Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 08 Juillet 2025, 12:18
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : 25 avril 2016 - Notes de patch
Message Publié : 25 Avril 2016, 15:01 
Administrateur

Message(s) : 729
Image

NOUVEL ACTE

L’acte 13 : “Requiem colossal” arrive !

Le tournoi de Quilingo prévu pour le 25 avril à 23h sera reporté au mardi 26 avril à 12h.
L’acte 10 ne fera plus partie du format Standard qui contiendra désormais les cartes des actes 11, 12 et 13.

À partir de mercredi midi, les premières cartes de l’acte 13 seront disponibles et les boosters Standard contiendront désormais les cartes des actes 11, 12 et 13.

CORRECTION CARTES

: il est désormais impossible de jouer cette carte en plusieurs exemplaires.
: sa rage n’améliore plus les dégâts physiques.
: les dégâts subis ne sont plus cumulables.
: la carte peut désormais évoluer via Maître des ombres (acte 12).
: la carte est de nouveau jouable en 3 exemplaires maximum
: la carte peut désormais évoluer via Protection du peuple (acte 12).

BANNISSEMENTS

Tournoi Amnezy - La liste des cartes bannies pour ce tournoi a été modifiée, voici la nouvelle liste:

-
-
-
-
-
-

-
-
-
- NOUVEAU
- NOUVEAU
- NOUVEAU
-
-
-
-
- NOUVEAU
-

- NOUVEAU
- NOUVEAU
- NOUVEAU
- NOUVEAU
- NOUVEAU
- NOUVEAU
-

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Avril 2016, 19:10 
Guémélite

Message(s) : 251
Je suis désolé, mais les bugs sont clairement pas assez résolus, surtout qu'à chaque sortie il y en a au moins 1.

La priorité, c'est ça. Et là je vois qu'il n'y a clairement pas suffisamment de bugs résolus (d'ailleurs je vois que les bugs fixés sont assez simple à résoudre, hein, on va pas se mentir la plupart étant de limiter les exemplaires ou de permettre de faire évoluer avec un nouvel acte ) ! Je sais, il n'y a qu'un seul codeur, mais bon, il faut mettre les priorités sur celles qui le sont vraiment ! A savoir résoudre LE PLUS POSSIBLE ce qui frustre le plus les gens (équité des events, savoir doser les sorties de ld cheatés tous les mois, et LES BUGS !), c'est comme ça que vous arriverez à avoir des fidèles, et non des nouveaux joueurs qui tentent l'expérience (on l'a vu dans notre clan) et puis qui se retrouve très vite dégoûtés du jeu car ils voient qu'il ne peut pas combattre, tout simplement. Ils quitte le jeu à retardement : ça peut prendre du temps, mais c'est inévitable.

Et le tirage pour les gagnant du concours ? C'est où ? On nous dit rien, nan, mais,... fouuuuuu. Pour le coup, c'est du travail de bras cassé ça, vous vouliez faire quelque chose de bien, mais ça se retourne contre vous. Vraiment ? Vous ne pouvez pas dire que ça prend du temps, car vous aviez annoncés une date, de loin dépassée.

Passer à l'acte 13, ok, mais pourquoi ? Et c'est pas le prétexte de l'histoire qui pourra vous sauver sur ce coup-ci... D'accord, admettons, c'est cool acte 13, nouveau départ, chiffre bon pour certains et mauvais pour d'autres. Vraiment, je suis content qu'un nouvel acte soit lancé, en espérant qu'au-delà d'être une stratégie commerciale, que ce soit RÉELLEMENT un nouvel air (sans vouloir faire de jeu de mot) pour le jeu. Mais j'ai quand même l'impression que vous vous reposez sur vos lauriers, et que "tant que ça marche on bouge pas"; mais c'est pas parce qu'il y a du sable que vous n'allez pas être encerclez par la mer. J'aimerai aussi que vous discutiez plus de la lettre, vous savez de quoi je parle.

Ne prenez pas toutes ces phrases pour un amas de remarques, qui, je l'ai remarqué, vous passe au dessus de la tête, non prenez toutes ces phrases comme des conseils, et rien d'autre.

petit PS : Comme on dit "pas de nouvelle, bonne nouvelle", bah si vous remarquez qu'on vous dit pas "AH c'est cool ça, l'event était bien équilibré, y'en avait pour tout le monde", c'est que tout va bien ! De même que pour votre concours il y a pas eu beaucoup de retours, mais ça veut pas forcément dire que c'est pas bien reçus, au contraire.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Avril 2016, 15:21 
Marchand

Message(s) : 343
Bonjour Xovan,

je me permet de revenir vers toi pour répondre aux interrogations que tu mets en avant dans ton post.

Au sujet des bugs, il s'agit clairement d'une de nos priorité actuelle, lorsqu'un bug nous est signalé sur une sortie, nous faisons en sorte de le corriger au plus vite, pour ce qui est d'autre bugs plus anciens ils demandent parfois une refonte complète du code de certaines fonctionnalités du jeu, comme cela à pu être le cas pour Uinata et ses engelures par exemple.

Un patch note mensuel et ce que nous voudrions tenir comme rythme en corrigeant de plus en plus de bugs et surtout en vous tenant informé de meilleure manière afin que vous puissiez suivre plus concrètement l'évolution de la chose.

Pour ce qui est du tirage des gagnants, il a bel et bien été réalisé Jeudi dernier, mais nous tenions à effectuer quelques vérifications sur la légitimité des gagnants avant de jouer, certains comptes ayant été récemment détecté comme trichant en tournois, nous avons lancé une première vague de bannissement, les comptes bannis n'étant naturellement pas éligible pour aucun concours quel qu'il soit.

L'acte 13 et pourquoi pas? Loin de moi l'idée de vouloir nous "sauver" en répondant à ta question, sortir un nouvel acte a pour principal intérêt de modifier l’environnement du tournoi de Quilingo afin que de nouveaux jeux puissent émerger dans les classement. Il est normal et prévu comme toujours de changer d'acte tous les 6 à 12 mois.

Ne prends pas mes réponses comme une tentative de justification, mais comme une réponse sincère à la question d'un membre de notre communauté dont les remarques nous intéressent et que nous écoutons afin de faire évoluer le jeu dans un sens qui convient au plus grand nombre.

Mon email reste également ouvert pour toute proposition: JC@feerik.com

A bientôt.

Jisay.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]