Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 16 Avril 2024, 14:20
Publier une réponse Page 2 sur 4   [ 33 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Juillet 2017, 22:42 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
On avait cet event fort critiqué il y a pile 2 ans avec les mêmes défauts. Peut être l'event le plus critiqué que j'ai connu d'ailleurs.

2 ans pour rectifier le tir et rien n'a été fait. Il n'y a plus aucune motivation chez le staff... Ah si, l'argent (je ne l'aurais pas précisé certains m'auraient cités pour ca, n'est-ce pas? :u)

C'est triste.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 27 Juillet 2017, 10:03 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2016, 11:20
Message(s) : 729
Hello,

L'évènement a été organisé plus ou moins de la même manière qu'il y a deux ans, et s'il est vrai que lors de sa première édition de nombreux joueurs avaient été en mesure d'obtenir les récompenses gratuitement, nous comprenons qu'aujourd'hui les joueurs ne veuillent pas forcément passer autant de temps sur le jeu pour les obtenir.
Par conséquent, nous allons modifier les gains à partir d'aujourd'hui pour les parties en tournoi: 2 Songes de Kaez pour une victoire, 1 Songe de Kaez en cas de défaite.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 27 Juillet 2017, 10:45 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:14
Message(s) : 1043
Glainborough a écrit :
Hello,

L'évènement a été organisé plus ou moins de la même manière qu'il y a deux ans, et s'il est vrai que lors de sa première édition de nombreux joueurs avaient été en mesure d'obtenir les récompenses gratuitement, nous comprenons qu'aujourd'hui les joueurs ne veuillent pas forcément passer autant de temps sur le jeu pour les obtenir.
Par conséquent, nous allons modifier les gains à partir d'aujourd'hui pour les parties en tournoi: 2 Songes de Kaez pour une victoire, 1 Songe de Kaez en cas de défaite.

En tournoi? No kidding... on croise déjà une cohorte de bouses infâmes en salle (Cfr.CDS)
Franchement, la seule réactivité de suffit pas, il faut apprendre à faire les choses proprement.
... dont acte.

_________________
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 27 Juillet 2017, 11:27 
Aventurier

Inscription : 07 Mars 2013, 02:48
Message(s) : 54
hoooo un geste !
votre event et POURRI ou es que vous comprenez pas la situation ?
ma petite fille peut vous faire un dessin pour que vous comprenez puisque des phrase vous semble incompréhensible !!!!!!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 27 Juillet 2017, 11:29 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mars 2013, 23:23
Message(s) : 208
Localisation : centrale
gagner à partir du t6 et sans avoir de perso soit-meme mort alors là je vous dis champion.
il y a déjà plein de microbes en salle qui t'explose en 1t ou 2t alors tenir jusqu'au t6 alors ça va etre easy pour ???????????


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 27 Juillet 2017, 15:16 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Février 2013, 19:27
Message(s) : 94
C'est très très... très long !

Même avec la super promo que l'on vient d'avoir:
Citer :
nous allons modifier les gains à partir d'aujourd'hui pour les parties en tournoi: 2 Songes de Kaez pour une victoire, 1 Songe de Kaez en cas de défaite.

Ah... oui quand même ! C'est sûr qu'avec ça, ça va tout changer !

Est-ce que ça va permettre d'éviter de passer plus de 5 heures pour faire une mission qui ne rapporte de 100 songes !?! Il fallait réduire le nombre de victoires à obtenir par mission. Et en plus drastiquement ! Même en divisant par deux, ça prendra beaucoup de temps ! Ou à la rigueur il fallait réduire drastiquement le coup des cartes offerts pour l'Event.

Là, je ne comprends pas !?! Il y a un tel décalage entre ce qu'il faudrait et ce que vous nous proposez. C'est qui qui fume chez vous, il faut lui dire d'arrêter. Là c'est pas possible.

_________________
______________

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 27 Juillet 2017, 18:18 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Glainborough a écrit :
et s'il est vrai que lors de sa première édition de nombreux joueurs avaient été en mesure d'obtenir les récompenses gratuitement, nous comprenons qu'aujourd'hui les joueurs ne veuillent pas forcément passer autant de temps sur le jeu pour les obtenir.


Il est vrai que "nombreux" peut désigner 2 ou plus.

Je me rappelle très bien que le perso unique Kaes m'était inacessible, alors que j'avais passé énormément de temps dessus (cet event comme les autres) et que j'avais bien sûr feezé.

Si on oublie mon sarcasme un peu plus haut, je ne peux vraiment pas me satisfaire de cette affirmation :u


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 27 Juillet 2017, 20:00 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Février 2013, 17:46
Message(s) : 1317
ce que je trouve drôle :

2012 :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=44727&p=1

2015 :
viewtopic.php?f=114&t=17191&hilit=kaes

2017 :
viewtopic.php?f=114&t=22063


En 5 ans, y'a pas trop de changement, non ? (à part le nombre de joueurs bien sûr^^)

_________________
Guilde ConSorTium
http://consortium.forumsactifs.net/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 27 Juillet 2017, 20:41 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Avril 2013, 08:55
Message(s) : 349
Ça serait sympa à la fin de l'event de mettre le total de parties et le total de leaves,expis parmis elles. ;)

ça doit faire une vingtaine de minutes, je gagne rien en gagnant mes fights...

_________________
>>L'Univers est Vibration<<


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 27 Juillet 2017, 21:02 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Ouais non je laisse tomber.

En général je me force toujours pour avoir au moins la pierre d'âme, le minimum. Mais là c'est vraiment trop chiant.

On se reverra lors de la prochaine sortie Zil, qui je n'en doute pas sera toute aussi buguée que les autres.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 4   [ 33 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB