Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 25 Avril 2024, 06:29
Publier une réponse Page 4 sur 5   [ 50 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Décembre 2015, 01:33 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:09
Message(s) : 159
Orshen a écrit :
On a eu une rare à côté...Une cartouchière???! :u

On a pas le droit à une petite foilissante ou à un booster comme chaque année? :u


mui comme on en a eu 3 autres c'est pas l'exclus du 24, et c'est aléatoire donc soit c'est bien soit c'est de la merde
j'espérais vraiment un petit booster

_________________
Exylème
fumer c'est le mal


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 24 Décembre 2015, 02:28 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:14
Message(s) : 251
Comment dire et par où commencer... Je préviens à toutes fins utiles que je ne vais pas être objectif.

Le calendrier de cette année n'est pas pire que celui de l'année dernière, mais clairement derrière le calendrier lors de la sortie des Abaras qui m'avait mis bouche-bée.
Pourquoi je préfère le calendrier d'il y a 2 ans (je crois = Abaras) à celui-ci ? Parce que c'était de la nouveauté : des cartes inédites, en plus d'une nouvelle caste ! DES nouveaux personnages et des NOUVELLES CARTES.
C'est pourtant simple, un calendrier de l'avent est fait pour surprendre ; si vous n'avez aucune envie ni aucun suspens à ouvrir la prochaine case de demain, à quoi ça sert ?

Et la surprise dans celui-ci a été de voir qu'on s'est foutu de nous cordialement en nous mettant un anneau de ni-belle (ni-beau) à la fin... c'est assez décevant.
Il n'y a eu aucune surprise, aucune extrême envie d'être le lendemain pour ouvrir la prochaine case, parce que je savais que ça serait une carte qui existe déjà...

Mais parlons maintenant de ça justement. Peut-on considérer un patch d'une carte comme une NOUVELLE carte après sa chirurgie ? C'est rhétorique, et bien sûr que non ! C'est juste de la facilité puisque qu'avec cette technique, plus besoin gribouiller sur une tablette pour avoir une illustration puisque c'est déjà fait.
De même, ce sont des cartes qui étaient là avant, et qui donc, ont déjà étaient données (notamment dans le calendrier de l'année dernière) : ça fait la TROISIEME FOIS qu'on nous filent ces cartes ! Et y'en a marre de les redonner juste après les avoir vomies !
Alors vous allez pouvoir prétexter que grâce au patch, ce ne sont plus les mêmes cartes, et que donc toutes les cartes qui vont être données sont inédites. Mais non.
Parce qu'à partir du moment où vous changez le 1 décembre l'effet de l'anneau de nibelle, et bah c'est aussi les anciennes que vous changé (celles filées l'année précédente par exemple) du coup elles ne sont plus neuves... quel dommage.

STOP ! Arrêtez de lire ! Pourquoi vous me lisez encore, vous arrivez dans une zone dangereuse, STOOOP (c'est comme le panneau stop, quand on dit "stop" c'est "stop", c'est pas - à bah voilà, tu as trop avancé et maintenant t'es au plein milieu de la route et y'a une voiture qui va te per- trop tard). En plus c'est galère parce que la police (au lol, jeu de mot : police / panneau stop / le mot "stop", dit par tous les policiers de nos jours) est trop petite, à mais du coup tu est obligé de tout relire avant la parenthèse car tu a oublié ce que je disais avant celle-ci. Bref.

La seule nouveauté est : Dame Beenle. Cool ! Au moins une (de nouveauté), donc ça va on s'en tire quand même ! Mais non.

Déjà parce que vous auriez dû simplement la mettre dans la case numéro 24 à la place de votre anneau de nibelle en minerai recyclé.
Pourquoi vous auriez dû faire ça ? Parce que les anciens voulaient de la nouveauté et ils auraient été très content de voir qu'au moins à la fin ils auraient eu ne serait-ce que quelque chose de non poussiéreux dans leurs mains.
Et deuxième raison, c'est ce que je vous expliquez toute à l'heure : le suspens. Alors si vous mettez ça devant nos yeux dès le 1 décembre et que son évolution est visible directement dans la collection, vous m'excuserez mais je n'appelle pas cela du "suspens". À la place de Dame Beenle en objectif final, vous auriez dû mettre cette fameuse "Carte foil" qui fait bien plaisir, et elle, au moins ne spoil pas l'objectif final, qu'est, finalement, la case numéro 24...

