Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 20 Avril 2024, 16:23
Publier une réponse Page 1 sur 23   [ 221 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Avril 2013, 15:14 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Janvier 2013, 12:42
Message(s) : 679
Image

ImageImageImageImageImageImage

. Rare. Action. Durée 2 tours. Les effets de vos adversaires qui réduisent ou augmentent les dégâts qu'il subissent sont ignorés. Champion : durée 1 tour supplémentaire. Enchainement.

. (2 évolutions au total). A sa dernière évolution : Rare. Cœur de Sève. Combattant. Daïs, Guémélite de la Nature. Arbre-Monde, Champion. Esprit 2. Attaque 6/8. Défense 3. Points de vie 16. A la fin de chaque tour, un allié Arbre-monde a Attaque +1 ou Défense +1 ou Esprit +1 jusqu'à la fin de la partie. En début de combat, 6 dégâts magiques sont répartis entre les personnages adverses. Tours 4, 5, 7 : vous gagnez Enchainement.

. (2 évolutions au total). A sa dernière évolution : Rare. Néhantistes. Combattant. Démon, Guémélite de Néhant. Champion. Esprit 2. Attaque 9/9. Défense 3. Points de vie 14. Gagne Enchainement si joue un Objet Néhantiste. Vos Combattants ne peuvent pas être blessés par les Objets qu’ils jouent. Après avoir joué vos cartes, un Objet de votre Main est joué. Tours 3, 5 et 7 : votre adversaire subit 2 dégâts directs.

. (2 évolutions au total). A sa dernière évolution : Rare. Kotoba. Maraudeur. Guémélite de l'Ombre. Corbeau, Champion. Esprit 3. Attaque 9/11. Défense 2. Points de vie 15. Attaque +1 et Esprit +1 contre les Humains. Gagne Enchainement si vous n'avez pas l'initiative. Tours pairs : -1 aux dégâts subis pour chaque carte Corbeau en jeu (max -3).

. (2 évolutions au total). A sa dernière évolution : Rare. Les Combattants de Zil. Mage. Guémélite de l'Ombre, Guémélite de Guem. Champion. Esprit 3. Attaque 3/6. Défense 2. Points de vie 15. Après avoir joué vos cartes, la dernière carte jouable dans votre Défausse est jouée. Tours impairs : une carte dans le Deck adverse est retirée de la partie.

. (2 évolutions au total). A sa dernière évolution : Rare. Les Envoyés de Noz'Dingard. Combattant. Guémélite Dragon. Chevalier Dragon, Champion. Esprit 1. Attaque 7/8. Défense 3. Points de vie 14. Gagne Enchainement si joue ou porte "Dreïst". Après avoir joué vos cartes, si "Dreïst" est dans votre Deck ou votre Défausse elle est jouée. Tours 1, 3 et 5 : Défense +2 et Esprit +2.

. Peu Commune. Epée. Unique. Les Envoyés de Noz'Dingard. Permanent. Ambidextrie. Attaque +2 et Esprit +2. Si vous avez un Champion, vos alliés Combattants ont Attaque +1. A la fin de vos combats, Soin 2 Points de vie si vous êtes Chevalier-Dragon.

. Peu Commune. Autre. Vos caractéristiques sont égales à leurs valeurs de base si elles étaient inférieures. Un de vos Champions gagne 2 Points de vie et a jusqu’à la fin de la partie Attaque +1, Défense +1 et Esprit +1.

. Peu Commune. Bijou. Kotoba. Permanent. Attaque +2. A la fin de vos combats, une carte de votre Défausse est placée dans votre Deck, ou deux si votre adversaire a subi des dégâts magiques. Champion : Enchainement.

. Peu Commune. Action. Esprit +3. -1 aux dégâts subis pour chacun de vos alliés relevés et +1 aux dégâts infligés pour chacun de vos alliés inclinés. Champion : durée 4 tours. Enchainement.

. Peu Commune. Action. Unique. Choisissez une carte adverse active. Ses copies présentes dans la Main et le Deck adverse sont défaussées. Champion : ces cartes sont retirées de la partie à la place.

. Peu Commune. Action. Choisissez un Champion adverse, il a Attaque -2, Défense -2 et Esprit -2 jusqu’à la fin de la partie. Enchainement.

. Peu Commune. Action. Vous obtenez votre bonus d'ordre si vous n'en bénéficiez pas déjà. Si vous avez un Champion, vos alliés se relèvent et ont Attaque +1 jusqu’à la fin de la partie. Enchainement.

