Auteur |
Message |
boadicea
|
Publié : 28 Août 2015, 11:16 |
|
Administrateur |
 |
|
Bonjour à tous ! L’Épée Légendaire : “Skyler, Tonnerre de Guem” arrive sur Eredan ITCG !  À cette occasion retrouvez un Pack Légende Edition limitée à la boutique ! Le Pack sera disponible jusqu’à Mardi minuit. (heure française)  Il contient : “Skyler, Tonnerre de Guem” + 1 autre carte légendaire, 11 rares, 48 peu communes et 84 communes tirées parmi les actes 5 à 12. +1 carte Foiler, 4 Cartes XP+100, 1 Carte XP+200, 1 Carte XP+500. . Légendaire. Unique. Objet Arme à deux mains. Epée. Permanent. Esprit +2 et Défense +4. Mage : Enchainement et +1 aux dégâts magiques. Guémélite Air, Foudre et Guem : +2 dégâts magiques supplémentaires. Lorsque un adversaire est blessé magiquement, il a Esprit et Attaque -1 tant que "Skyler" est en jeu. Bon weekend sur Eredan iTCG
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 28 Août 2015, 11:45 |
|
Eminence |
 |
|
Il commence à avoir trop de légendaires. Celle-ci rejoint le groupe de LGD pas très utile avec .
Étrangement je m'y attendais vraiment trop à cette sortie. Et étonnamment je savais que ça n'allait pas m'intéresser.
Tout pour nous faire feezer et rien pour faire évoluer le jeu, comme d'habitude.
|
|
Haut |
|
 |
kabuki
|
Publié : 28 Août 2015, 11:52 |
|
|
Euh, bonjour, les caracs svp ? merci
ludiquement
|
|
Haut |
|
 |
Leohan
|
Publié : 28 Août 2015, 12:17 |
|
|
moi je la trouve ultra puissante cette épée ! Surtout que les decks mage foudre étaient déjà au-dessus du lot...
Quand on dit "mage : enchainement et +1 aux dommages magiues", est-ce que ça veut dire que le mage aura enchainement sur toutes ses cartes (comme yaz quand il a un allié mort par exemple) ou bien juste enchainement à la suite de cette épée ?
|
|
Haut |
|
 |
Tpêche
|
Publié : 28 Août 2015, 13:41 |
|
|
Le mage peut jouer une deuxième carte après celle ci.
Cette carte me parait très forte pour les jeux Mages, je pense que ça peut encore plus dégénéré qu'avant sur certains types de decks.
|
|
Haut |
|
 |
Anthony_Bellarbre
|
Publié : 28 Août 2015, 14:13 |
|
|
le dernier pack légendaire date d'il y a seulement 1 mois
Et entre temps on a eu :
-le 7 aout : pack super vétéran -19 aout : deck préconstruit
-3 sorties normale -1 event
Je veux bien comprendre que faut que le jeu rapporte de l'argent mais on serait pas un peu pris pour des couillons ?
Quelqu'un qui peut pas mettre 100 euros par mois dans le jeu il fait comment ? Ben il quitte le jeu ou se fait à l'idée que jamais il ne sera un minimum compétitif
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 28 Août 2015, 14:27 |
|
Eminence |
 |
|
Si on regarde bien, il y a des packs légendaires depuis avril tous les mois 
|
|
Haut |
|
 |
poppen94
|
Publié : 28 Août 2015, 14:49 |
|
Golem |
 |
|
Orshen a écrit : Il commence à avoir trop de légendaires. Celle-ci rejoint le groupe de LGD pas très utile avec .
Étrangement je m'y attendais vraiment trop à cette sortie. Et étonnamment je savais que ça n'allait pas m'intéresser.
Tout pour nous faire feezer et rien pour faire évoluer le jeu, comme d'habitude. C'est tellement ça Mais bon eredan (et 3/4 des jeux FEERIK) est tout sauf un free to play donc ça me surprend pas perso 
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 28 Août 2015, 17:53 |
|
|
ça risque d'être bien crade en tentacule ou tornade ... Le +1 et le +2 aux dégâts ce cumulent ils? Pis au cas ou faut voir les débuff massif d'esprit .... pay to win
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |
poppen94
|
Publié : 28 Août 2015, 18:35 |
|
Golem |
 |
|
XXxiixXX a écrit : ça risque d'être bien crade en tentacule ou tornade ... Le +1 et le +2 aux dégâts ce cumulent ils? Pis au cas ou faut voir les débuff massif d'esprit .... pay to win En toute logique oui les buffs dégâts magiques se cumulent si tu à les bonnes classes et races. À voir pour la force de la carte dans le tentacule ou dans le ldp tornade sachant que les linéaires up actuelles incluent le plus souvent un seul mage qui pourra enchaîner dessus (même si avec les légendaires...) ça reste sympathique même si ça fait des trucs forts sachant que ce sont pas forcement des decks surjouès. Wait and see 
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
|
|
Haut |
|
 |