Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 13:41
Publier une réponse Page 11 sur 12   [ 119 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Janvier 2017, 19:34 
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Janvier 2014, 09:24
Message(s) : 5
Alyz_Lydhell a écrit :
Timeria a écrit :
Oh !! J'ai donc une troisième version de dame Yilith !
La première je l'ai acheté au marché au moment de la sortie, mais depuis qu'elle a le skin gelé je ne peux plus la re-vendre. (La logique m'échappe)
La seconde, j'ai probablement du la trouver en aventure : elle n'est pas vendable.
La troisième sort du calendrier, elle n'est... pas vendable...

Ce n'est pas demain que ce genre de situations va renflouer le marché.

Je suis sur Eredan depuis la beta, et je regarde toujours avec plaisir les sorties. Comme nombre d'anciens, je déserte, et cela doit faire plus de 6 mois que je n'ai pas fait une partie.
J'espère que vous saurez redonner l'intérêt qu'il mérite pour faire revenir les anciens et attirer les nouveaux. Il y a encore beaucoup à faire.


La même. Exactement la même. Yilith, non vendable, ma troisième. C'est pas ça qui me fera revenir au jeu.

J'ai envie de dire, "tout ça, pour ça".. Dire qu'a une époque, j'avais encore espoir pour ce jeu. C'est triste de voir votre Titanic couler, alors que l'iceberg était évitable avec tous les conseils qu'il y a pu avoir.

Merci pour rien.


Exactement la même, tout ça pour ça, et avoir une enième fois une dame ylith inutile. Dégouté. J'étais déjà calmé après avoir claqué 1500 jetons d’arène ( que j'ai mis plus d'un an a obtenir) pour avoir une carte à la noix inutile, je jouais de moins en moins mais là c'est la goutte de trop. Fini pour moi.

_________________
.\,,| ...Take hold of my hand...For you are no longer alone...Walk with me in hell ! ... |,,/.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 03 Janvier 2017, 19:56 
Aventurier

Inscription : 05 Juin 2013, 17:23
Message(s) : 71
J'ai ouvert toutes les cases sauf la dernière à cause du bug, et je n'ai pas été crédité de la carte. Tout du moins je ne la trouve pas dans ma collection....


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 03 Janvier 2017, 20:36 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
J'ai eu sevylath

Merci au revoir.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 03 Janvier 2017, 22:40 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
La Yilith non vendable provient d'un trophée.

La légendaire est dans un booster non ouvert dans votre réserve.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 03 Janvier 2017, 23:33 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Février 2013, 17:46
Message(s) : 1317
merci chef !
(vu que je n'ai rien ouvert pour l'instant, j'avais pas vu : résultat = plongée)

_________________
Guilde ConSorTium
http://consortium.forumsactifs.net/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 04 Janvier 2017, 00:23 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Février 2013, 19:27
Message(s) : 94
Glainborough a écrit :
La carte Légendaire reçue a en effet été définie comme invendable, en raison des multi-comptes présents dans le jeu, qui abuseraient de la récompense si elle était vendable. Évidemment, nous avons conscience de pénaliser les joueurs honnêtes de cette façon, mais nous n'avons à l'heure actuelle ni le temps ni les moyens de débusquer massivement tous les joueurs s'adonnant aux multi-comptes.

Au risque de me faire des ennemis, je suis tout à fait d'accord. Et même je pense que tous les joueurs qui ne trichent pas devrait l'être. Car s'ils ne trichent pas et que la Ld est vendable, ils seraient plus que défavorisé par rapport à ceux qui trichent.
Et j'irai plus loin je pense que même les rares devraient être invendables (voire toutes les cartes comme proposé par raph0307).
Après pour éviter les problèmes de doublon (cités), il y avait peut-être des aménagements possibles comme avoir le droit à un nouveau tirage au sort si la Ld on l'a déjà.

_________________
______________

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 04 Janvier 2017, 10:16 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Avril 2013, 08:55
Message(s) : 349
Bonne année 2017 à tous!
Merci pour le Martel.
Vraiment dommage de pénaliser les joueurs réglos...

Affectueusement.

_________________
>>L'Univers est Vibration<<


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 04 Janvier 2017, 11:32 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:44
Message(s) : 596
lde27 a écrit :
Car s'ils ne trichent pas et que la Ld est vendable, ils seraient plus que défavorisé par rapport à ceux qui trichent.


Defavorisé comment ?
Vous êtes content de la situation actuelle ? avec un jeu où personne n'est en salle et où les parties dure 30 sec à cause d'un systeme à la c*n qui n'aurait jamais du exister ? si ça avait été vendable, vous auriez vraiment senti la difference ?
Comment on est censé avancer si chaque fois qu'un (petit) pas en avant semble avoir été effectué (les calendriers) envers les joueurs on en fait un énorme en arriere ?
Pour une fois une lueur d'espoir était apparue, un moyen de relancer l'interet du jeu pour tout le monde.
Mais non, il a fallu la tuer (non pas dans l'oeuf mais bel et bien le jour où le poussin sortirait de sa coquille)

L'idée n'est ni bonne, ni justifiable par la raison donnée, et même si elle l'avait été, le timing est le plus degueulasse que j'ai jamais vu.

Le calendrier "on vous donne une légendaire" est en place depuis le 1er Decembre. la tricherie est pas apparue comme par magie ce jour la, et on aurait du être prévenu dés le début (ça aurait ptetr empecher les gens de tricher justement hein ?).
et non content de ça, on a pas eu la récompense le 24 mais le 3 janvier.
Un geste a t'il été envisagé comme toutes les entreprises de jeu sur le net l'aurait fait ?
Hahaha bien sur que non.


Je sais que c'est méchant de dire ça, mais je souhaite vraiment que 2017 soit l'année où Eredan ferme ses portes. ça ne que trop durer.
Et il est clair et net, quoi que vous disiez, que le staff n'est pas tourné vers les joueurs désireux de rendre ce jeu meilleur et n'a aucune intention de faire plaisir.

_________________
Si si, on vous jure


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 04 Janvier 2017, 12:51 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:14
Message(s) : 1043
NightmareJoke a écrit :
Je sais que c'est méchant de dire ça, mais je souhaite vraiment que 2017 soit l'année où Eredan ferme ses portes. ça ne que trop durer.

Une bonne résolution pour cette année? ;)

_________________
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 04 Janvier 2017, 20:48 
Néophyte

Inscription : 04 Février 2013, 16:30
Message(s) : 10
raph0307 a écrit :

Pour Timeria: ta deuxième Yilith, il doit s'agir d'une récompense d'acte^^
Et concernant l'intérêt; ne rêve pas, désolé^^


En effet, c'est bien cela. Cela fait si longtemps que les cartes événement hebdomadaires ont disparu que j'en avais oublié à leur existence et les trophées associés.

Pour info, ces cartes événement hebdomadaires étaient probablement une des choses qui me poussait le plus a jouer en semaine. La belle époque.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 11 sur 12   [ 119 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB