Promotions
Venez découvrir le nouveau Pack : Booster Standard Guildé X3 ! Pour le prix de 2 Boosters Standard Guildé, obtenez en un troisième gratuitement ! Profitez-en vite car c'est à partir de maintenant jusqu'au dimanche 17 mars minuit (heure de Paris) !
Avant de réclamer le trophée du plus malchanceux d'eredan, pourriez-vous regarder si vous n'avez pas un petit soucis technique sur la promo 3 booster guildé ...
je viens de recevoir comme 3 rares ... 3 cycle de l'eau ...
etant d'un naturel joueur , j'ai reessayé en reprenant 3 boosters guildés LDP et j'ai eu comme rare .... Pourfendeuse, perte de temps et marteau sanctifié ... des bonnes grosses rares LDP :p
J'espère que je serais le seul à ne pas lire correctement : j'ai acheté 2 boosters guildés au lieu du pack donc si certains lisent et comptent acheter, ne faites pas la même erreur que moi !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum