Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 25 Avril 2024, 08:32
Publier une réponse Page 4 sur 5   [ 43 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Décembre 2015, 21:35 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:14
Message(s) : 251
Je vous trouve trop dur avec le staff, je suis vraiment mal de lire vos dires, et j'en ai mal pour eux. N'oubliez pas que sans eux le jeu serait mort et je pense qu'au fond de vous, vous ne voulez pas que l'aventure s'arrête, c'est pareil pour moi ; on a envie de voir l'évolution du jeu, comment ils vont tourner ça : on veut que ça continue.

Et c'est précisément ça qui vous dérange... comment l'évolution tant attendue prend sa forme. Mais moi je détestais au plus haut point l'ancien staff, c'était catastrophique, vous ne pouvez pas imaginer comment je suis content qu'on est enfin un staff qui parle (certes très minimalement), mais c'est un début ! Je sais que vous allez me dire "oui mais ça fait 5 ans qu'on attend". Non, on l'espérer depuis 5 ans, et le miracle fut ! Alors bien sûr c'est comme un bébé ; au début il ne sais pas parler, puis au fil des années, il apprend à dire "je" puis fais des phrases complexes, et de plus en plus pertinentes, et réelles.

Ce n'est que le début, alors il est vrai qu'ils faut les pousser vers l'avant pour les "aider" à être plus actif sur le forum. Mais vous ne faites que le contraire : on prend la pelle et on les enterrent bien au fond, histoire qu'il ne puissent ni reculer, ni revenir à la surface, ni avancer.

Alors c'est bien beau vos discours engagés avec quelques nuances de vulgarité, mais ce n'est pas comme ça qu'il faut réagir, en tout cas je ne le pense pas... vous ne leur inciter que de la rage amenant donc vers la vengeance, et leur plat va être trop froid à cause de vous...

Bref, pour parler un peu du calendrier, j'avoue que je suis un peu déçu pour le moment (nous n'avons que des rééditions et non des toutes nouvelles cartes bien chaudes (ou devrais-je dire "froides")). Néanmoins, à l'heure où je vous parle, on est le 4 décembre : on a encore le temps d'être surpris... et j'espère sincèrement l'être (avec des superbes cartes designées par Hélène, Maw, et d'autres) qui feront la vengeance du EDG en top global ! (c'est beau de rêver).


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 04 Décembre 2015, 22:30 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:09
Message(s) : 159
Maître-lieuse Laelyse encore ok qu'elle est pas de bonus rage, je pense pas que beaucoup de gens la joue dans un deck EdG pure, je me répète beaucoup mais c'est quand même la légendaire, c'est comme ci ne pouvait pas jouer de corruption c'est extrême comme exemple mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit.
Askip c'est un up EdG donc pourquoi pas le faire bien, ça coûte quoi ?
Je force avec Yilith mais elle le vaut bien, y'a grave moyen de faire des dessins ultra stylée d'elle en mode rage (☞゚ヮ゚)☞

_________________
Exylème
fumer c'est le mal


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 05 Décembre 2015, 00:21 
Néophyte

Inscription : 09 Juillet 2014, 04:46
Message(s) : 4
[Modération par Zurga : Ces forums sont modérés. Si tu n'arrive pas à comprendre qu'il faut respecter la modération, tu n'a rien à faire ici.]


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 05 Décembre 2015, 02:02 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Avril 2013, 19:00
Message(s) : 144
Je vais me faire l'avocat du diable mais je trouve que beaucoup d'entre vous sont vachement dur avec le staff.
Attention je dis pas que je suis avec eux (moi je rage quand je vois 40€ pour 2 EDG qu'on ne peut ps avoir autrement ou quand je vois que Kokrem a sa rage qui double le bonus d'attaque des armes Berserk suis sont très peu nombreuses) mais il y a un mieux depuis quelques temps. Après ils bossent en équipe alors c'est atrocement long pour faire quoi que ce soit de constructif... mais au moins ça se fait.
Alors oui Videncia et Arakna ont dilaté l'anus de beaucoup de joueurs, oui le staff donne l’impression de ne rien avoir a faire de ce que l'ont dit, oui les ld commencent a pourrir le jeu, oui les booster coûtent un bras et la moitié d'un oeil, oui le hall des champions n'est jamais mis a jours, oui le jeu bug, etc. Mais en même temps ils sont peu nombreux pour le boulot que demande de créer des cartes, les essayer pour voir si elles ne buggent pas, de créer des évent accessibles à tous (même s'ils abusent un peu parfois niveau faisabilité), en bref c'est long de s'occuper d'un jeu... mais ils le font (après s'ils le font bien, là c'est une autre question, et de toute façon si on est pas contant on a qu'a bosser bénévolement pour eux).
En somme, certe le staff fait nawak, certe le staff ne réponds pas, mais oui le staff travail dur pour le bien d'Eredan... Ils sont juste un peu gauche...
Bref, bon jeu à tous ^^

_________________
La mort est un doux rêve, la naissance un brusque réveil...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 05 Décembre 2015, 09:52 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:44
Message(s) : 596
Xovan a écrit :
Mais moi je détestais au plus haut point l'ancien staff, c'était catastrophique, vous ne pouvez pas imaginer comment je suis content qu'on est enfin un staff qui parle (certes très minimalement), mais c'est un début !


C'est la que je comprend pas.
Avant, on se plaignait déjà de la communication, certes. Mais il y en avait plus que maintenant.
Je ne sais pas à quel moment tu es arrivé exactement, mais avant on avait des community manager ou des gens chargé de la comm (on a eu Lonak, on a eu Sapphon, etc...).
Aujourd'hui c'est bien bien moindre.



Sinon je rejoint Zurga en ce qui concerne les Berserkers et la rage.
Les 2 sont intimements lié. Le Wiki énonce même le fait que les berserkers "sont l'essence même de la rage".
Dimizar m'avait aussi dit à l'époque (toujours visible sur l'ancien forum pour peu qu'on s'y connecte) que la "rage" et le concept de berserker était inné. On ne devient pas berserker comme on devient un marau, on l'a en soit (esprit animal tout ça). Et si yilith ne l'a pas, ben elle l'a pas :p

Du coup je ne comprend toujours pas pourquoi Beenle a une rage. J'irais pas criser pour ça si ça reste tel quel, mais je trouve ça con de trahir le lore comme ça :/
C'est un petit peu comme si, pour le "bien" du jeu, on pouvait jouer Kararine et Neythiri ensemble.

_________________
Si si, on vous jure


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 05 Décembre 2015, 16:24 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Juillet 2015, 18:44
Message(s) : 142
En tous cas la "petite" MAJ EDG fait du bien.

ça fait un moment que les prêtres avait besoin d'un petit coup de pouce, perso j'avais pas pensé de suite aux EDG mais finalement ça le fait.

Dommage qu'à part un perso () il n'y ai pas de nouvelle cartes prêtres. Après il peut y avoir de bonnes surprise dans le calendrier mais en général quand de nouvelles cartes sortent, on est au courant avant de tombé dessus.

De nouvelles cartes n'aurait pas été de trop, comme des blasts qui font des dommages en fonction de l'esprit car la plus part des blast prêtre font des dégâts..."fixe" (qui sont compris dans une fourchette, mais qui elle est fixe) du coup face aux mages ça fait vraiment pas le poids, après les prêtres peuvent attaquer et faire des dégâts magique en même temps donc ça peut se comprendre.

Des cartes qui permettent de défausser des cartes en jeu car il y en a partout sauf en prêtre, la seule est mais il faut être prêtre multi-classé et de plus on ne choisi pas les cartes à défausser.

Le pack qui permet de récupérer les 2 EDG mythique va faire des heureux, après ça a déjà été dit mais ça reste un peu cher...

Je suis comme un ouf devant la nouvelle :D (qui est ma carte préférée depuis le début et est bien parti pour le rester!) après un petit up des stats n'aurait pas été du luxe.

-Esprit : 2 Pour un prêtre non multi-classé légendaire sa reste faible, 3 me semble honnête.
-Attaque : 4/9 Pour un prêtre c'est très raisonnable, à ne pas changé
le seul perso qui à une meilleure attaque (min et max comprisent) c'est qui est à 5/10 et il est multi-classé
-Défense : 3 Assez correcte et dans la moyenne des perso du même genre
-PV : 13 Même remarque que pour l'esprit , sa reste faible, très faible... trop fragile au OS. 14 voir même 15 ne me semble pas du luxe pour le dernier espoir du peuple EDG. ;)

Peut-être qu'un Event, à côté du calendrier, permettant de récupérer les 2 EDG mythiques aurait été une bonne idée. La possibilité d'avoir les armes de Hrimnir comme ça à déja été dit aurait été cool.

Une petite MAJ sur le pack EDG serait la bienvenue pour avoir les armes! :D

_________________
Bêta-Testeur Eredan itcg / Joueur et Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 05 Décembre 2015, 19:50 
Guémélite

Inscription : 11 Février 2013, 14:19
Message(s) : 161
A force de parcourir le fofo, je suis plus affligé par le ton de certains que par les soucis du jeu, i.e. maintenant quand je vois qui écrit le post, je zappe. Je préfère largement lire le fofo anglais ou espagnol qui sont bien plus constructif et moins pleurnichard.

Je proposerai donc à certains de faire une bonne petite pose et d'arrêter de plomber l'ambiance. Ça pourrait faire du bien à tous :D

_________________
Et surtout, SURTOUT, ne lâchez Rien!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 05 Décembre 2015, 21:56 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 11:58
Message(s) : 468
OMG.

Je tiens à faire une parenthèse pour remercier du fond du coeur Jisay et le staff pour avoir ajouté mon pseudo sur Videncia, et surtout pour avoir modifier mon pseudo sur Alyce.
C'est pour moi mon plus beau cadeau de Noël eredannien. MERCI, MILLE FOIS MERCI. :) ♥

_________________
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Décembre 2015, 00:16 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:14
Message(s) : 1043
Alyz_Lydhell a écrit :
OMG.

Je tiens à faire une parenthèse pour remercier du fond du coeur Jisay et le staff pour avoir ajouté mon pseudo sur Videncia, et surtout pour avoir modifier mon pseudo sur Alyce.
C'est pour moi mon plus beau cadeau de Noël eredannien. MERCI, MILLE FOIS MERCI. :)

C'est sympa :)
A propos, il y a bcp de fan d'Eredan à Liège?

_________________
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Décembre 2015, 01:26 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Février 2013, 17:46
Message(s) : 1317
raph0307 a écrit :
Pourquoi avoir réédité en acte 12 alors que les cartes existent déjà en acte 11 ??
(A part faire acheter le pack)



Je rajoute : pourquoi rééditer les cartes et nous remettre les cartes des anciens actes dans la calendrier de cette année ?

_________________
Guilde ConSorTium
http://consortium.forumsactifs.net/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 4 sur 5   [ 43 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB