Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 16:48
Publier une réponse Page 1 sur 12   [ 119 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Février 2015, 10:56 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Janvier 2013, 18:52
Message(s) : 2480
Bonjour à tous

Chez Feerik on n'a pas seulement pris de bonnes résolutions privées, mais aussi au niveau global de la société et du jeu. Nous allons mettre en oeuvre ces résolutions au fur et à mesure. Nous voulons bien faire les choses donc vous ne ressentirez probablement pas ces changements du jour au lendemain, mais nous allons nous efforcer d'améliorer le jeu en continu.

Nous aimerions vous inclure dans ce processus, si vous êtes intéressés pour nous aider à développer la communauté et le jeu en général.
Vous parlez le français et au moins une autre langue qui est proposée sur le jeu ? Vous avez beaucoup d'idées pour animer la communauté ? Vous êtes prêts à tester des cartes? - Faites-nous signe soit ici soit directement par moi si vous voulez aider.

Evidemment, Eredan ne serait absolument rien sans ses joueurs et nous sommes infiniment reconnaissants pour votre patience et votre confiance.


A très bientôt pour une nouvelle année pleine d'aventures sur les terres de Guem !



PS: Il y aura un AMA (Ask Me Anything) la semaine prochaine, pour au moins déjà répondre à quelques de vos questions ;)

Edit: AMA Boadicea


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 20 Février 2015, 10:59 
Golem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:14
Message(s) : 813
Sympa tout ça :)

#Feerikisback :D

_________________
[EXY] Exylème
[Ma chaine]
[Guild leader zil]

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 20 Février 2015, 16:09 
Néophyte

Inscription : 10 Mars 2013, 06:32
Message(s) : 9
Hi ,

Ideias :

1 ; limit elo Decks to contain only (talking about limiting cards, not characters) 2 legendary cards, 2 Trophy cards, 2 Event cards

2 ; 2 characters vs 2 characters

3 ; Survival mod ,

4 ; Co - Op gameplay, 2 players vs 2 players, each with 1 character , 15 cards maximum

5 ; only 2 Guild tournament (Ex : Zil vs Kotoba or Noz vs Neant , etc) Once per Month (Could be a Masters) "Player with Zil can only fight a players with Kotoba Deck"

6 ; 3 Unique class Deck, 3 characters with 3 diferente classes , Once per Month (Could be a Masters)

7 ; vote system , so players have more influence on the game ; Guild , Cards and/or Character ban based on votes, (ban 3 characters, cards for 1 month in elo tournaments)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 20 Février 2015, 17:09 
Eminence

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 1004
Content de voir qu'on est pas laissé a l'abandon ^^.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 20 Février 2015, 17:31 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 16:41
Message(s) : 256
enfin une bonne nouvelle
ce qui est étrange c'est que la même nouvelle a été donné sur le forum espagnol y a plus d'une semaine
( pour un jeu français c'est un comble que les autres pays sois avertit avant nous, faut bien que je me plaigne pour qqch xd).
en tous cas la nouvelle va en ravir plus d'un.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 20 Février 2015, 17:49 
Guémélite

Inscription : 06 Février 2013, 22:55
Message(s) : 114
Merci, ça fait chaud au coeur de voir que ce jeu peut continuer à perdurer et évoluer.

Une très bonne nouvelle en perspective.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 20 Février 2015, 19:20 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
antzkiller a écrit :
enfin une bonne nouvelle
ce qui est étrange c'est que la même nouvelle a été donné sur le forum espagnol y a plus d'une semaine
( pour un jeu français c'est un comble que les autres pays sois avertit avant nous, faut bien que je me plaigne pour qqch xd).
en tous cas la nouvelle va en ravir plus d'un.


Probablement un coup du traducteur Espagnol qui n'a pas respecté la date avant d'annoncer la nouvelle.
Il faut un peu de temps pour traduire dans toutes les langues (habituellement, une semaine pour que toutes les langues aient pu traduire et faire vérifier la traduction).

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 20 Février 2015, 19:26 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
boadicea a écrit :
Vous parlez le français et au moins une autre langue qui est proposée sur le jeu ? Vous avez beaucoup d'idées pour animer la communauté ? Vous êtes prêts à tester des cartes? - Faites-nous signe soit ici soit directement par moi si vous voulez aider.


Si vous me donnez la possibilité de vous aider ne serait-ce qu'un peu je suis preneur. Je parle français/anglais, j'ai des idées, et malgré tous mes râles je suis toujours parmi vous et je compte le rester :v

----

J'ai hâte de voir du changement en tout cas.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 20 Février 2015, 21:46 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 00:54
Message(s) : 1655
Zurga a écrit :
antzkiller a écrit :
enfin une bonne nouvelle
ce qui est étrange c'est que la même nouvelle a été donné sur le forum espagnol y a plus d'une semaine
( pour un jeu français c'est un comble que les autres pays sois avertit avant nous, faut bien que je me plaigne pour qqch xd).
en tous cas la nouvelle va en ravir plus d'un.


Probablement un coup du traducteur Espagnol qui n'a pas respecté la date avant d'annoncer la nouvelle.
Il faut un peu de temps pour traduire dans toutes les langues (habituellement, une semaine pour que toutes les langues aient pu traduire et faire vérifier la traduction).


It so happens that the spanish translator works like.. part time? There are times where there are no translations nor news for weeks, and other times where boom! Lots of posts and translations. I have tried my best to help since I come from a latinamerican country, but the best I can do is to send the translations to the current spanish forum admin.

_________________
Ex-Consortium Guilde [CsT]
Ex-Noz'Dingard Guild Leader
Comment Disclaimer


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 20 Février 2015, 21:48 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2014, 12:03
Message(s) : 229
Ah ca c'est super. On peut esperer que le jeu reparte :-)

Ca fait super, super plaisir. Un jeu aussi bien que ça ne peut pas tomber les oubliettes!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 12   [ 119 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB