Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 23:54
Publier une réponse Page 1 sur 5   [ 43 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Décembre 2015, 18:15 
Administrateur

Message(s) : 2480
Bonjour à tous,

Pour les fêtes de fin d’année, d’importantes améliorations ont été apportées à la race Elfe de Glace.

À cette occasion, deux boosters racés sont accessibles jusqu’au 9 Décembre à midi depuis la boutique :

- Le “Booster Elfes de Glace”, il contient : “12 cartes dont au moins 8 cartes de race Elfe de Glace et au moins 1 Rare (ou Légendaire) et 4 Peu Communes.”

- Le “Super Pack Elfe de Glace”, il contient : “122 cartes dont “Fyrnir l’ancien", "Roi Hrimnir" ainsi que 10 boosters Elfes de Glace. Soit 120 cartes incluant 80 cartes Elfes de Glace et au moins 10 Rares (ou Légendaires) et 40 Peu Communes.”

Passez un bon mois de décembre en notre compagnie sur Eredan iTCG !

Bon jeu !

Pour le Patch Elfes de glace suivez ce lien : viewtopic.php?f=115&p=162092#p162092

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Décembre 2015, 18:25 
Guémélite

Message(s) : 250
Evidemment c'est au mauvais moment... Sinon c'est cool un up edg !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Décembre 2015, 18:52 
Eminence

Message(s) : 1655
Pff...

Ca ne m'aurait pas dérangé de payer 15-20 euros pour un pack ne contenant que Hrimnir et ses différent objets. Là je suis une fois encore dégoutté.

- J'ai déjà Fyrnir l'ancien;
- Il n'y a pas les objets de Hrimnir;
- 80 cartes Elfes de glace... Sérieusement, ca fait beaucoup pour le nombre de cartes éditées, même si il y en a beaucoup...;

2 pack à 15 euros, un avec Hrimnir et ses objets, l'autre avec Fyrnir, 4 boosters dans chaque pack pour 1500 fee'z chacun, j'aurais tellement pu aimer, je me serais fait plez, surtout pour le jour de mon anniversaire.

... Puis aussi, j'ai des cadeaux à acheter, vraiment le mauvais moment pour feezer autant.

Nimp.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Décembre 2015, 19:11 
Guémélite

Message(s) : 159
Pas mal du tout la nouvelle yilith !
Mais fallait penser aux stats aussi quand même c'est une légendaire elle peut pas rester à 13pv, le mieux ce serait 15pv et 3 d'esprit
je vous laisse réfléchir :P

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Décembre 2015, 19:54 
Marchand

Message(s) : 461
D'accord avec Orhsen j'ai déjà Fyrnir je ne feezerai pas pour ce pack du coup. Je n'aurai pas hrimnir dommage...

Sinon le up des EDG est vraiment pas mal! Bravo ! Ursyd devient vraiment efficace.
Il ne manque plus que la correction de nombreux bug sur ces up.

Petite question pourquoi cette chère Dame Yilith est-elle plus forte à son niveau 2 que son niveau trois? Les effets devraient être inversés non?
Un petit PV de plus et un point d'atk min en plus n'aurait pas fait de mal pour une légendaire.

"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai."

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Décembre 2015, 20:03 
Guémélite

Message(s) : 251
Julien_arnaud a écrit :
Petite question pourquoi cette chère Dame Yilith est-elle plus forte à son niveau 2 que son niveau trois? Les effets devraient être inversés non?

J'ai déjà report le bug en MP auprès d'Ilfana ; elle m'a répondue comme quoi elle venait de remonter le bug. Après est-ce qu'il vont augmenter à 4 au niveau 2 ou alors est-ce qu'il vont descendre à 2 pour le niveau 3, ça je ne sais pas ; mais je pense que ce sera plus la première solution, même si je t'avoue que j'aurai préféré le deuxième.

Julien_arnaud a écrit :
Un petit PV de plus et un point d'atk min en plus n'aurait pas fait de mal pour une légendaire.

