Auteur |
Message |
boadicea
|
Publié : 08 Avril 2015, 14:38 |
|
Administrateur |
 |
|
Bonjour à tous, Aujourd'hui de nouvelles cartes arrivent sur Eredan iTCG :  . Peu Commune. Bijou. Lieurs de pierres. Abara. Défense +2. Permanent. Défenseur : Défense +1 supplémentaire. . (3 évolutions au total). A sa dernière évolution : Peu Commune. Lieurs de pierres. Combattant. Humain. Abara. Esprit 3. Attaque 5/9. Défense 6. Points de vie 11. Gagne Enchainement si joue une Épée ou un Bijou. Si vous jouez un bijou, une carte adverse attachée à un personnage est défaussée. . Commune. Action. Lieurs de pierres. Combattant. Abara. Votre adversaire a Esprit = 0 et vous avez Attaque +2. Défenseur : La prochaine Action adverse est défaussée. Enchaînement. Ces cartes sont maintenant disponibles dans le booster Newcomers. Bon jeu !
|
|
Haut |
|
 |
--Tigerclaw--
|
Publié : 08 Avril 2015, 15:01 |
|
Vénérable |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 08 Avril 2015, 18:31 |
|
|
Ouais, pas terrible hein , en plus le recyclage d'image entre l'evo3 et l'action --'
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 08 Avril 2015, 19:18 |
|
Eminence |
 |
|
Sasukkévin a écrit : Ouais, pas terrible hein , en plus le recyclage d'image entre l'evo3 et l'action --' J'ai ris quand j'ai vu ca. Sinon, j'aurais préféré voir une sortie mage plutôt qu'un autre foutu abara.
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 08 Avril 2015, 19:28 |
|
|
Orshen a écrit : Sasukkévin a écrit : Ouais, pas terrible hein , en plus le recyclage d'image entre l'evo3 et l'action --' J'ai ris quand j'ai vu ca. Sinon, j'aurais préféré voir une sortie mage plutôt qu'un autre foutu abara. Peut être pas mage, ya marau , pretre qui ont pas eu de bons up, mais de toute façon on a vite compris que les abaras , tout comme le reste des ldp sont juste des bouche trous fournis gratuitement. Surtout qu'il apporte rien il va juste enchaîner sur
|
|
Haut |
|
 |
poppen94
|
Publié : 08 Avril 2015, 19:54 |
|
Golem |
 |
|
Charge abara c'te mélée generale version abara non nerf :v Grosse combo avec pierre coeur de feu ou les mines magique qui va en faire rager plus d'un :v Gatsu bah ya plus à chipoter avant on avait 4 persos jouables en abara dont 2 pas excellent (Erguji et l'autre mocheté qui empeche les enchainements mais avec une attaque en mousse) maintenant avec lui c'est quasi sûr que les 2 autres ''boulets'' ne seront plus joués. Vous abusez niveau stats aussi 6 de défense pour une peu commune ça fait beaucoup quand même ^^ :v Puis bon rien de sorti chez les ldp's depuis plus d'1 an puis premiére sortie du abara où le deck casse pied qui coute rien :v Bref à quand nos bonnes vielles sorties équilibrées (Pas toutes  ) et faites avec amour 
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
|
|
Haut |
|
 |
antzkiller
|
Publié : 08 Avril 2015, 20:11 |
|
|
bah oue cette carte est surtout abusé pour les mines si tu peux meme plus te défendre ça va être du joli... t1 tu peux pas enchainé si il a l'ini il place les mines. T2 il te défausse tes carte en main et en jeu avec l'autre poufiasse.tout en te contrant une action se donne un bonnus attaque et vire ton esprit. bravo ^^
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 08 Avril 2015, 21:26 |
|
|
Un malus ex: -3, -5 aurait été préférable ... Ban kuan aurait eu un interet, là = 0 il n'y a plus qu'a subir 
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 08 Avril 2015, 21:34 |
|
Marchand |
 |
|
Ouaip, tout a fait d accord avec les trois derniers coms  C'est une très bonne sortie pour un deck qui a part un nerf n'a plus besoin de rien. Ils étaient casse couille, là ils vont bientôt briser une armée de gardien de harem (jme comprend). Le beurre, l'argent, la crémière, la marmotte et tout l'alu pour emballer tout ça 
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
Haut |
|
 |
yannsolo2001
|
Publié : 09 Avril 2015, 09:04 |
|
|
Perso excellent, autant en défausse qu'en agro. Enchaînement bijou, y a surtout Coeur de l'Oural en défausse qui va bien emmerder l'adversaire. Tu soignes, tu recycles, tu tank et tu défausses une carte en jeu!
Charge Abara, par contre, ouais, carrément cheaté pour une commune en plus! Ceci dit, les Abara vont peut-être avoir leur chance en Global. Peut-être pas du top 10, mais top 50 sans aucun problème! Un mage ou un DK avec 0 d'esprit, ça fait plus très peur d'un coup. Restera les Rumains et Nounours pour les faire chier.
Par contre, la Pierre de Cumulus est naze, l'Armure d'Oural est tellement plus polyvalente.
|
|
Haut |
|
 |