Ceci-dit, les "boosters" vendables m'ont fait plaisir et je crois que si vous n'aviez pas fait au moins ça, j'aurais été encore plus violent. On va dire que c'est comme des airbags, ça rassure mais ça ne protège pas beaucoup.
J'ai notamment eu un marteau sanctifié

Je résume donc : manque de nouveautés et de suspens.

PS : J'attend toujours les skins glacés moi... c'est pas que je me les pellent mais un peu quand même.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 24 Décembre 2015, 09:49 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:44
Message(s) : 596
Une déception oui clairement.
Le Calendrier c'est le plus gros truc de l'année sur Eredan, et que ça en soit réduit à ça, c'est très décevant.
Alors oui les défenseurs du "c'est gratuit, pourquoi vous vous plaignez ?" on vous a compris oui. Mais c'est pas parce que c'est gratuit qu'on ne peut rien dire. Si tu reçois une paire de clous à ton anniv, tu fais la gueule. "ben quoi, c'était gratuit non ?"

Comme l'a dit Xovan, aucun sentiment d'excitation à vouloir ouvrir les cases. Enfin quelque part, heureusement que Beenle n'était pas en case 24, "cachée", parce que si on aurait été surpris le 24 en se disant "ouah cool" on aurait fait la gueule les 23 d'avant en se disant "P*tain elle sont où les new cartes la ?" et la tension serait montée de jour en jour.
M'enfin voila, point d'excitation, et c'est pas les cartes gratuite/vendable à coté qui nous en procurera. Au final, c'était ça le "vrai" calendrier de l'avent cette année. Mais comment voulez vous être exciter par ça, quand c'est, encore une fois, de l'alea (le theme est récurrent en cette fin d'année), et qu'on est habitué à 99,9% de bouses dans les quetes journalieres par ex.
Certains auront des cartes de ouf, d'autres de moisies. C'est bien trop aléatoire. C'est un peu comme 2 enfants qui attendent le Pere Nöel avec impatience. Le premier vient dire "ouah, le Pere Nöel il est cool, il m'a apporté un Poney, une PS4 et de la coke" et le deuxieme "ben moi je trouve que le Pere Nöel il est nul. Il m'a apporté une orange et c'est tout"
C'est bien trop disparate et absolument pas égalitaire.

Le calendrier aurait merité d'être Bazinga/Beenle/Meh-Teh (même si paye la gueule de ta line-up), puis après les packs spé elfe de glaces payant pour ceux qui le voulait. Et pas une enieme fois Ursyd (le rendez vous est pris Décembre 2016 ou 2017 pour la bande à ursyd and co. je suppose)
Mais bon c'est sur que ça rapporte plus d'argent de proposer les new persos autrement.

_________________
Si si, on vous jure


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 24 Décembre 2015, 10:02 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
J'ai pas tous lu mais là, je vois du ralage gatuit, il y a eu bien 3 rares (hors cartes EDG) un event free, c'est très bien ainsi.

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 24 Décembre 2015, 10:22 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:44
Message(s) : 596
XXxiixXX a écrit :
J'ai pas tous lu mais là, je vois du ralage gatuit


Un conseil. Lis avant de porter un jugement.
ça t'aidera ici, comme dans la vie de tout les jours.

Et aussi, faites un effort pour comprendre. Les gens qui ralent ne ralent pas forcement "gratuitement" pour le plaisir raler.
Les gens qui disent "y'en a marre de voir les gens raler" sans comprendre sont aussi chiant que les gens qui ralent pour de mauvaise raisons (contrairement aux gens qui ralent pour de bonne raisons/faire avancer les choses).

on a le droit d'être déçu, et de le dire, sans se faire réprimander.

