Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:54
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 15 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 14 Novembre 2017, 18:30 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 23:47
Message(s) : 58
Bonjour,

En même temps on aura pas d'autre choix que de jouer du damné car on a tellement mis de temps à choper des cartes damnés pour faire nos decks

_________________
Clan Du Dragon

http://clan-dragon.forumactif.org


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 15 Novembre 2017, 00:08 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:15
Message(s) : 235
Effectivement ca a l'air un peu moins nul qu'avant. Mais ca reste naze les dam/sac.

C'est ce qui m’avait fait arrêter a l'époque de leur sortie. Y'a 1 mois je reprend gout a jouer grâce a quelques event. Puis, après quelques combat contre des d/s, pouf! Bizarrement mon engouement pour le jeu a disparu. Je possède 12 pierres d’âmes que je ne veux utiliser, dommage que je ne puisse les vendres pour en en faire profiter les autres! (en plus l'acces au market m'est interdit! j'ai plus un kopeck mais plein de cartes!)

Bien joué Eredan! Bon courage pour la suite.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 15 Novembre 2017, 08:44 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Octobre 2013, 14:26
Message(s) : 106
Nerf de mon point de vue dans le bon sens mais insuffisant: la possibilité de jouer une carte supplémentaire est du niveau des cartes légendaire!
La différence entre un deck qui aura 16 cartes damné/ sacré et un deck sans est beaucoup trop grande est supérieur à un deck de 12 légendaire face à un deck sans et je ne vous parle pas des mix. je pense que supprimer la possibilité de jouer une cartes mais laisser les bonus serait plus équilibré!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 15 Novembre 2017, 16:53 
Aventurier

Inscription : 31 Octobre 2013, 10:29
Message(s) : 61
Ca fait deux mois que je ne joue plus en tournoi , juste les inscriptions et la dépense des mes 60 nrj en aventure et ouverture du calendar ; j ai même refilé ma couronne de chef des B.O.G car votre jeu partait en cacahuètes et je me connectes juste une fois 15 mn /jour là où je passais plusieurs heures auparavant . J espères que ca me redonneras envie de jouer.

Je suis cependant daccord avec trolldead ; le temps ,l nrj et pour certains l argent mis a monter ses decks qui aujourd'hui subissent une grosse décôte mérite une compensation.

PS ; ARRETER LES DECKS OBLIGATOIRES DE 40 CARTES PDT LES EVENTS ; on passe plus de temps à monter les decks pour chaque mission qu'à jouer et les parties durent plus longtemps donc moins rentable en gain du coup faut jouer encore plus pour looter les cartes events . Bref ca sappe l envie...

Bon vent


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 16 Novembre 2017, 00:18 
Duelliste

Inscription : 05 Février 2013, 01:04
Message(s) : 42
Il est clair je pense que d'autres "révisions" étaient nécessaires avant celle-ci! Vous avez mis en jeu les pierre d'âme donnant accès à des cartes sacrées/damnées. Cela a demander beaucoup (à plusieurs niveaux) pour beaucoup de les obtenir! Qu'il y ait un "rajustement" est une chose mais pas au détriment des joueurs qui les utilisent...avant ces cartes, il y a déjà eu des inégalités (suffit de prendre Gaé Bolga auquels peu ont eu accès)...donc il semble clair, normal et logique que les joueurs pénalisés obtiennent une compensation!!!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 15 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB