orshen le 31 Août 2015, 20:57, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 31 Août 2015, 10:59 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Octobre 2012, 17:23
Message(s) : 343
Bonjour,

Il me semble pourtant que de nombreuses choses ont changé et que tout ceci est loin d'être terminé.

@hervé @Orshen.

En ce qui concerne les bugs, permettez moi de vous assurer comme l'a annoncé Boadicea que depuis plusieurs mois les corrections sont nombreuses et fréquentes, pour le mois d’août les vacances de chacun n'aidant pas cela n'a pas progressé énormément, mais cela va continuer d'avancer dans la bonne direction dès Septembre.


Rééditer des Events est quelque chose qui prend du temps, nous avons relancé la machine afin de vous proposer plus de diversité en jeu, le dernier Event qui était clairement très accessible et qui en plus d'une récompense Event classique donnait la possibilité à chacun de le compléter. chaque Event étant différent, ces derniers ne plaisent pas forcément à tous, mais nous voulons faire en sorte de satisfaire une grande majorité de joueurs en continuant de les éditer.

Les Events proposent en effet d'obtenir quelques anciennes cartes en booster spéciaux, nous avons en effet préféré proposer de nouvelles récompenses en rééditant d'anciens events et voulions pour l'occasion tout de même proposer les cartes de l'ancien event à un prix abordable pour ceux qui n'auraient pas l'envie de les récupérer via les médaillons.


Pour ce qui est des decks pré-construits, nous continuons de travailler dessus, les decks précédents (en 2013/2014) étaient à 999 Fee'z et disparaissaient au bout d'une semaine, nous avons voulu que même hors promotions "spéciale sortie" ces derniers restent disponibles pour tous, voila pourquoi ils sont à présent disponibles en boutique au delà de la semaine suivant leur sortie à 1999 Fee'z.


Nous aimerions également faire plus pour vous et aller dans votre sens, voila pourquoi Vendredi, nous avons reçu dans nos locaux des joueurs tels que Ilfana, Tichan et Ori_Sacabaf et écouté leurs nombreuses suggestions qui correspondaient en partie à ce que nous avions prévu pour le futur du jeu que nous aimons.

Pour toute suggestion quant à d'éventuelles évolutions du jeu voici mon adresse email JC@Feerik.com, n'hésitez pas je ne mords pas (trop).


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 31 Août 2015, 15:18 
Aventurier

Inscription : 31 Octobre 2013, 10:29
Message(s) : 61
Bonjour , effectivement de nombreux bugs ont été corrigés , cependant certains sont très énervant comme celui-ci pourtant pas compliqué : on ne peut jouer que les 3 derniers actes en standard plus set de base et cartes aventures niveau 17 ou moins selon vos règles, alors pourquoi on ne cesse de voir des cartes antérieures à ces actes jouable en standard dans les decks des joueurs qui toppent en tournoi ??

Ca fausse le jeu , on en vient à faire des decks buggés ( et donc tricher) pour pouvoir percer en tournoi.

Esc-ce normal ??

PS : Cependant merci d'avoir relancer les events et faites un effort sur vos tarifs svp .


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 31 Août 2015, 15:31 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Octobre 2012, 17:23
Message(s) : 343
Ceci n'est absolument pas normal,

Il s'agit peut être de cartes rééditées, qui malgré leur ancien symbole d'extension sont présentes en standard.

Dans le cas contraire nous acceptons avec plaisir quelques exemples de joueurs afin de voir ce qu'il en est au plus vite.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 11 sur 12   [ 119 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB