Auteur |
Message |
Glainborough
|
Publié : 13 Avril 2016, 12:12 |
|
Administrateur |
 |
|
12 AVRIL 2016 - SIX ANS !Amnezy est plus heureuse que jamais ! Aujourd’hui, elle est prête à tout faire sauter pour son anniversaire. Les ballons sont gonflés, les adversaires prêts à en découdre et les bougies allumées, la célébration est prête a commencer !De quoi s'agit-il?“SIX ANS !” est un événement d’Eredan iTCG, proposé à l’occasion du sixième anniversaire du jeu. Nous souhaitons vous remercier d’être toujours fidèles à Eredan et à son univers ! Rendez-vous dans la boutique événement pour obtenir votre carte “” et participez à l’événement afin d’obtenir de nombreux cadeaux parmi lesquels: “”. Comment les obtenir ?Jusqu’au Mercredi 19 Avril à 12 heures (heure française), vous obtiendrez des cadeaux en gagnant contre Amnezy dans la campagne “ Les chroniques d’Amnezy” et en complétant les défis en PVE ou en PVP dans la salle spéciale “ Anniversaire”. Vous obtiendrez également des Eredan d’Or dans les boosters de 399/400 Fee’z. Ces Eredan d’Or vous permettront d’obtenir de nombreuses récompenses parmi lesquels “” et “”. Lors de cet événement, il vous sera également possible d’obtenir le booster “ Souvenir d’Amnezy” (oui, plutôt paradoxal) comprenant "” et “”, ainsi que 36 cartes parmi les plus récentes, dont 3 Rares (ou Légendaires) et 12 Peu Communes. Pour chaque booster, vous avez une chance sur 10 d'obtenir jusqu'à 3 cartes de Destinée Expérience en plus ! Bon jeu à tous et encore merci de votre fidélité !
|
|
Haut |
|
 |
Xovan
|
Publié : 13 Avril 2016, 12:17 |
|
Guémélite |
 |
|
La mission ne s'affiche pas. 
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 13 Avril 2016, 12:30 |
|
Eminence |
 |
|
J'ai tenté de construire un deck pour l'occasion avec le format adéquat mais impossible de le sélectionner dans la salle dédiée... 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Dupont
|
Publié : 13 Avril 2016, 12:33 |
|
|
Glainborough a écrit : Comment les obtenir ?
Jusqu’au Mercredi 19 Avril à 12 heures (heure française), vous obtiendrez des cadeaux en gagnant contre Amnezy dans la campagne “Les chroniques d’Amnezy”
où est cette campagne ?Glainborough a écrit : et en complétant les défis en PVE ou en PVP dans la salle spéciale “Anniversaire”.
je ne vois qu'une salle avec des restrictions qui semblent être celles du mode standard
|
|
Haut |
|
 |
Xovan
|
Publié : 13 Avril 2016, 12:34 |
|
Guémélite |
 |
|
La salle n'est pas non plus accessible. Pourtant, j'ai créé un nouveau deck, compatible, mais il me refoule sur cette page : 
|
|
Haut |
|
 |
houba123456
|
Publié : 13 Avril 2016, 12:35 |
|
|
J'ai fini la mission 3 victoires en salle spéciale 6eme ...
Mais, je n'ai aucune victoire de comptabilisé dans le trophé "defi entre amis" et donc aucune récompense.
En espérant que c'est juste un bug de démarrage.
|
|
Haut |
|
 |
zuika
|
Publié : 13 Avril 2016, 13:05 |
|
Marchand |
 |
|
Excellent le rythme des events!  Joyeux anniv' Eredan! ^_^ Pour l'instant c'est tout bon pour moi.
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 13 Avril 2016, 13:26 |
|
Eminence |
 |
|
Xovan a écrit : La salle n'est pas non plus accessible. Pourtant, j'ai créé un nouveau deck, compatible, mais il me refoule sur cette page Idem, quel que soit le mode de construction du deck... 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Emb2011
|
Publié : 13 Avril 2016, 13:33 |
|
Guémélite |
 |
|
C'est pas pour râler, mais pourrait-on avoir des infos sur les bugs de l'event et sur une éventuelle réparation, parce que je n'ai pas accès à la mission PvE et mes victoires en salles ne sont pas comptabilisées XD Donc bah pour l'instant je bave devant Amnézy sans pouvoir essayer de l'avoir :/
_________________ La mort est un doux rêve, la naissance un brusque réveil...
|
|
Haut |
|
 |
Jisay
|
Publié : 13 Avril 2016, 13:35 |
|
Marchand |
 |
|
Bonjour à tous et navré pour ces petites erreur de démarrage pour cet évent.
les missions défi entre ami n'ont été prévues pour commencer que vers 15H le fond de site affiche une information erronée et nous vous prions de nous en excuser, à 15H le trophée suivant s'affichera et celui ci sera entièrement fonctionnel.
Pour ce qui est de la campagne PVE pour l'obtenir, je vous invite à Déco/reco et vous l'aurez à disposition.
Pour ce qui est du profil de deck, nous sommes en train de finaliser un réglage qui devrait vous permettre à tous d'accéder à la salle avec vos decks nouvellement créés.
Merci pour votre patience et encore désolé pour ce contretemps.
|
|
Haut |
|
 |