. Commune. Autre. Néhantistes. Durée 4 tours. Chaque personnage adverse a Défense -2 et Défense -1 supplémentaire s'il est Champion. Vous subissez 3 dégâts directs si vous ne portez pas d’autre Objet Maudit. Enchainement Objet Maudit.

. Commune. Armure. Cœur de Sève. Permanent. Défense +2. Si vous avez un Champion, les Armes à une main jouées par vos alliés et vous s’activeront immédiatement.

. Commune. Grimoire. Les Combattants de Zil. Mage. Permanent. Vos Guémélites de l’Ombre ont Attaque +1 et Défense +1. Si vous avez un Champion, choisissez un sort d’Ombre dans une Défausse, il est placé dans votre Main.

. Commune. Action. Vous copiez l'Attaque min, la Défense et l'Esprit d’un de vos Champions.

. Commune. Action. Attaque +2 et Esprit +1 pour chacun de vos alliés inclinés. Si vous avez un Champion mort, Attaque +3 supplémentaire et Enchainement.

. Commune. Action. Vous gagnez la caste Champion. Vous pouvez jouer les cartes réservées aux Champions après cette carte. Enchainement.

De plus, cette sortie est pour nous l'occasion d'inclure les changements suivants au sein d'Eredan iTCG :

- Les 5 Champions sortant aujourd'hui ne pourront évoluer qu'après avoir passé l'épreuve correspondante dans le mode Aventure (le trophée obtenu débloque l'évolution).

- voit son texte se modifier afin d'inclure .

Bon jeu !

_________________
Retrouvez-moi sur ma page officielle Facebook !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Avril 2013, 15:20 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:12
Message(s) : 687
Jeu inaccessible depuis la maj ,c'est juste moi ou d'autre ont le même problème ?

_________________
Exylème, thalassothérapie pour tous
Clip (presque) officiel
Guild Leader Nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Avril 2013, 15:21 
Duelliste

Inscription : 04 Février 2013, 19:32
Message(s) : 22
J'aime j'aime j'aiiiiiiiiiime XD
Ps pk daijin a le symbole guem alors que c'est pas écrit?


Dernière édition par leaochris le 10 Avril 2013, 15:25, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Avril 2013, 15:22 
Néophyte

Inscription : 04 Février 2013, 18:19
Message(s) : 14
Présence Eblouissante ... Hellooo Nebsen !
Sinon ca va changer pas mal le meta standard et global tout ca.
En bien ou en mal ca reste à voir :|

Admiration collector ressemble à quoi au fait ?
On voit pas le contenu des Boosters exclu.


Dernière édition par Tezz le 10 Avril 2013, 15:25, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Avril 2013, 15:23 
Duelliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:16
Message(s) : 45
Localisation : Devant une bouteille de Rhum
Accessible chez moi par contre de gros temps de latence pendant les matchs, à la limite de freeze, prudence.

_________________
Un chien à la botte de l'Armée.
L'Armée de Lumière, rejoignez-nous !

"Plus on frôle la mort, plus on se sent vivant."


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Avril 2013, 15:23 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 20:33
Message(s) : 397
Non pour moi il est accessible.

Bon sinon je félicite le staff pour cette sortie, et surtout le fait de ne pas avoir sortie de légendaire.

Pour le reste je préfère attendre pour parlé de telle ou telle cartes, mais la caste champion va apporté une nouveau souffle. Donc mes première impressions sont très positives.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Avril 2013, 15:25 
Duelliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:38
Message(s) : 49
Vive les champions!!!

J'espère en avoir un rapidement mais comme je feez pas beaucoup, c'est pas gagné... :D


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Avril 2013, 15:26 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:55
Message(s) : 1106
Localisation : Narnia
Euh... Comment on évolue les champions?!
Je cherche la mission pour daijin, mais je vois pas...

_________________
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Avril 2013, 15:27 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 274
un régal visuel :P


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Avril 2013, 15:27 
Duelliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:45
Message(s) : 36
Vous craquez complet , tous sa pour vendre ... Quercus est plus impressionnant qu'Ourenos ... il y a que Zahal et le fléau des âmes qui sont correcte le reste c'est fumée et la carte juste pour faire un contre sur Nebsen (top la solution) ... cette sortie aurait du être le 1er Avril !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 23   [ 221 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB