| Auteur |
Message |
|
Amnezy
|
Publié : 22 Mars 2013, 11:07 |
|
| Administrateur |
 |
|
Le RévoltéA partir de maintenant et jusqu'au 28/03/2013 09:00 (heure française), un nouveau trophée est disponible. Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez la possibilité d'achever directement le trophée pour 199 Fee'z et ainsi acquérir le titre et la carte associés. Gagner 8 parties par perfect. Vous devez jouer contre des joueurs différents et les parties jouées contre des membres de votre Clan ne comptent pas. Vous remporterez la carte et le titre : Le Révolté.  : Action. Collector. Unique. Défense +X où X est égal à la moitié des dégâts subis depuis le début de la partie (arrondi à l'inférieur, +10 maximum). - Quel infâme endroit, râla Aleshane. - Chut, boucle-la, coupa sèchement Melissandre. - Par où aller ? Est-ce que nous continuons la mission ? Questionna Ydiane en observant les alentours. L’air est nauséabond, vicié, regardez toute cette fumée qui s’échappe de cette cité. - Nous allons voir cette cité de plus près ? Autant profiter de notre présence ici pour récolter un maximum d’informations, suggéra Aleshane. - Oui, mais si nous rencontrons de l’opposition on se replie ici, ordonna Melissandre.Lire la suite de cette histoire. Bon jeu !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sangorus
|
Publié : 22 Mars 2013, 11:20 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
|
Courti dd fera parfaitement l'affaire
Oh des shulong/sorcière (et des immos) ! Etonnant ! Ca va pas mal leaver !
Dernière édition par Sangorus le 22 Mars 2013, 11:28, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
nath65
|
Publié : 22 Mars 2013, 11:27 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
et voila .... 1er rage quit .... je sens que cela va être très très long .....
mais bon c'est pas comme si cela m’étonnais :/ je devrais même dire que c'est plutôt l'inverse qui m'aurais surprise
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ocsidot
|
Publié : 22 Mars 2013, 11:41 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:11 Message(s) : 120 Localisation : Nice
|
|
En effet, le courti DD fait assez bien son boulot sur cet event.
Par contre attention, il y a déjà des nebsen/sakina/netjhim (top ELO) qui se baladent ^^
_________________ Développeur fou de l'AL Venez nous voir http://al-team.forum-gratuit.net/
|
|
| Haut |
|
 |
|
takato
|
Publié : 22 Mars 2013, 12:14 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 05 Février 2013, 21:59 Message(s) : 119 Localisation : Porte des dieux
|
Je pense que ce texte est le plus gand spoil de l'histoire d'eredan, maintenant on sait pratiquement tout des equinoxiens et de dragon actuellement... J'ADORE! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alberich
|
Publié : 22 Mars 2013, 12:14 |
|
| Duelliste |
 |
|
|
Vu les decks en salle, ça ne sera pas le trophée le plus palpitant de ces dernières semaines.
|
|
| Haut |
|
 |
|
stryge
|
Publié : 22 Mars 2013, 12:22 |
|
| Guémélite |
 |
|
8 perfect en 1 semaine reste tout de meme tres abordable. J'aime ce genre d'event ou il y a no stress 
|
|
| Haut |
|
 |
|
KiraYamato28
|
Publié : 22 Mars 2013, 13:15 |
|
| Guémélite |
 |
|
takato a écrit : Je pense que ce texte est le plus gand spoil de l'histoire d'eredan, maintenant on sait pratiquement tout des equinoxiens et de dragon actuellement... J'ADORE!  on peut pas vraiment appeler ça un spoil ^^'
|
|
| Haut |
|
 |
|
takato
|
Publié : 22 Mars 2013, 13:18 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 05 Février 2013, 21:59 Message(s) : 119 Localisation : Porte des dieux
|
KiraYamato28 a écrit : takato a écrit : Je pense que ce texte est le plus gand spoil de l'histoire d'eredan, maintenant on sait pratiquement tout des equinoxiens et de dragon actuellement... J'ADORE!  on peut pas vraiment appeler ça un spoil ^^' non je veux dire que l'histoire des equinoxiens et des hom'chai etait caché jusque la et que dragon avait carement disparu et la il y un debut de piste. j'adore!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Engra
|
Publié : 22 Mars 2013, 13:18 |
|
|
|
Ce qui me gène c'est mettre ce genre d'event alors que celui du mois est en cours, je ne trouve pas le timing très bon.
Après je pense pas pouvoir faire cette event je suis loin d'avoir un deck construit pour faire des perfect.
|
|
| Haut |
|
 |