Auteur |
Message |
boadicea
|
Publié : 01 Juillet 2015, 15:12 |
|
Administrateur |
 |
|
Bonjour à tous, Aujourd'hui de nouvelles cartes arrivent sur Eredan iTCG :  . Rare. Casque. Unique. Kotoba. Corbeau. Attaque +2. Si votre personnage inflige des dégâts physiques au personnage adverse, celui-ci subit X dégâts directs où X est égal au total des soins reçus par les personnages adverses ce tour-ci. Permanent. Enchainement. . (3 évolutions au total). A sa dernière évolution : Peu Commune. Kotoba. Maraudeur. Bête, Guémélite de l'Ombre. Corbeau. Esprit 2. Attaque 6/9. Défense 2. Points de vie 15. Vos adversaires mages ont Esprit -2. Si joue "Okugi", un "Regard du Corbeau" de votre Deck, votre Main ou votre Défausse est joué. Tour 1, 4 et 5 : Attaque +2. . Commune. Casque. Kotoba. Corbeau. Durée 3 combats. Attaque max. +3. Enchaînement "Porte-bonheur". Les cartes suivantes sont des rééditions d’anciennes cartes : . Peu Commune. Bijou. Kotoba. Permanent. Attaque +2. A la fin de vos combats, une carte de votre Défausse est placée dans votre Deck, ou deux si votre adversaire a subi des dégâts magiques. Champion : Enchainement. . Peu Commune. Epée. Kotoba. Maraudeur. Combattant. Permanent. Ambidextrie. Attaque +1/+3. En fin de combat, votre adversaire a Défense -1 et Esprit -1 jusqu’à la fin de la partie. Corbeau : Votre personnage effectue des Attaques magiques à la place de ses Attaques physiques. Ces cartes sont maintenant disponibles dans le booster Newcomers. Bon jeu !
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 01 Juillet 2015, 15:22 |
|
|
Yep, une sortie Corbeau juste après mon retour, mon premier vrai deck, toujours là depuis mars 2011 L'appel au après est pas mal, ça va pouvoir permettre d'en ajouter au moins 2 au deck, avec Daijin et maintenant le pigeon. Le malus d'Esprit est pas mal. Par contre pourquoi 'dégâts physiques' pour le ? ça veut dire que ça va surtout être utile en début de combat, même fait des Dégâts magiques, c'est un drôle de choix, non ? Si au moins on pouvait 'choisir' de défausser une arme, mais là, j'ai du mal à comprendre. Si on joue contre un deck a base de soin, il faut donc ne pas jouer la moitié de nos carte et passer outre le style de base du jeu des Corbeaux ? Le est marrant, je ne pense pas qu'il soit très opti de partir sur l'enchainement du , si il était crée et jouée par la carte oui mais là je ne pense pas. Par contre ça va permettre de faire un deck pas trop chère sympa pour les nouveaux joueurs et ça c'est toujours une très bonne chose ! PS : Je pense que c'est 'Devine qui c'est' et non ' s'est ' pour la carte .
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
Dernière édition par L3lf3 le 01 Juillet 2015, 15:46, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 01 Juillet 2015, 15:41 |
|
Marchand |
 |
|
Jme disais bien qu'une sortie Corbeau allait pointer le bout de son nez quand j'ai vu ce perso sur arena  . Par contre, c'est pas tip top, si ?
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 01 Juillet 2015, 15:51 |
|
|
Je ne pense pas que cette sortie fera s'envoler les Corbeaux plus haut que ça, mais ça permet de les garder dans la place qu'ils ont toujours eu : sympa, mieux que la moyen mais pas dans le top. Mais bon peu importe ça reste mes préféré avec les Tsoutaï  Si c'est bien une erreur pour le et que c'est bien attaque magiques et non physiques, déjà ça pourrait être un peu utile. Après ce n'est pas la carte du siècle non plus, elle est unique, très défaussable et pas tout les deck se soigne, loin de là. Mais c'est vrai que dans son état actuel je vois pas trop quoi en faire.
|
|
Haut |
|
 |
Invictus05
|
Publié : 01 Juillet 2015, 17:32 |
|
Guémélite |
 |
|
n'est pas très claire. Enfin si mais pas terrible du coup. Il n'est pas stipulé à quel moment son effet "X dégâts directs" se déclenche Si je comprends bien: l'adversaire prend X Dégâts direct pour les soins ayant eu lieu avant l'activation de ? Edit: la carte est permanente, je suppose que l'effet a lieu en fin de tour...
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 01 Juillet 2015, 17:40 |
|
|
Pour moi, les dégâts directs sont infligés en même temps que la fameuse attaque physique en fonction des soins qui ont été appliqués avant dans le tour.
D'ailleurs il serait vraiment sympa de savoir si l'attaque physique pour le déclenchement est normale ou si c'est, comme toute logique l'indiquerait, une erreur ?
A moins que je soit vraiment trop bête pour comprendre l'intérêt d'une carte Corbeau qui va au antipodes de la nature même du deck.
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 01 Juillet 2015, 17:47 |
|
Eminence |
 |
|
Moi non plus je ne comprend pas quand les dégâts direct se déclenchent sur le . Autant cette carte n'est pas opti dans un deck corbeau, autant elle trouvera tout à fait sa place dans un deck golem pirate 
|
|
Haut |
|
 |
Invictus05
|
Publié : 01 Juillet 2015, 17:55 |
|
Guémélite |
 |
|
C'est dommage car l'idée d'infliger des dégâts lorsque l'adversaire se soigne était bonne. Malheureusement la carte s'intègre difficilement au jeu corbeau et son fonctionnement est obscur/inapproprié.
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 01 Juillet 2015, 18:49 |
|
|
C'est pour ça que c'est surement une erreur, vivement qu'ils répondent sur ça. Même contre un ennemi avec beaucoup d'esprit, il est préférable d'avoir un deck autour de l'attaque magique, toutes les cartes diminue l'Esprit et non la défense, si tu dois empêcher de mettre de carte d'attaque magique pour pouvoir utiliser le masque alors tu perd la moitié des cartes Corbeaux. Je préfère rester optimiste pour l'instant et rester sur l'erreur 
|
|
Haut |
|
 |
Tpêche
|
Publié : 01 Juillet 2015, 23:42 |
|
|
Si c'est sur les attaques magiques, c'est une très bonne carte.
Si c'est sur les attaques physiques, ça donne une drôle de tournure au deck, , , etc... mais ça fait beaucoup de circonstance pour une carte unique.
|
|
Haut |
|
 |