Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:50
Publier une réponse Page 1 sur 4   [ 33 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Juillet 2017, 14:43 
Aventurier

Inscription : 04 Avril 2017, 11:54
Message(s) : 99
Image

Krikos, le Brise sort.  Noz vient d'être redécouvert sur les terres de Guem et il apparaît que selon son humeur il possède le pouvoir de se dupliquer en avatars Pacifiques ou Déchaînée.

ImageImage

Les guildes désireuses de s'approprier le pouvoir de Krikos, sont réparties en deux camps, combattants chacun pour des valeurs opposées.


Les trophées


Chaque camp dispose d'une série répétable de 4 trophées qui vous permettront chacun d’obtenir 100 Songes de Kaes. ( attention vous ne pourrez réaliser qu'un trophée à la fois.


100 Songes de Kaes seront également offerts dans chaque booster à 399 ou 400 Fee'z.


Complétez une fois chaque série afin d’obtenir une Pierre d'âme Ainsi que son trophée associé, de plus en fin d'even selon le coté ayant gagné, une récompense surprise vous sera offerte.


Image


Obtenez des cartes !


Durant cet événement nous Rouvrons “La boutique du songeur”. Vous y trouverez plusieurs produits :



  • ( Compte pour 3 personnages)

  •  ( Compte pour 3 personnages)

  • Une carte aléatoire parmi les plus prestigieuses (Anciennes cartes évènements, légendaires, rare ou peu commune) ( contenu modifié toutes les 24 heures)

Participez à cet événement jusqu'au 02 Août 2017, 12H00 (heure de Paris).

Bon jeu sur Eredan iTCG !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 26 Juillet 2017, 17:30 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Du Noz, cool, je n'aurais pas à farmer.

Pour l'histoire de la carte surprise, y a-t'il toujours le risque de dropper une NC? (je pense que oui mais sait-ton jamais).

Chiant de risquer une carte exceptionnelle qu'on a déjà aussi.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 26 Juillet 2017, 19:20 
Néophyte

Inscription : 09 Novembre 2013, 22:24
Message(s) : 5
Comme beaucoup de joueurs je vais me plaindre même si vous en avez rien à faire ....

Cet event montre encore Censuré. Je suis un ancien joueur et l'équipe actuel qui gère le jeu est composé de Censuré qui veulent tuer le jeu.
Avant on avait un contact avec les dirigeants et ils nous ecoutaient. Maintenant on a juste le droit d'assister à un naufrage sans rien pouvoir faire.

Faire une event ou les quetes sont impossible pour les joueurs sans deck opti c'est déja un fait pitoyable mais pour obtenir une carte jouable dans des decks qui coutent extremement cher ça rajoute un peu de foutage de gueule je trouve.
Si vous en avez rien à faire de la communauté et tout lachez le jeu serieusement soit vous le fermez soit vous le revendez.
On a une communauté qui arrive à s'accrocher malgrès votre Censuré ( Banissez moi car j'ai encore de l'espoir et je veux le perdre ! ) et qui essaye de jouer mais vous nous mettez des batons dans les roues.
Vous faites aucun effort et vous essayez juste de gagner vos derniers euros sur le jeu.
A lieu des prendre des fans d'un jeu ( * votre jeu mdr * ) pour des cons reagissez de manière conséquente!!!
J'aimerai cordialement vous dire d'allez vous faire ***** mais vous méritez meme pas qu'on vous portent toute forme d'attention.
Je félicite la communauté qui malgrès tout continue de jouer et crois encore à un avenir sur ce jeu.
Mais vous vous depensez en vain selon moi. :/ On est beaucoup à le dire mais on reste sur le jeu malgrès tout et je trouve ça triste car ça prouve que la communauté française est attachée au jeu :(
Il n'y a rien faire mais c'est toujours un plaisir de voir des joueurs proposés des decks originaux ou juste actifs ....

Merci à la commu !


Modéré par Zurga : Les insultes doivent rester au placard.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 26 Juillet 2017, 19:25 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Février 2013, 19:27
Message(s) : 94
+1 avec michelo03


Bon les derniers Event, je n'ai rien dit (ou sinon surtout pointer ce qui était positif).
Mais là... ça va pas !
J'ai l'impression que l'on va avoir du mal à gagner des songes quand je regarde les missions à réaliser. Rien que "Gagner 15 parties" avec un deck, en gros si tu gagnes une partie sur 2, tu dois faire 30 parties. Le temps que ça doit prendre. Et les pauvres débutants je ne sais pas comment ils font ! Ils faut au moins qu'il joue 60 parties pour réussir un seul trophée qui va leur permettre de gagner juste 100 songes. Je croix que c'est même pas la peine de faire l'Event pour eux.
Pour moi les missions ne sont pas bien équilibrées, elles prennent trop de temps... Ou mal choisies car les débutants ne pourront pas les réaliser.

_________________
______________

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/


Dernière édition par lde27 le 26 Juillet 2017, 19:38, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 26 Juillet 2017, 19:36 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Avril 2013, 08:55
Message(s) : 349
Les win par leaves et décos avant le tour 3 ne sont pas comptabilisées. Une nouvelle fois...

_________________
>>L'Univers est Vibration<<


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 26 Juillet 2017, 19:42 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Février 2013, 19:27
Message(s) : 94
Pareil, ça c'est pas cool !


Galère... euh galère... Vive la galère !


Où est le plaisir pour faire venir des nouveaux joueurs ?
Et oui... nouveaux joueurs = pluie de cadeaux ! (c'est pas pour demain les nouveaux joueurs, on va se retrouver de plus en plus restreint entre nous)

_________________
______________

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 26 Juillet 2017, 20:05 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Octobre 2013, 14:26
Message(s) : 106
Quand est ce que vous allée fournir un event ou fun à jouer ou qui ne prend pas des plombe!
Le précédent était presque cool si on oublie le fait que les cartes rééditées ne pouvait être utilisé.
Si vous voulez nous rendre service faite au moins que toute les quêtes soit faisable en parallèle! Et surtout c'est quoi ce lot minablepour avoir fait toute les missions, y en aurai 5 je dis pas mais une....


Dernière édition par Durain le 27 Juillet 2017, 07:44, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 26 Juillet 2017, 20:55 
Guémélite

Inscription : 18 Juillet 2014, 09:33
Message(s) : 250
Les missions sont beaucoup trop longues...

_________________
CHAMPION DE LUCYAN,
CHAMPION DE QUILINGO,
FUTUR CHAMPION D'AMNEZY !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 26 Juillet 2017, 21:47 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
L'event est pourri comme tous ceux qui ont été faits sur ce modèle.
Les missions doivent être choisies au départ, on ne peut pas les monter toutes ensenbles.
Les prix sont hallucinant : 12 missions pour la plus petite carte de l'event, et il faut en faire 37 pour avoir les 3 alors que les missions sont quasiment impossibles avec le peu de joueurs actuels.

Du grand n'importe quoi.....
Mais bon on a l'habitude avec le staff....

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 26 Juillet 2017, 22:26 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mars 2013, 23:23
Message(s) : 208
Localisation : centrale
Speedii_ a écrit :
Les missions sont beaucoup trop longues...


???????


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 4   [ 33 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB