Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
boadicea
|
Publié : 28 Octobre 2015, 14:14 |
|
Administrateur |
 |
|
Peu de temps avant la nuit des Morts, les esprits deviennent plus fort. Videncia, la cartomancienne fut surprise par leur puissance et ne put empêcher les Esprits, retenus au coeur de sa boule de cristal, de s’échapper. D’innombrable esprits frappeurs déferlèrent alors sur Guem, répendant la terreur dans leur sillage. Certains d’entre eux préférèrent prendre possession du corps de Videncia, libérant ainsi ses pouvoirs dévastateurs sur le monde. Qu’est ce que c’est ?"La nuit des Esprits" est un événement d’Eredan iTCG dans lequel vous pourrez obtenir de nombreux déguisements et skins, ainsi que le nouveau personnage extralucide : Videncia. Comment les obtenir ?Jusqu’au mercredi 4 Novembre à 12 heures (heure française), vous pourrez retrouver les Esprits et les accumuler en remportant des victoires en Tournoi et plus encore en libérant Videncia de sa transe. Les Trophées quotidiens : “La nuit des Esprits” vous permettront également d’accumuler de nombreux Esprits. Vous obtiendrez aussi 300 Esprits dans les boosters de 399/400 Fee’z. Ces Esprits vous permettront d’obtenir les déguisements spéciaux, les skins d’Halloween, qui ne seront disponibles que pendant ces 7 jours, ainsi que le nouveau personnage event : Videncia. . Mythique. Mercenaire. Prêtre. Mage. Esprit 1. Attaque 5/6. Défense 3. Points de vie 15. En début de partie, "Videncia" copie toutes les Guildes et Castes de vos autres personnages à la place des siennes. Lorsqu'un allié joue une Décoration, il gagne Attaque +2 et Esprit +2 jusqu'à la fin du tour et vos personnages gagnent 2 Points de vie. Tour 4 et plus : Vous Piochez une carte et votre Adversaire défausse une carte de sa main.
Le booster Souvenir d'Halloween : Contient "", "", "" et "" ainsi que 36 cartes parmi les plus récentes, dont 3 Rares (ou Légendaires) et 12 Peu Communes. Pour chaque booster, vous avez une chance sur 10 d'obtenir jusqu'à 3 cartes de Destinée Expérience en plus !
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 28 Octobre 2015, 14:18 |
|
Marchand |
 |
|
Oulah. Alors ma Muerte du concours de maw est devenu une putain de carte mythique tellement stylée. Bravo o_O
Mais alors par contre, vous visez pas un peu haut ? J'entend déjà la vague de gens qui vont gueuler au deuxième event à farm du mois... J'espère que vous avez pris en considération le fait que les 3/4 des gens (qui) ont déjà feezer lors du dernier event, et qui ne vont surement pas feezer une seconde fois à mort... J'aurais préféré voir cet event là ce mois ci, et celui des dragons le mois prochain, là ça fait juste un peu beaucoup. A voir combien on gagne de point après. Mais ça me fait déjà peur.
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
Dernière édition par Alyz_Lydhell le 28 Octobre 2015, 14:23, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 28 Octobre 2015, 14:21 |
|
Eminence |
 |
|
Alyz à raison.
Je suis content de voir un nouvel event. Seulement c'est encore du farm, et j'ai l'impression qu'il va falloir bien feezer pour tout obtenir.
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 28 Octobre 2015, 14:31 |
|
Eminence |
 |
|
on gagne 5 machin si on gagne en amnezy, rien si on perd.
il en faut 3 200 en total ??
comment fait-on ?
Edit : immunité dégats physiques pour la boss.......
Dernière édition par raph0307 le 28 Octobre 2015, 14:35, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 28 Octobre 2015, 14:33 |
|
Marchand |
 |
|
On en gagne 20 en la tuant en mode aventure, à 25 pe, ça fait cher payé, et on a même pas une carte en plus..
(faites gaffe, immunité Dégat physique et direct, j'me suis fait avoir, ténébro m'a sauvé)
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |
poppen94
|
Publié : 28 Octobre 2015, 14:37 |
|
Golem |
 |
|
raph0307 a écrit : on gagne 5 machin si on gagne en amnezy, rien si on perd.
comment fait-on ?
Edit : immunité dégats physiques pour la boss....... Buy booster ? :3 De ce que j'ai compris il y à des missions qui donnent des esprits à voir combien...
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 28 Octobre 2015, 14:38 |
|
Marchand |
 |
|
poppen94 a écrit : raph0307 a écrit : on gagne 5 machin si on gagne en amnezy, rien si on perd.
comment fait-on ?
Edit : immunité dégats physiques pour la boss....... Buy booster ? :3 De ce que j'ai compris il y à des missions qui donnent des esprits à voir combien... J'ai lu quotidienne... Pas non plus d'esprit en salle en cas de victoire...
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 28 Octobre 2015, 14:42 |
|
Eminence |
 |
|
1ère mission : 7 parties en amnezy 7 parties en salle 7 parties en salle d'entrainement
...........
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 28 Octobre 2015, 14:48 |
|
Eminence |
 |
|
GROS SOUCI. J'ai acheté le booster pour récup les sorcières, et j'ai eu ca!  Remplacez-moi les kleenex et le medaillon s'il vous plait!!! (pas le reste!)
|
|
Haut |
|
 |
Xovan
|
Publié : 28 Octobre 2015, 15:00 |
|
Guémélite |
 |
|
En effet, tout cela me paraît trop. Les victoires donnent 5 esprits, et ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi si peu, pour la chose la plus difficile à faire ? Pourquoi ne pas avoir garder les mêmes valeurs que l'event précédent ? 10 esprits je pense, sont légitime pour un tel effort.
La mission spéciale quant à elle est bien pensée même si trop tendu pour les nouveaux joueurs. Je réussis avec Xeneelk mais pas tout le monde à ce perso là. Il est tout de même bien pensé, et je m'amuse bien à faire cette mission, dommage que ce ne soit que là que je prend mon pied...
Toujours le même reproche : trop de farming ! Mon dieu ! C'est vraiment dommage de devoir se donner corps et âme (et là on peut le dire) pour un simple perso ! Car ce n'est même pas la peine de penser aux skins, puisque 1 600 esprits c'est déjà trop ! Je ne vais pas faire de calcul, je suis pas né pour ça.
Pour finir, la mission pour obtenir 100 esprits, ok, dans l'idée c'est bien (et même obligé pour un peu rééquilibrer le truc) mais elle est trop longue, comme ce pavé qui devient un peu trop long, c'est chiant hein ? Eh bien c'est pareil, 21 parties pour 100 esprits c'est trop ! et c'est trop peu ! 5 parties dans chaque endroits là ça aurait été plus équitable et moins chiant sérieux, c'est chiant... 15 parties au lieu de 21, nan ?
Faites un truc pour que ce soit plus facile et moins chiant, donnez plus d'esprits pour la mission par exemple, là c'est fun, 10 esprits minimum pour chaque victoire en tournoi (et pourquoi pas 5 pour les défaites, comme ça même les nouveaux joueurs pourront peut-être avoir une chance d'avoir une skin... !), et des missions moins longues par la même occasion.
|
|
Haut |
|
 |