Auteur |
Message |
boadicea
|
Publié : 20 Mai 2015, 13:06 |
|
Administrateur |
 |
|
Bonjour à tous, Aujourd'hui de nouvelles cartes arrivent sur Eredan iTCG :  . (3 évolutions au total). A sa dernière évolution : Rare. Néhantistes. Maraudeur. Démon. Esprit 1. Attaque 7/11. Défense 3. Points de vie 15. Attaque +2 et Esprit -1 contre les Humains. Gagne Enchainement si joue une Action Maraudeur. Tour 2, 3 et 4 : inflige 1 dégât direct à tous les autres personnages en vie, puis Envie gagne autant de points de vie que de dégâts infligés. . Peu Commune. Griffes. Néhantistes. Maraudeur. Démon. Permanent. Ambidextrie. Enchainement Objet maudit. Vous subissez 1 dégâts directs si vous ne portez pas d’autre Objet Maudit. À l'activation, Attaque +2, votre adversaire a attaque -2 jusqu'à la fin du tour. En début de combat, Attaque +2, votre adversaire a attaque -2 jusqu'à la fin du tour et vous subissez 1 dégâts directs. Les cartes suivantes sont des rééditions d’anciennes cartes: . Rare. Action. Néhantistes. Maraudeur. Attaque +4/+5 jusqu'à la fin du combat. Cette carte s'attache au personnage adverse, au début du prochain tour celui-ci gagne entre 2 et 3 points de vie et cette carte est défaussée. Permanent. . Peu Commune. Dague. Néhantistes. Maraudeur. Combattant. Permanent. Attaque +3/+2. Ambidextrie. Attaque +0/+2 supplémentaire si vous portez un Objet Maudit, sinon vous subissez 3 dégâts directs. Enchainement Objet Maudit. Ces cartes sont maintenant disponibles dans le booster Newcomers. Bon jeu !
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 20 Mai 2015, 13:53 |
|
Eminence |
 |
|
Seul truc à retenir: Encore une fois, lors de l'achat de boosters, la répartion des cartes et le remplacement de cartes déjà acquises sont déplorables That's it!
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 20 Mai 2015, 22:35 |
|
Eminence |
 |
|
vous avez vu le nouveau pack ?
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 21 Mai 2015, 00:18 |
|
Eminence |
 |
|
Ouais je viens de voir Raph, et je suis bien dégouté. J'ai déboursé 1500 satanés médaillons pour avoir beltania, du coups j'ai pas envie de payer 1000 foutus feez pour la récupérer de nouveau, sachant qu'en plus elle est ban du tournois d'amnezy. Retour des beaux jours? Une saleté qui devrait être bannie des tournois! Etant donné le bug TOUJOURS PRESENT du booster nouveaux arrivants (cf viewtopic.php?f=32&t=16091), je n'ai même pas envie de m'attarder sur cette sortie.
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 21 Mai 2015, 08:20 |
|
Eminence |
 |
|
Les decks vont peut être tourner. il y aura d'autres possibilités de loot de cartes ensuite.
|
|
Haut |
|
 |
OursinBleu
|
Publié : 22 Mai 2015, 14:17 |
|
|
Bonjour, vous savez, ça ne sert à rien de sortir des marau pur et dur, même avec de beaux graph, quelles que soient ses qualités, au tour2 Envie, elle sera dégommée. .quand on a en face de soit des combattants qui ont des attaques de marau, 17 de def au tour 2, bardés de mines magiques et qui vous infligent des hésitations fatales et attendre au tournant , elle ne sert à rien !
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 23 Mai 2015, 18:55 |
|
Eminence |
 |
|
Sinon 2 même cartes dans un seul acte, il n'y a pas de problème? Vous n'auriez pas pu tout simplement celle que vous avez sorti avant?
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 27 Mai 2015, 11:48 |
|
Marchand |
 |
|
Les rééditions de toute façon foutent le bronx, plus on avance plus ça va encore devenir em m.... bêtant. Pas sur le même acte mais déjà inaugurait cette tendance inutile. On va rappeler à féérik que le principe de base des rééditions c'était rendre des cartes jouables pour le tournoi STANDARD (le panda : Quilingo). Ce qui représente les 3 derniers actes en cours, après c'est sur qu'avec un pool de carte aussi important on s'y perd peut être, mais bon ya des tableurs et autres outils pour ça. Ça exige une certaine connaissance des decks en cours et d'adapter les sorties en fonctions des archétypes déjà présent, mais bon cette connaissance et cet intérêt au tournoi est à mon avis perdu depuis un bon moment 
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 31 Mai 2015, 09:32 |
|
Eminence |
 |
|
OursinBleu a écrit : Bonjour, vous savez, ça ne sert à rien de sortir des marau pur et dur, même avec de beaux graph, quelles que soient ses qualités, au tour2 Envie, elle sera dégommée. .quand on a en face de soit des combattants qui ont des attaques de marau, 17 de def au tour 2, bardés de mines magiques et qui vous infligent des hésitations fatales et attendre au tournant , elle ne sert à rien ! C'est faux, j'ai fais dans le top 50 avec. Contre les combattants, marauds et prêtres c'est faisable, certains mages aussi (Tempus). Par contre vs genre Tsoutai c'est gore. Autant les -2 aux DD de Li lan et tous les bonus peuvent passer, mais casse tout, c'est horrible 
|
|
Haut |
|
 |