_________________
Si si, on vous jure


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 24 Décembre 2015, 12:56 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Janvier 2013, 18:52
Message(s) : 2480
Bonjour. Il y a effectivement un bug pour les versions glacées qui devraient être débloqués avec le trophée. Puisque le calendrier est disponible jusqu'au 31 décembre, et pour éviter d'autres erreurs, le problème sera sans doute seulement corrigé en janvier. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 24 Décembre 2015, 13:14 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:09
Message(s) : 159
D'ailleurs on attend toujours le up des pv de yilith

_________________
Exylème
fumer c'est le mal


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 24 Décembre 2015, 13:17 
Eminence

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 1004
Il fallait s'en douter du bug des skins surtout en ces temps de fetes , un petit bug de noel se sera toujours sa de pris par rapport a l'anneau de nibelle.
Par contre pas de foilisante ni booster la c'est pas beau , vraiment pas beau.

EDIT : je la trouve faible en plus la Dame même au max elle est pas terrible , une bi-classé pretre/berserker aurait été mieux adapté et pas trop abusé car c'est quand même une carte pour laquelle on a attendu 24 jours.

Ou alors faites une réédition de pour que les bonus s'accordent aussi aux berserker et la elle devient cool.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 24 Décembre 2015, 14:15 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 11:58
Message(s) : 468
XXxiixXX a écrit :
J'ai pas tous lu mais là, je vois du ralage gatuit, il y a eu bien 3 rares (hors cartes EDG) un event free, c'est très bien ainsi.


Franchement, si c'est pour dire ça, autant ne pas poster s'il te plaît.

3 rares ? C'est vraiment bof bof, franchement prendre ça comme excuse c'est vraiment pas un bon point.

Quand on voit sur d'autre jeu divers qui ont ce genre de bonus en connexion quotidienne et qu'à la fin on t'offre quand même un truc puissant, là on a rien. RIEN.

Je joue sur un jeu de carte un peu spécial sur mon émulateur de tablette par exemple:

Il y a 3 type de "booster", le premier donne une carte au hasard entre 1 et 5 étoile (rareté), le second 2 à 5 étoile et le dernier 3 à 5. (et un autre spécial qui te file un 5 étoile, mais très peu accessible)

Une monnaie qui sert soit à xp, soit à acheter le booster hasard.

On t'offre sur 9 jours je crois:

1 carte au hasard, puis 2000 de monnaie (booster 1 carte hasard sont à 300), puis 3, puis 3500, puis 2 x2 à 5 étoiles, puis 4000, puis 7 au hasard puis 5000 pour finir par une 3à5 (rare).

Sans compter le "tournoi" de la semaine qui si tu joues un peu tous les jours te rapporte pas mal (mon premier m'a rapporté 5x 2 à 5 et 1000 monnaie).

Alors même si c'est moins attrayant et poussé qu'Eredan, y'a quand même une sacrée différence.

Et c'est un exemple parmi tant d'autre jeux que j'ai pu jouer. Carte ou non.

Sur Eredan, on a rien gratuitement pour avancer, RIEN.

Là vraiment, on aurait pas eût de calendrier, perso', ça m'aurait fait pareil.

L'effort n'a été fait nul part, faut pas se voiler la face.

Joyeux Noël & Bonnes fêtes.

_________________
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 24 Décembre 2015, 15:32 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
Vous m'espentez serieux, sous pretexte que l'on offre une ou plusieurs fois une chose il faut que ça ce reproduise, que l'on fasse un cadeaux n'est en aucun cas un acquis.
Maintenant râler en rapport à des problèmes liés au jeux (bug, ban, lagg ect...), je ne dis pas, mais là ça me fait vraiment l'effet de merdeux (je n'ai pas trouvé d'autre mot, dsl, et ne dit pas que vous en êtes loin de là) qui sous son sapin trouve une ps4 mais qui râle parsqu'il n'a qu'une manette et non 2, 15 jeux et j'en passe ...
M'enfin sur ce bonne fête et profitez bien ;)

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 4 sur 5   [ 50 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB