Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 08 Juillet 2025, 06:34
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 9 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 31 Mai 2016, 12:55 
Administrateur

Message(s) : 729
Image

Sorties de cartes du 31/05/2016

De nouvelles cartes arrivent sur Eredan iTCG !

(3 évolutions au total)

A sa dernière évolution :

Peu commune
Classes : Combattant, Maraudeur
Guilde : Les Envoyés de Noz'Dingard
Race : Guémélite Dragon
Caste : Chevalier Dragon
Esprit : 1
Attaque : 6/8
Défense : 3
Vie : 14

Effets :
Gagne Enchaînement si joue une Arme à deux Mains.
Vos autres Maraudeurs ont +1 aux Dégâts Infligés.
Vos autres Combattants ont +1 aux Dégâts Magiques des Sorts Draconiques.
Tours Impairs : Vos Chevalier-Dragon gagne Attaque min. +1 jusqu'à la fin de la partie.

Rare
Arme à deux mains, Hache

Effets :
Permanent. S'active en fin de combat. Mahawk : S'active immédiatement.
À l'activation, Attaque +3, +2 supplémentaire contre les Colosses, Hom'Chai et Bêtes.
Noz (non-golem) : En fin de combat, les personnages adverses hors-combat subissent 2 dégâts directs.
Chevalier-Dragon : Si votre Esprit est supérieur à 9, les personnages adverses subissent 3 dégâts directs supplémentaires.

À l’occasion de cette sortie, un Super Pack Mahawk est disponible en boutique pour une durée limitée !

Image

Le Super Pack Mahawk contient : “” + 5 boosters Standard Noz, soit 60 cartes dont 40 de votre Guilde et 20 cartes génériques ou Mercenaires, venant toutes des 3 derniers Actes, dont au moins 5 cartes Rare.

Ré-édition / Patch :

(3 évolutions au total)

À sa dernière évolution :

Classes : Combattant, Maraudeur
Guilde : Les Envoyés de Noz'Dingard
Race : Guémélite Dragon
Caste : Chevalier Dragon
Esprit : 2
Attaque : 5/8
Défense : 3
Vie : 13

Effets :
Attaque +2 et Défense +1 contre les Combattants et les Maraudeurs
Vos autres Guémélites Dragon ont Attaque +1.
Vos autres Maraudeurs ont Esprit +1.
Vos autres Chevaliers Dragon ont Défense +1.
Tours 1, 4 et 7 : Esprit, Défense et Attaque +1.

Commune
Action
Les Envoyés de Noz'Dingard, Chevalier Dragon

Effets :
Vos Chevalier-Dragon gagnent Esprit +1 et Soin 2 Points de vie.
Maraudeur : Si votre défausse contient 15 objets ou plus, vos Chevalier-Dragon gagnent Defense +1 et ont Points de Vie max +1 jusqu'à la fin de la partie.
Enchainement carte Noz’Dingard.

Peu Commune
Sort Draconique
Mage Les Envoyés de Noz'Dingard, Chevalier Dragon

Effets :
Attaque +3 par Objet porté par votre personnage (Si maraudeur, +12 max. Sinon +6 max).
Tous les Objets portés par votre personnage sont défaussés.
Maraudeur : Vous subissez X dégâts où X est égale au nombre d'objet défaussés par "Draconium".

Rare
Sort Draconique
Les Envoyés de Noz'Dingard, Chevalier Dragon

Effets :
Durée 2 combats. Un seul exemplaire par personnage.
Chaque fois que votre personnage inflige des dégâts physiques, un personnage adverse subit 6 dégâts magiques et a Attaque -2.
Maraudeur : Votre Adversaire a Défense -2.
Chevalier Dragon : Enchainement.

Ces cartes sont maintenant disponibles dans le booster Newcomers.

Bon jeu !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Mai 2016, 14:11 
Guémélite

Message(s) : 159
choqué et déçus
pourquoi une hache et pas le Yoru hein ?!
non mais oh quand on commence une référence on va jusqu'au bout 8-)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Juin 2016, 14:34 
Administrateur

half life 92 a écrit :
choqué et déçus
pourquoi une hache et pas le Yoru hein ?!
non mais oh quand on commence une référence on va jusqu'au bout 8-)

Le personnage Mahawk fait référence au tomahawk (l'arme) et non pas à Mihawk de One Piece. ;) Je pense que chacun voit midi à sa porte parce que pour ma part je croyais que le personnage allait faire référence au mohawk (la coiffure) hehe. :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Juin 2016, 15:45 
Guémélite

Message(s) : 159
Aaaaah voilà qui change tout, mais le visage est très semblable à celui de mihawk de one piece, c'est peut être une double référence ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Juin 2016, 19:20 
Eminence

Message(s) : 1147
half life 92 a écrit :
Aaaaah voilà qui change tout, mais le visage est très semblable à celui de mihawk de one piece, c'est peut être une double référence ;)
en plus jeune, et plus "sympa" mais oui, on voit une ressemblance!Image

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 05 Juin 2016, 12:02 
Guémélite

Message(s) : 251
Une sortie très décevante tant sur le plan offensif que défensif, avec un "nouveau" gameplay combattant / maraudeur qui n'est, à l'heure actuelle pas encore viable du tout (car il n'y a que le nouveau + , et encore il est très faible lui aussi).

En effet, j'aurai aimé une refonte complète de et pas seulement un misérable effet supplémentaire, car il depuis très longtemps pas utilisé, et c'est dommage, car c'est un peut lui le leader de la caste, normalement.

Pareil, le patch de est tout simplement affreux car jamais on aura 16 objets dans une défausse ! Wow, vraiment bizarre ce patch... Et puis pour l'effet que ça donne, c'est pas terrible du tout, elle ne sera pas pour autant plus jouée, ou en tout cas à l'heure actuelle.

La patch de , c'est un nerf. Arrêtez-moi si je me trompe, mais elle n'était pas du tout jouée avant ? Je dis peut-être une bêtise, mais je n'ai jamais vu de dans un deck DK... Donc encore une fois je ne comprend pas le concept.

Le patch de est pour sa part passablement bien fait. Mais malheureusement, comme dit plus haut, il n'y a aucun gameplay maraudeur / combattant d'intéressant à l'heure actuelle, et donc l'effet supplémentaire perd de son utilité... il est même inutile si on veut vraiment jouer DK dans toute sa splendeur (avec par exemple)

Je voudrai revenir sur le patch de . Je ne comprend pas pourquoi vous ne lui avez pas donné beaucoup plus de puissance que simplement lui ajouter un effet (qui d'ailleurs n'est plus d'actualité, maintenant on a qui donne à elle-même son propre effet, c'est pour vous dire). 13 PV, 3 de DÉF, 5/8 ATK ?! C'est vraiment très très faible... alors je ne comprend pas pourquoi ne pas l'avoir patché plus que ça. Il était inutile et le restera.

La nouvelle hache, c'est l'ouverture vers un nouveau gameplay, qui m'a l'air malheureusement très peu fun, avec des DD en AOE, comme beaucoup d'autres (Air Blast, Kabra, Poudre, et j'en passe). Inutilisable à l'heure actuelle.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 05 Juin 2016, 14:15 
Marchand

Message(s) : 398
Les sorcelames utilisent , c'est surtout pour elles que je vois l'utilité de l'effet Maraudeur.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Juin 2016, 10:56 
Administrateur

Xovan a écrit :
Pareil, le patch de est tout simplement affreux car jamais on aura 16 objets dans une défausse ! Wow, vraiment bizarre ce patch... Et puis pour l'effet que ça donne, c'est pas terrible du tout, elle ne sera pas pour autant plus jouée, ou en tout cas à l'heure actuelle.

La carte a été modifiée, l'effet s'applique désormais à partir de 7 objets dans la défausse. :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Juin 2016, 17:09 
Guémélite

Message(s) : 251
C'est un bon début, mais ce n'est largement pas suffisant. Un patch de aurait été une bien meilleure idée, car le personnage est très important, car le seul combattant / maraudeur DK (même si on peut utiliser un parcho pour donner la caste à quelqu'un d'autre, mais tout le perso serait totalement inutile dès qu'il serait défaussé).

C'est comme avec , vous l'avez up, mais pas du tout assez. Faites-nous un peu plus confiance, et soyez moins restreint; on connait le jeu mieux que vous et on met les limites dans nos suggestions, pas la peine de les limitées encore plus.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 9 message(s) ]