Je suis tout à fait d'accord, 13 PV aujourd'hui, ça devient facilement tuable en 1 Tour, et qui sait que sans cette chère Yilith, le deck ne vaut plus grand chose... il faut y remédier. Je pencherai plus vers juste augmenter ses PV à 15, histoire d'être une vraie bonne légendaire...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Décembre 2015, 21:37 
Marchand

Message(s) : 468
Merci du foutage de gueule.

3 (2) ans que vous filez des EdG dans les calendriers de l'avent, les MEMES, encore et encore. Et là vous sortez un booster avec quoi ? DES EDGS ? Qu'on a déjà à la pelle ? (parce qu'évidemment, on en choppe pas mal en pve en plus).

Et faut dépenser autant qu'un pack légendaire pour chopper Fyrnir et Hrimnir ? Franchement, j'ai l'impression de me prendre un coup de poignard dans le dos.

Clairement, vous imaginez même à quel point je suis déçu de vous.
Moi qui pensez que vous alliez nous écouter, on s'fait encore eu. Désolé, mais là c'trop pour moi.

[Modération : on peut râler sans vulgarité. Ceci vaut avertissement.]

Moi qui pensait que vous alliez nous sortir un event pas trop hardcore pour Noël pour chopper les 2 EdGs mythique et nous faire une bonne surprise, j'me sens tellement con d'y avoir cru.

Du coup, félicitation, j'ai plus envie de foutre de l'argent dans votre jeu parce que vous en avez rien à foutre de ce qu'on vous propose gentiment.

Joyeux noël.

Edit: Encore, un pack avec soit l'un soit l'autre à 600/700 feez ça aurait pu être cool. Ça aurait fait entre 1200/1400 feez les 2 personnages. Mais non, 4000 feez c'est mieux, juste après 2 gros event bien casse-burnes et cette panoplie de pack LD. Faut revoir votre marketing, parce que là c'est d'une stupidité.

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Dernière édition par Alyz_Lydhell le 04 Décembre 2015, 00:32, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Décembre 2015, 22:16 
Eminence

Message(s) : 1655
Je pense exactement la même chose. Le coups du "il faut payer 40 euros pour avoir , même si le reste ne t’intéresse pas" me fait grave chier.

On peut parler d'efforts, de manque de moyens, de ce que vous voulez. Ce que je vois de semaines en semaines ce sont des bugs qui s'accumulent, des offres et des events qui font raquer les joueurs au maximum, et bien sûr des paroles qui ne servent qu'à nous happer en nous demandant sans cesse de payer, sans changer quoique ce soit.

Je n'arrive plus à penser que vous appréciez ce jeu et leurs joueurs. Vous détruisez les tournois à coups de légendaires. Vous détruisez le plaisir de jouer sans se ruiner. Aujourd'hui même, vous nous sortez une floppée de cartes EDG bugguées, acte 12 et non jouables sur un format standard.

Je ne veux plus payer le moindre euro pour ce jeu jusqu'à nouvel ordre. Du coup je suppose que je peux attendre.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Décembre 2015, 22:47 
Marchand

Message(s) : 596
[Modération : on peut râler sans vulgarité ni insultes. Ceci vaut avertissement.]

Dernière édition par NightmareJoke le 04 Décembre 2015, 09:42, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Décembre 2015, 23:36 
Aventurier

Message(s) : 87
Je ne serai pas aussi malpoli que certains, mais j'ai l'impression que c'est "le dernier geste"

allez on met des decks avc plein de cartes, des cartes d'event pour ceux qui ne les auraient pâs acheté, comme ça ça fait 4k feez de depensé... et on recupere un max de blé avt que le jeu s'effondre voir s'eteint.

Dans la meme lignée, on a le ban de jugement en tournoi: je joue pas en tournoi MAIS je vois le business: oh tiens une ld qui heal 7pv all players sur la lane......

voila le lien: si jugement n'etait pas ban, vous auriez envie de la jouer? oui...mais ENCORE PLUS si jugement est ban>>>> MOTIVATEUR D'ACHAT DE LA CARTE

Je me trompe peut-etre mais j'y pense...

Désormais il faut banquer..... 4000 feez ça fait combien en euros? faut les depenser...

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 5   [ 43 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant