Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 20:53
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 13 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Septembre 2015, 13:48 
Administrateur

Message(s) : 2480
Bonjour à tous !

L’Action Légendaire : “Sensorialité” a été modifiée et ré-éditée sur Eredan ITCG !

. Légendaire. Action. Unique. Choisissez un de vos personnages, vous avez Attaque, Défense et Esprit +2 ce tour-ci. Enchaînement. En fin de combat, cette carte s'attache au personnage choisi, les deux combats suivants, il pourra jouer une carte supplémentaire après avoir joué ses cartes.

Image

À cette occasion retrouvez un Pack Légende Edition limitée à la boutique !

Le Pack sera disponible jusqu’à Mardi minuit. (heure française)

Il contient : “Sensorialité” + 1 autre carte légendaire, 11 rares, 48 peu communes et 84 communes tirées parmi les actes 5 à 12.
+1 carte Foiler, 4 Cartes XP+100, 1 Carte XP+200, 1 Carte XP+500.

Bon weekend sur Eredan iTCG

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Septembre 2015, 15:21 
Guémélite

Message(s) : 250
Pas mal le up !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Septembre 2015, 17:28 
Guémélite

Message(s) : 106
je ne sais pas ce quel faisait avant mais là c'est beaucoup trop fort! si elle a le malheur de tomber dans les 2 premier tour de jeu, l'avance deviens absolument infâme surtout qu'il y a peu de suppression de carte en quilingo... et si vous avez en plus la précédente légendaire tour 2 la partie pourra être quasi fini (en quilingo!!!).
Ce tournoi doit rester une course à l'optimisation pas au portefeuille!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Septembre 2015, 17:31 
Eminence

Message(s) : 1655
Une carte dont tout le monde a accès en accumulant les trophées. Je m'attendais à ce que vous nous uppiez la pierre coeur. Un bon point pour vous.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Septembre 2015, 17:55 
Guémélite

Message(s) : 251
Orshen a écrit :
Une carte dont tout le monde a accès en accumulant les trophées. Je m'attendais à ce que vous nous uppiez la pierre coeur. Un bon point pour vous.

"Tout le monde" c'est un bien grand mot, mais j'avoue que le up est assez sévère.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Septembre 2015, 18:55 
Marchand

Message(s) : 468
Orshen a écrit :

J'ai gueulé dans mon coin tout à l'heure pour avoir hésité à l'acheter hier (même scénario qu'avec la précédente, du coup j'étais un peu dégouté même si j'aurais pu la revendre le double), mais oui on peut l'avoir en trophée du coup ça m'a un peu calmé (60 tickets, et j'ai accès à Vision+Senso' et j'peux revendre mon prestige, j'suis content !)

:)

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Septembre 2015, 20:13 
Guémélite

Message(s) : 251
Je ne vais pas parler du pack mais du up de Sensorialité. Je trouve le up intéressant et très puissant. Déjà, on voit de plus en plus de deck combo (compendium foudre / ldp tornades) qui marchent avec une certaine combinaison de cartes donc cette ld est juste top pour faire un double zone par exemple

En fait, avant le problème était qu'elle servait au final qu'à des cas vraiment particuliers et même dans ceux-là, il y avait de meilleures options. Il fallait la jouer sans qu'aucun effet bénéfique ne soit tiré de la carte : pas d'effet immédiat je devrais dire, donc du coup choisir un personnage pour que ce soit plus tard qu'elle applique l'effet désiré sauf que "jouer la carte sans effet immédiat" signifie que c'est une "carte poubelle" le tour où elle a été jouée, comme-ci on ne joué pas de carte au final. Pour résumer, on jouait une carte "morte" pour qu'ensuite, elle applique son véritable effet et bien au final, on joue le même ratio de carte : 1 (la carte) -1 (pas d'effet immédiat, donc "morte") +1 (le prochain combat où elle donne son potentiel) = 0.

Maintenant, il y a cet effet immédiat (ATK, DEF, ESPRIT +2) et c'est en fait là qu'elle devient intéressante au-delà du fait qu'on puisse jouer 2 cartes supplémentaires au final (même si c'est d'autant plus important dans le calcul des cartes jouée en plus grâce à Sensorialité).

1 (la carte) +1 (l'effet immédiat) + 2 (les deux cartes supplémentaires qui vont pouvoir être jouées) = 4 au lieu de 0 avant.

Elle est vachement forte.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Septembre 2015, 23:43 
Guémélite

Message(s) : 208
c'est uper vos porte-feuille , mais en comparant les deux pour y accéder par le biai les missions trophées qu'il faut acheter en feez pour avoir tout les trophés de acte 1 à 9 ça revient au meme prix .
là sensorielle a été rééditer dure t2 avant elle durait un tour et en + elle est retirer du jeu après .

Là je trouve pas mal du tout dure t2

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Septembre 2015, 02:21 
Golem

Message(s) : 878
Ce up est trop gros a mon gout elle devient un carte passe partout, c'est dommage, on est quand même sur un jeux de "stratégie" mais plus ça va moins c'en est ...
Le bon point ... bé je vais enfin finir mon dernier trophée pour me la débloquer et Zil au passage (bientôt 1 pige que ça trainait)

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Septembre 2015, 08:07 
Eminence

Message(s) : 1655
Une LGD par mois je trouve que ca fait beaucoup, surtout quand il s'agit de cartes qui vont dans tous les decks (entre senso et les grands moyens...).

Vous devriez ralentir et ne proposer qu'une lgd tous les deux mois. Proposer autre chose à la place...

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 13 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant