Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 01:24
Publier une réponse Page 1 sur 8   [ 75 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Octobre 2015, 12:48 
Administrateur

Message(s) : 2480
Le moment tant redouté par les Guildes est arrivé, la patience du grand Dahre'ma a atteint ses limites. Le gigantesque dragon dévore tout sur son passage et crée une vague d’agitation parmi les autres colosses draconiques.

La colère des dragons

Bien que chacune des Guildes avait négocié avec ces nouvelles sources de puissances, seuls les Avaloniens et les Tempus avaient réussis à conclure un marché avec Panturien, chevauche-écume afin qu’il protège leur monde.

Qu’est ce que c’est ?

"La colère des dragons" est un événement d’Eredan iTCG dans lequel vous pourrez obtenir les enfants des 10 dragons majeurs, Panturien, le dragon protecteur et l’ Action unique “Bataille draconique”.

Image

Comment les obtenir ?

Jusqu’au mardi 20 à 12 heures (heure française), vous pourrez accumuler de l’or en remportant des victoires n’importe où dans le mode Aventure ou en Tournoi. Vous gagnerez plus d’Or si vous battez les nouveau dragons dans le mode Aventure.

Le trophée “La Bataille Draconique” sera disponible durant toute la durée de l’événement et vous permettra d’obtenir la carte Action Unique : “”.

Vous obtiendrez aussi 300 Or dans les boosters de 12 cartes et 100 Or dans les boosters de 4 et 6 cartes.

Cet Or vous permettra d’acheter les rejetons des dragons qui ne seront disponibles que pendant ces 7 jours. L’Or vous permet aussi d’enchérir sur des cartes dans la vente aux enchères.

Image

Les dragons

Les 10 dragons apparaîtront dans le mode Aventure chacun leur tour pendant 1 heure durant toute la durée de l’événement. Attention ce sont de terribles adversaires ! Préparez bien votre combat.

Si vous les battez vous obtiendrez un bonus d’Or ainsi que des cartes.

Image

De nouveaux trophées de clan

10 nouveaux trophées de clan sont disponibles, un pour chaque dragon. Si 20 membres de votre clan parviennent à tuer un dragon en moins de 7 minutes, votre clan obtiendra le trophée associé, et tous ses membres recevront le nouveau trésor suivant : .

Vous l’aurez compris, réussir des raids avec votre clan vous permettra d’activer les trophées des actes de la boutique, et gagner les centaines de cartes événements disponibles !

Image

Après l’événement

Après l’événement, les dragons continueront d’apparaître sur la carte du mode Aventure de manière moins fréquente. Les clans pourront continuer leur raid sur les dragons afin d’obtenir le bon d’achat.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Octobre 2015, 12:52 
Eminence

Message(s) : 1655
Hâte de tester tout ça.

Pour l'heure, merci et bien joué pour les quelques nouveautés.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Octobre 2015, 13:11 
Marchand

Message(s) : 468
Franchement, c'est vraiment cool. Question: on peut obtenir des tickets aux paliers 20 et 30 tués en moins de 7 minutes ou le trophée 30 est désactivé ? (pour le dragon LDP, seul le trophée 20 s'active, mais je ne sais pas pour les autres).

En tout cas, si c'est le cas, vous faites un grand pas en avant aujourd'hui ! MERCI. :)

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Octobre 2015, 13:17 
Administrateur

Message(s) : 752
Alyz_Lydhell a écrit :
Question: on peut obtenir des tickets aux paliers 20 et 30 tués en moins de 7 minutes ou le trophée 30 est désactivé ? (pour le dragon LDP, seul le trophée 20 s'active, mais je ne sais pas pour les autres).

Bonjour, le trophée 30 a été remplacé par le trophée 20.
Le trophée 30 ne s'activera plus.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Octobre 2015, 13:20 
Marchand

Message(s) : 468
D'accord, merci pour l'info ! :)

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Octobre 2015, 13:48 
Guémélite

Message(s) : 250
C'est dommage qu'on ne gagne pas d'or en salle...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Octobre 2015, 14:04 
Eminence

Message(s) : 1147
Speedii_ a écrit :
C'est dommage qu'on ne gagne pas d'or en salle...

Pour une fois qu'un event permet de gagner de l'or en pve et en tournois, et qu'il n'y aura personne pour faire du mono-perso abuse en salle, comme c'est toujours le cas, je suis plutôt content de cette manière de voir l'event.
Les nouveaux joueurs pourront faire le trésor de Zahal en boucle, leur permettant d'avoir des victoires pas trop difficiles, et n'auront pas à rencontrer les habituels decks de thons et autre klennex qui les dégoutent instantanément du jeu.

Et il faut voir le bon côté des choses, nous pourront tous nous lâcher avec nos xeenelk/sorciere noire et tous les autres en pve sans que ce soit une gène pour les autres

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Octobre 2015, 14:12 
Guémélite

Message(s) : 250
Petite info: il y a un 'e' en trop dans 'soignée' sur la carte du rejeton lieur.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Octobre 2015, 14:22 
Guémélite

Message(s) : 161
- Tichan - a écrit :
Pour une fois qu'un event permet de gagner de l'or
+1. L'idée de gagner de "l'or" dans le mode Aventure est bien pensée et ca change!

Question: le montant est le même que ce soit un Boss ou une autre mission?

Edit: J'aurai bien essayer de suite mais j'ai cramé mes PE. Plus qu'a attendre :P

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Octobre 2015, 14:27 
Eminence

Message(s) : 1655
- Tichan - a écrit :
Les nouveaux joueurs pourront faire le trésor de Zahal en boucle, leur permettant d'avoir des victoires pas trop difficiles, et n'auront pas à rencontrer les habituels decks de thons et autre klennex qui les dégoutent instantanément du jeu.

C'est clair, non seulement on a un dragon a 8pe par heure qui donne 30 pièces, mais en plus je gagne 10 pièces pour chaque coups de Martel sur Malandrin avec Kleenex.

du coups pour 60 pe tout le monde peut se faire jusqu'à 80 pièces. Certainement trop peu pour récupérer tous les rejetons, mais suffisamment assez pour en avoir quelques uns.

Maintenant que vous nous avez sortis le rejeton lieur de pierre, j'espère que vous nous proposerez un nouvel axiome pour cette guilde un vendredi, bien sûr accessible de la même façon que les autres. :U

Edit: autant pour moi, les dragons restent à 23pe. Dommage, mais bon, on passe juste de 80 à 70 si on ne va pas les taper.

EDIT 2: Je suis toujours entre 2 bières: taper 12 fois malandrins (60pe) revient à 120 pièces :v

Dernière édition par Orshen le 15 Octobre 2015, 07:49, édité 3 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 8   [ 75 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant