Auteur |
Message |
Glainborough
|
Publié : 09 Juin 2016, 12:43 |
|
Administrateur |
 |
|
 Bonjour à tous ! La carte Légendaire “” arrive sur Eredan ITCG. À cette occasion retrouvez un Pack Légendaire Édition limitée à la boutique ! Le Pack sera disponible jusqu’à Mardi midi (heure française). Légendaire Sort de Feu Effets : À l'activation, inflige 5 dégâts magiques à un adversaire aléatoire. Si l'adversaire a déjà été touché par une "Maîtrise de feu" ce tour-ci, les dégâts sont doublés. Sacrifice 2 : inflige 4 dégâts magiques à 1 adversaire aléatoire. Sacrifice 4 : inflige 4 dégâts magiques à 2 adversaires aléatoires. Ce Pack Légendaire contient : “” + 1 autre carte légendaire, 11 rares, 48 peu communes et 84 communes tirées parmi les actes 5 à 13. +1 carte Foiler, 4 Cartes XP+100, 1 Carte XP+200, 1 Carte XP+500. Passez une bonne journée sur Eredan iTCG ! 
|
|
Haut |
|
 |
Xovan
|
Publié : 09 Juin 2016, 13:02 |
|
Guémélite |
 |
|
Je me pose une question : pourquoi ne pas avoir ressorti et , comme vous semblez le faire depuis 3-4 mois ? C'était le seul pack dans lequel je projetais de dépenser, tant pis, ça servira pour quelque chose de plus utile.
À la place on a quoi... voyons voir... Un aoe, toujours des aoe, encore ceux-là.... (, , et maintenant ... ?
Vous savez que votre jeu meurt de jour en jour, car il y a toujours plus de fin de partie au T2 ? Plus de stratégie, on a juste à setup notre avec 2 , une petite pour épicer le tout, et puis pourquoi pas 3 en un tour ? De toutes façons je m'en fou si mes autres personnages meurent, car j'ai une petite pour tanker. Ah bin tient ? Une nouvelle ld aoe ? Super ! Je vais pouvoir les exterminer en un tour, si par chance j'ai maîtrise et maîtrise du feu T1 (avec mes 5 cartes qu'il me reste dans mon deck au T1 ça devrait aller, car la moitié viennent en début de partie). Hop, au suivant !
Je ne sais plus quoi dire à force...
|
|
Haut |
|
 |
Xovan
|
Publié : 14 Juin 2016, 19:08 |
|
Guémélite |
 |
|
Xovan a écrit : Je me pose une question : pourquoi ne pas avoir ressorti et , comme vous semblez le faire depuis 3-4 mois ? J'aimerai bien avoir une réponse svp.
|
|
Haut |
|
 |
zuika
|
Publié : 14 Juin 2016, 19:39 |
|
Marchand |
 |
|
Xovan a écrit : Xovan a écrit : Je me pose une question : pourquoi ne pas avoir ressorti et , comme vous semblez le faire depuis 3-4 mois ? J'aimerai bien avoir une réponse svp. De même pour moi.
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 15 Juin 2016, 10:25 |
|
Immortel |
 |
|
, eventuellement, mais , on en a déjà 2 c'est plus que suffisant.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Xovan
|
Publié : 15 Juin 2016, 12:15 |
|
Guémélite |
 |
|
je suis d'accord, je n'avez juste pas envie de chercher quelle ld aurait été de paire mais je pense vous avez saisi l'idée. Je maintiens ma question.
|
|
Haut |
|
 |
Lordfalcon
|
Publié : 15 Juin 2016, 19:56 |
|
|
Glainborough a écrit : [img]http://blog.eredan.com/wp-
Légendaire Sort de Feu
Effets : À l'activation, inflige 5 dégâts magiques à un adversaire aléatoire. Si l'adversaire a déjà été touché par une "Maîtrise de feu" ce tour-ci, les dégâts sont doublés. Sacrifice 2 : inflige 4 dégâts magiques à 1 adversaire aléatoire. Sacrifice 4 : inflige 4 dégâts magiques à 2 adversaires aléatoires.
Pour moi ça ressemble à un en un peu différent: pour qu'on puisse réactiver les effets de dégâts il faut des sacrifices, couplé au fait que les cibles sont aléatoire, et donc qu'il est possible que le sacrifice 1 peut potentiellement faire de ce sort un sort de zone. Cependant, pourquoi ai-je l'étrange sensation qu'entre la multiplication des cartes "dégâts+X", et les combos qui étaient possibles avec avant qu'elle ne soit réduite au rang de sort de zone ( car enchaînable avec 2 cartes sacrifiées par exemple car 4 ça me paraît un peu corrompu sans la multitude de légendaires qui va avec), ou toute autre combo dans le style, qu'une une pluie de burst bien gras, ne laissant même pas le temps à votre adversaire de jouer son deck nous attends?
|
|
Haut |
|
 |
Xovan
|
Publié : 16 Juin 2016, 14:09 |
|
Guémélite |
 |
|
Xovan a écrit : Xovan a écrit : Je me pose une question : pourquoi ne pas avoir ressorti et , comme vous semblez le faire depuis 3-4 mois ? J'aimerai bien avoir une réponse svp. Up
|
|
Haut |
|
 |
Feerik_Clement
|
Publié : 16 Juin 2016, 16:18 |
|
Administrateur |
 |
|
Bonjour à tous, Xovan a écrit : Je me pose une question : pourquoi ne pas avoir ressorti Corruption des orbes et Sensorialité, comme vous semblez le faire depuis 3-4 mois ? C'était le seul pack dans lequel je projetais de dépenser, tant pis, ça servira pour quelque chose de plus utile. Tout à fait, nous désirons vous proposer divers packs que vous avez pu rater lors de leurs précédentes sorties. et font partie des cartes qui vous seront à nouveau proposées très prochainement. Lordfalcon a écrit : Pourquoi ai-je l'étrange sensation qu'entre la multiplication des cartes "dégâts+X", et les combos qui étaient possibles avec chaîne d'éclairs avant qu'elle ne soit réduite au rang de sort de zone (gagner par la magie car enchaînable avec 2 cartes sacrifiées par exemple car 4 ça me paraît un peu corrompu sans la multitude de légendaires qui va avec), ou toute autre combo dans le style, qu'une une pluie de burst bien gras, ne laissant même pas le temps à votre adversaire de jouer son deck nous attends? Tu as raison, les cartes "dégâts+X" vont permettre de faire de très bonnes combinaisons avec . Son ciblage aléatoire et ses effets Sacrifice en font un très bon blast contre les colosses et un excellent "finisher" en fin de partie.
|
|
Haut |
|
 |
Zan_Perdu
|
Publié : 16 Juin 2016, 18:43 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 03 Décembre 2014, 07:25 Message(s) : 183 Localisation : Vosges
|
Il ne serais pas mieux de rééditer des cartes qui ne l'on pas encore été. Plongée en apnée, vision de chepakoi... Après tous dépend comment vous voulez plomber le tournois quili. Mais ses cartes là j'en rêve 
_________________ "Insulter un capitaine pirate, c'est chercher la mort... lente et douloureuse."
Capt'ain Al la Triste
|
|
Haut |
|
 |