Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:56
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 15 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Novembre 2017, 10:40 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2016, 11:20
Message(s) : 729
Image

Bonjour à tous,

Afin de réduire les abus possibles avec les cartes Damnées et Sacrées, nous avons décidé de procéder au changement de leurs effets.

De nombreux bugs ont également été corrigés récemment afin de vous procurer une meilleure expérience de jeu.

Personnage Sacré

Avant : Si joue une carte Âme sacrée, choisissez une carte de votre main, elle est jouée à la suite de vos cartes (max : 1 fois/tour).

Maintenant : Si joue une carte Âme sacrée, choisissez une carte Âme sacrée (non zone) de votre main, elle est jouée à la suite de vos cartes (max : 1 fois/tour).

Personnage Damné

Avant : Si joue une carte Âme damnée, choisissez une carte de votre main, elle est jouée à la suite de vos cartes (max : 1 fois/tour).

Maintenant : Si joue une carte Âme damnée, choisissez une carte Âme damnée (non zone) de votre main, elle est jouée à la suite de vos cartes (max : 1 fois/tour).

Carte Autre Âme Sacrée

Inchangée : A l’activation, -1 aux dégâts subis jusqu'à la fin du tour.

Carte Autre Âme Damnée

Avant : A l’activation, +1 aux dégâts infligés jusqu'à la fin du tour.

Maintenant : A l’activation, inflige 1 dégât direct non modifiable au personnage adverse.

A vos decks !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Novembre 2017, 11:02 
Néophyte

Inscription : 09 Juillet 2016, 10:57
Message(s) : 2
Bonjour,

Avec ce système , vous avez détruit le peu d'intérêt que je portais encore a ce jeu.

Dommage, car je vais probablement arrêter de jouer .

Bonne continuation a vous et bonne chance.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Novembre 2017, 11:58 
Guémélite

Inscription : 02 Juin 2013, 11:25
Message(s) : 100
"inflige 1 dégât directe non modifiable", ça veut dire que nos cartes ne boost pas ce dégâts direct ? et du coup, les réductions de dégâts adverse ne fonctionne pas non plus ?

Sinon, vu que les cartes damnées infligent maintenant 1DD, pourquoi les sacrées ne soigne pas d'1pv (en fin de tour) plutôt ?

Sinon, je suis plutôt content des changements, même si je vais devoir repenser mes decks ^^


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Novembre 2017, 14:49 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:13
Message(s) : 186
Excellente nouvelle!
Je commençais à en avoir sérieusement assez des OTK, raison pour laquelle j'avais arrêté de jouer en Global!

Le nerf est un peu violent pour les damnées, par contre. Juste le fait de ne plus pouvoir jouer de cartes zone est déjà bien suffisant.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Novembre 2017, 15:16 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Octobre 2012, 17:23
Message(s) : 343
Bonjour à tous, ce nerf semblait nécessaire, cependant si il était avéré que les cartes damnées se retrouvent beaucoup moins utilisées et n'aient que peu d’intérêt à vos yeux par rapports aux sacrées, il est possible que l'efffet Damné soit modifiés et ceci avant la fin de l'année.

@Shaka Zulu: quel dommage le fait de modifier ce système vient au contraire d'une volonté d'évolution du jeu dans un sens positif permettant à de nouveaux decks d'émerger.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Novembre 2017, 15:29 
Aventurier

Inscription : 07 Mars 2013, 02:48
Message(s) : 54
j approuve le nouveau changement et je suis dégoûter aussi !
j ai mi quelque mois a me casser les couille a ouvrir le petit calendrier afin de sortir un saloperie de pierre d âme !
j avais 5 carte damnée et 3 perso damnée !
la mécanique du build passai assez bien !
la mon jeu et devenu neuneu et je suis pas le seul dans le cas !

je demande un geste du staff pour se désagrément
3 pierre d âme pour tout le monde

merci de votre compréhension


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Novembre 2017, 16:00 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:13
Message(s) : 186
Après test, je constate que le nerf a ajouté une flopée de bugs...

Il est souvent impossible de jouer une troisième carte, bien que celle-ci n'ait aucun effet de zone.

Et j'approuve la suggestion de trolldead de créditer des pierres d'âme en contrepartie.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Novembre 2017, 16:15 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Octobre 2012, 17:23
Message(s) : 343
Yannsolo as tu vus qu'à présent seules les cartes Damées ou Sacrées pouvaient être jouées grace à l'effet des personnage Damnés ou Sacrés ?

Pour ce qui est de vos carte, les decks restent viables actuellement, et comme je m'y suis engagé plus haut, si le damné ne refait pas surface dans les decks jouables suite à ce changement la balance entre damné et sacré sera modifiée à nouveau.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Novembre 2017, 16:25 
Aventurier

Inscription : 07 Mars 2013, 02:48
Message(s) : 54
Jisay excuse moi d insister !!!!

vous venez de foutre en l aire des build qui se sont construit depuis plusieurs mois a attendre vos petite pierre d âme !

prenez vos responsabilité en main !!!!!
je conteste pas le changement c juste que me suis vraiment casser les ...... a construire se foutu deck !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Novembre 2017, 18:16 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:13
Message(s) : 186
Jisay a écrit :
Yannsolo as tu vus qu'à présent seules les cartes Damées ou Sacrées pouvaient être jouées grace à l'effet des personnage Damnés ou Sacrés ?

Bien vu! Je n'avais pas saisi cette subtilité supplémentaire...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 15 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB