Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Glainborough
|
Publié : 13 Septembre 2016, 14:04 |
|
Administrateur |
 |
|
Sortie de cartes du 13/09/2016Bonjour à tous, Aujourd'hui de nouvelles cartes arrivent sur Eredan iTCG ! (3 évolutions au total) Évolution 3 nécessite :- 1 À sa dernière évolution :Commune Classe : Maraudeur Guilde : Néhantistes Races : Guémélite de l'Ombre, Démon Esprit : 2 Attaque : 7/7 Défense : 2 Vie : 14 Effets : Au Début du Combat, si vous choisissez un de vos Démons en vie, il subit 4 dégâts directs et un "Symbiote" de votre Main s'y attache. Sinon vous avez Attaque +2. Tours 1 et 2 : Votre adversaire pioche une carte de moins lors de la prochaine phase de pioche puis vous gagnez Enchainement si vous jouez un Sort Ombre.Deck pré-construit : LilyÀ l’occasion de la sortie de , un deck pré-construit a été composé d’après une conception de " Senshui". Ce deck de 27 cartes (dont 5 Rares et 11 Peu Communes), contenant , est disponible dès à présent pour 999 Fee’z à la Boutique, grâce à une réduction de 50% qui durera jusqu’à Dimanche minuit (heure française). Ensuite, le Deck Pré-construit Lily, sera disponible pour 1999 Fee’z dans la partie “Deck” de la Boutique.Toutes les cartes du Deck Pré-construit Lily sont jouables en Standard. Réédition / PatchLes cartes suivantes ont été ré-éditées :- - - Les cartes suivantes ont été patchées :Les changements apportés aux cartes sont indiqués en couleur. (3 évolutions au total) À sa dernière évolution :Rare Classe : Maraudeur, Mage Guilde : Néhantistes Races : Démon, HumainEsprit : 2 Attaque : 7/7Défense : 2 Vie : 15Effets : En Début de Combat, si votre Adversaire est Masculins non-Néhantiste, il a Attaque Min -5. S'il défausse une carte de sa main, ce malus est annulé. Tours 1, 3 et 5 : Vous piochez une carte supplémentaire.UniqueRare Action Néhantiste, Maraudeur Effets : Votre Attaque ignore la Défense et les réductions de Dégâts Adverse. Sacrifice 2 : Attaque +2/+3 jusqu'à la fin du Tour. A la fin du combat, si votre adversaire est en vie, votre personnage meurt.Peu Commune Action Néhantiste, Maraudeur, CombattantEffets : A l'activation, Attaque +1, puis le Joueur Adverse a Sacrifice 3 : Défaussez cette carte. A la fin du 3ème tour, vous effectuez 3 Attaques Physiques supplémentaires égales à 6 réparties de manière aléatoire. Durée : 3 tours.Commune Action Néhantiste, Maraudeur, Mage Effets : Permanent. Enchainement sort. A l'activation et en Début de combat, votre Adversaire a Esprit et Attaque -1 jusqu'à la fin du tour, puis le joueur adverse a Sacrifice 2 : Défaussez cette carte. A chaque fois que vous subissez des Dégâts Alliés, une Carte Adverse aléatoire est Défaussée.Ces cartes sont maintenant disponibles dans le booster Newcomers !Bon jeu !
|
|
Haut |
|
 |
senshui
|
Publié : 13 Septembre 2016, 14:41 |
|
Marchand |
 |
|
Bon nombre d'entre vous l'attendait, la refonte du no-hand. Gameplay jugé d'anti-jeu pur et dur il se transforme en vous proposant de sacrifier vos cartes. Les cartes ont un effet d'activation faible mais qui devient dangereux plus on attend. Les joueurs de no-hand et leurs adversaires en ont donc pour leur compte.
Pro no-hand à vous de mettre la pression pour forcer le sacrifice adverse. Anti no-hand vous avez maintenant le choix : Foncer, contrôler, ou sacrifier.
Have fun !
|
|
Haut |
|
 |
Berkano
|
Publié : 13 Septembre 2016, 16:32 |
|
|
Bien vu, l'idée est pas mal (pour la MAJ game play)... A noter qu'il faut aller sur le forum (ou tester) pour comprendre ce qu'est une attaque fantôme... c'est malin finalement Le pack reste quand même un peu... je ne sais comment dire : Symbiote (original ici, dans le sens tordu, du genre j’attends un kotoba guémé eau pour avoir l'utilité de rempart de glace xD ), déjà mis dans le dernier pack zil; Ombre et acier, déjà vu aussi... et surtout noirceur (géniale cette carte) déjà sortie dans l'avant dernier pack préco (vive néhant!) !!! Je dit ça comme ça mais je n comprend pas l’intérêt d'un préco pour ça... en l'état je pense le préco que vous vendrez le moins... Au bilan, je pense vous avez raté votre sortie en la faisant pack préco... c'est dommage... gg quand même 
|
|
Haut |
|
 |
yannsolo2001
|
Publié : 14 Septembre 2016, 13:08 |
|
|
Un retour du no-hand, un peu différent dans le game-play c'est bien (edit: c'est d'ailleurs plus une optique défausse, que purement no-hand).
Dommage pour la modification des capacités de , par contre (son up de caractéristiques est lui très bienvenu). L'ancienne version s'inscrivait justement parfaitement dans un no-hand. Sa nouvelle capacité est sympa pour le contrôle, à voir...
Par contre, la nouvelle , c'est pas un peu abusé? (edit: j'avais pas vu qu'elle était passée unique, donc ça va...)
Par contre, je pige pas. Je viens de tester Un coup un mort. J'ai tué le personnage adverse, et le miens est mort aussi alors qu'il avait tous ses points de vie. Bug?
|
|
Haut |
|
 |