Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 20:34
Publier une réponse Page 1 sur 3   [ 26 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Septembre 2015, 15:25 
Administrateur

Message(s) : 2480
Bonjour à tous,

Aujourd'hui de nouvelles cartes arrivent sur Eredan iTCG :

. (2 évolutions au total). A sa dernière évolution : Rare. Zil. Circus, Ténébromancien. Maraudeur. Guémélite de l’Ombre. Esprit 2. Attaque 7/10. Défense 2. Points de vie 14.
Attaque + 2 contre les Combattants et les Prêtres. +1 aux Dégâts subis par les Personnages en jeu. En fin de combat, votre Adversaire subit 1 Dégât direct + X ou X est égal au nombre de Dague en jeu (max 3). Tour 1, 3 et 5 : Enchaînement carte Zil.

. Peu Commune. Zil. Maraudeur. Dague.
+1 aux dégâts infligés. Enchaînement. À l'activation, une Dague de votre Deck ou Défausse est attachée à l'un de vos Personnages Hors-combat qui n'en porte pas.

Image

Découvrez le deck pré-construit : Spike le fou

À l’occasion de la sortie de Spike le fou, un deck pré-construit a été composé d’après une conception de "Poppen94", le Guild Leader des Combattants de Zil.

Ce deck de 29 cartes (dont 6 Rares et 7 Peu Communes), contenant Spike le fou, est disponible dès à présent pour 999 Fee’z à la Boutique, grâce à une réduction de 50% qui durera jusqu’à Dimanche minuit (heure française).
Ensuite, le Deck Pré-construit : “Spike le fou”, sera disponible pour 1999 Fee’z dans la partie “Deck” de la Boutique.

Toutes les cartes du Deck Pré-construit : “Spike le fou” sont jouables en Standard.

Les cartes suivantes ont été ré-éditées :

Ces cartes sont maintenant disponibles dans le booster Newcomers.

Bon jeu !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Septembre 2015, 15:37 
Eminence

Message(s) : 1655
Le nouveau personnage est classe, la nouvelle dague aussi. Combinés avec arckam ça peut faire mal.

Je demande à voir ce que ca donne en standard. Niveau DD ca ne vaudra pas un jeu néhant et ca douille toujours niveau défense. Mais avec Zereshin il risque d'y avoir du potentiel, spike et ashtra ne sont que complémentaires.

Par contre j'aurais bien aimé feezer, mais je n'ai pas envie de loot une rare échangeable non échangeable. Corrigez-moi ce foutu bug s'il vous plaît.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Septembre 2015, 15:58 
Marchand

Message(s) : 468
Orshen a écrit :
Le nouveau personnage est classe, la nouvelle dague aussi. Combinés avec arckam ça peut faire mal.

Je demande à voir ce que ca donne en standard. Niveau DD ca ne vaudra pas un jeu néhant et ca douille toujours niveau défense. Mais avec Zereshin il risque d'y avoir du potentiel, spike et ashtra ne sont que complémentaires.

Par contre j'aurais bien aimé feezer, mais je n'ai pas envie de loot une rare échangeable non échangeable. Corrigez-moi ce foutu bug s'il vous plaît.

Moi je vois pas l'utilité de Zereshin. Je préfère Ombreuse à la place.

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Septembre 2015, 16:08 
Eminence

Message(s) : 1043
Spike le fou est sympa mais déjà buggé, pas d'évolution 3 :x [Cf. section bugs]

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Septembre 2015, 16:10 
Eminence

Message(s) : 1655
Zereshin c'est le plus fort. Tu peux pas test. :U

Outre le fait que ce soit la mascotte officielle de la BOG (élu par vote entre tous les rois du clan), le fait qu'il puisse défausser des dagues pour les redistribuer après à l'aide de la nouvelle lame peut faire beaucoup je pense, sans compter le bonus d'atk considérable qu'il se tape.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Septembre 2015, 16:11 
Administrateur

Message(s) : 2480
Gaishi a écrit :
Spike le fou est sympa mais déjà buggé, pas d'évolution 3 :x [Cf. section bugs]

Ah, c'est normal. Il évolue en jouant (version des ténébres)
C'est moi qui ai oubliée de changer le chiffre dans la news française, désolée.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Septembre 2015, 16:12 
Marchand

Orshen a écrit :
Zereshin c'est le plus fort. Tu peux pas test. :U

Outre le fait que ce soit la mascotte officielle de la BOG (élu par vote entre tous les rois du clan), le fait qu'il puisse défausser des dagues pour les redistribuer après à l'aide de la nouvelle lame peut faire beaucoup je pense, sans compter le bonus d'atk considérable qu'il se tape.

Sauf que la nouvelle dague, c'est seulement sur un perso' n'en portant pas déjà, c'est vachement limité..

Il est pas bugué, il n'a que 2 évos ! La 3e image, c'est sa forme avec la Part d'Ombre.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Septembre 2015, 16:17 
Eminence

Message(s) : 1004
Ses illustrations me rappellent un certain Telendar , le précurseur du jeu maraudeur zil
Mais il a l'ai très sympa ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Septembre 2015, 16:24 
Marchand

Sasukkévin a écrit :
Ses illustrations me rappellent un certain Telendar , le précurseur du jeu maraudeur zil
Mais il a l'ai très sympa ;)

Le soucis c'est que c'est le seul maraudeur sympa en standard :(

On réédite une tonne de HC, mais on nous donne pas de maraudeur sympa a jouer avec notre perso', genre Saphyra ou réédité Arckam.. Je sais pas, c'est pas comme si c'était une sortie Zil qu'on attendait depuis 4/5 mois quoi (les dernière sorties zil, c'est des 'prêtres inutiles' avec un jeu bancal et une Elfe de glace sortie TOUTE seule, sans autre carte dans une sortie Zil). C'pas comme ça qu'on va réussir à toper un peu hein... On se fait toujours rouler dessus par les Noz'ringard et les CDS fûmés au bois de hêtre :(

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Septembre 2015, 16:54 
Golem

Message(s) : 813
Pikounours >>>>> all c'est bien connu ;) (Zereshin c'est de la bouse à côté ;)) Content que ça vous plaise :

Le nombre de possibilités que permettent les 2 nouvelles cartes est assez enorme je vous laisse les decouvrir par vous même.

Ps : Vos retours m'intéressent grandement du coup n'hésitez pas à me mp ou poster dans la partie suggestions si vous avez des idées pour faire avancer la guilde

@Alyz : Arshtra n'est pas mauvaise hein ;) idem pour ombreuse qui fait partie de ces cartes qui ont bien vieilli avec le temps.
De même saphyra n'est clairement pas un manque spike le est à voir comme une saphyra-bis ayant chacun leurs avantage et inconvénients dans le choix de vos decks global.
Pour arckam l'idée était d'essayer d'élargir le gameplay zil maraudeur à autre chose que du arckam + 2 maraudeurs d'où l'idée de la lame qui permet justement de placer les dagues plus rapidement en variant les personnages et le choix des dagues.

Voila

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 3   [ 26 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant